Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40879602
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2015 à 07:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zho a écrit :

Cette catastrophe du biopic Steve Jobs avec Ashton Kutcher. L'avantage c'est que les suivants ne pourront qu'être meilleurs.  [:liano:3]

Le film est pas si mauvais. Ashton Kutcher est très bon, pour une fois, en plus d'être très ressemblant. Plein de documentaires très bien faits existent sur la rivalité Gates / Jobs. Un documentaire et un biopic suffisaient à faire le tour de la question.

tim_coucou a écrit :

Si on regarde dans cette liste (bon, certains ne sont pas vraiment des biopics :o ), il y en a quand même beaucoup à voir, et certains sont carrément des monuments [:matnissa:1]

+1, j'ai vu de très bons biopics, je pourrais en citer des dizaines : Truman Capote, Harvey Milk, Séraphine, Frida, Carnets de voyage, Cloclo...

Prodigy a écrit :

Je n'ai pas aimé le 5ème Element que j'ai toujours trouvé dans la veine des mauvais Besson qui ont suivi, vulgos, toc, mal écrit, pas drôle, lourdingue, sentimentalisme à 2 balles. Les scènes avec Tucker sont pour moi une souffrance, et je me souviens d'une scène dont le concept est pompé sur celle d'Abyss.

C'est ce que tu penses maintenant ou ce que tu en pensais à sa sortie ?

Parce qu'à sa sortie, avec mes yeux de gosse, j'étais fou ! C'est un film qui a marqué mon adolescence. Par contre, si le revois aujourd'hui, j'ai encore du plaisir mais c'est un peu indigeste.

Prodigy a écrit :

Jeanne d'Arc c'est du pseudo biopic bouffi et prétention et de connerie.

:D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 07:59:07  profilanswer

n°40879607
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 08:01:16  answer

C'est vrai que pour Jeanne d'Arc et le 5em élément je les vois avec la nostalgie. Je comprends ce qu'on peut leur reprocher en fait, mais je décide d'oublier tout ça et de les regarder avec mes yeux d'ado en fait.

n°40879635
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 30-01-2015 à 08:12:36  profilanswer

super gueders a écrit :

un des films les plus drôles que j'ai vu depuis plusieurs années :D

C'est pas sorti en France manifestement

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°40879817
Prodigy
Posté le 30-01-2015 à 08:52:14  profilanswer

-id- a écrit :

C'est ce que tu penses maintenant ou ce que tu en pensais à sa sortie ?

A sa sortie, mais j'était ptet déjà trop vieux à l'époque pour kiffer :o

n°40879858
Prodigy
Posté le 30-01-2015 à 08:58:12  profilanswer

garcia_h a écrit :

t'as l'aval de prodigy ?

Car avec tes 3500 postes, suis pas sûr que t'aies la légitimité nécessaire :D

:??:  

Il a bien le droit de faire ce qu'il veut :D

n°40880001
super gued​ers
Posté le 30-01-2015 à 09:17:44  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est pas sorti en France manifestement

on ne peut rien te cacher :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40881821
Groomy
Oisif
Posté le 30-01-2015 à 11:22:46  profilanswer

La Bête de guerre sacré film... Je m'attendais pas à quelque chose d'aussi spécial. Même pas comparable à Fury, c'est un autre niveau là. La musique et l'ambiance des films de l'époque (70/80), c'est cru, sobre, épuré, une vraie traque, la folie, le coté complètement déshumanisé de certains passages énormes.
Des bons acteurs, dommage que ça parle pas russe chez les russes.

J'ai beaucoup aimé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40882352
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-01-2015 à 11:49:40  profilanswer

La première image tirée du tournage de la version Française de Civil War vient de fuiter sur twitter. Je masque l'image pour pas divulgacher :  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/B8lsJD7CMAEKMam.jpg

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40882372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-01-2015 à 11:50:28  profilanswer

[:kolombin:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40882389
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2015 à 11:50:54  profilanswer

Les Revanchards :o  
J'ai déliré seule dessus sur twitter, c'était très drôle.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:50:54  profilanswer

n°40882824
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-01-2015 à 12:11:11  profilanswer

The Theory of Everything  

Scotché devant, quel rôle de l'acteur principal, incroyable performance, on dirait exactement Stephan Hawking tant niveau geste, voix...  

Une histoire émouvante, prenante, quel amour de sa femme, de sa patience, d'une force exemplaire...
L'humilité de Stephen Hawking, cette simplicité de la vie qu'il a.  
Côté scientifique, ça n'a pas été évoqué tout le long de film, on va dire qu'il ont bien dilué, c'est à demi-mesure, tantôt l'histoire de la vie de Stephen Hawking et de son couple, tantôt sur la recherche du trou noir.  

Je conseil vivement. Belle leçon de la vie.

[:baarf:3]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°40882943
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2015 à 12:19:39  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Côté scientifique, ça n'a pas été évoqué tout le long de film, on va dire qu'il ont bien dilué, c'est à demi-mesure, tantôt l'histoire de la vie de Stephen Hawking et de son couple, tantôt sur la recherche du trou noir.  

Vu qu'on est vendredi, est-ce que je peux me permettre une blague sodomite ou pas ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°40882972
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-01-2015 à 12:21:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vu qu'on est vendredi, est-ce que je peux me permettre une blague sodomite ou pas ? :o

Çà me dérange pas.  [:neo_xp:2]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°40883140
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 12:34:54  answer

bibiwood a écrit :

:hello:
Bon les p'tits loups, le vote pour le top HFR 2014 est en ligne, ca se passe a l'adresse: www.filmfight.ovh

C'est assez expérimental comme système de vote, mais c'est assez intuitif je pense.
Vous pouvez passer 30 sec dessus ou bien une heure, et n'hésitez pas à repasser dans quelques jours.

Je vous recopie les règles au cas où:

• Vous avez le choix entre deux films. Cliquer sur l'affiche du film que vous préférez.
  • Important: Si vous n'avez pas vu l'un ou les deux films, cliquer sur 'Je passe'. Cela évite de fausser les résultats et me permet éventuellement de supprimer les films que personne n'a vu.
  • Si vous avez un trou de mémoire, vous pouvez cliquer sur le titre du film pour accèder directement à sa fiche IMDb

Le classement provisoire en temps réel est disponible ici: www.filmfight.ovh/top.php
Avec les détails en bas de page pour les curieux.

J'attends vos retours  :jap:

Je trouve un peu dommage de devoir choisir entre deux films qui n'ont rien en commun. Genre The Hobbit et ... Dallas Buyers Club :o :o
Je préfère comparer des films qui appartiennent au même genre :o

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 12:35:53
n°40884002
- Mandrill​ -
Posté le 30-01-2015 à 13:45:04  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bon les p'tits loups, le vote pour le top HFR 2014 est en ligne, ca se passe a l'adresse: www.filmfight.ovh

C'est assez expérimental comme système de vote, mais c'est assez intuitif je pense.
Vous pouvez passer 30 sec dessus ou bien une heure, et n'hésitez pas à repasser dans quelques jours.

• Vous avez le choix entre deux films. Cliquer sur l'affiche du film que vous préférez.
  • Important: Si vous n'avez pas vu l'un ou les deux films, cliquer sur 'Je passe'. Cela évite de fausser les résultats et me permet éventuellement de supprimer les films que personne n'a vu.
  • Si vous avez un trou de mémoire, vous pouvez cliquer sur le titre du film pour accèder directement à sa fiche IMDb

Le classement provisoire en temps réel est disponible ici: www.filmfight.ovh/top.php

Ludique, mais quand on a vu très peu de films dans l'année c'est juste interminable ! :D  
Je suis pas allé au bout. En plus, à force de cliquer sur "je passe" à répétition, je me suis surpris à cliquer alors que j'avais vu les deux films, mais trop tard :o  

n°40884627
kaboom85
Posté le 30-01-2015 à 14:28:20  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ludique, mais quand on a vu très peu de films dans l'année c'est juste interminable ! :D
Je suis pas allé au bout. En plus, à force de cliquer sur "je passe" à répétition, je me suis surpris à cliquer alors que j'avais vu les deux films, mais trop tard :o

c'est interminable tout court, il faux faire toutes les combinaisons de 2 parmi 77, soit 2926 combinaisons

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 30-01-2015 à 14:40:57
n°40884652
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-01-2015 à 14:30:04  profilanswer

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°40884874
Zho
Posté le 30-01-2015 à 14:43:57  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Y'a pas de bout.  [:mr mala:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40885024
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-01-2015 à 14:52:54  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est interminable tout court, il faux faire toutes les combinaisons de 2 parmi 77, soit 2926 combinaisons

Ouais, ca m'a vite saoulé :D

Mais je salue l'initiative :jap:

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40885144
kaboom85
Posté le 30-01-2015 à 14:58:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais, ca m'a vite saoulé :D

Mais je salue l'initiative :jap:

pareil  :jap:

n°40885405
- Mandrill​ -
Posté le 30-01-2015 à 15:13:31  profilanswer

Ah OK je pensais que l'algorithme éliminait des films au fur et à mesure en déduisant ceux qu'on avait pas vus ou un truc du genre, ou qu'avant d'avoir fait toutes les combinaisons, il arrivait à faire un classement, mais que moi comme je passais presque tout le temps il tournait en rond :D

Si on pouvait cliquer sur un truc spécial sous les affiches des films qu'on n'a pas vus pour les "éliminer", ça irait plus vite non ? Ou alors on coche au départ les films qu'on a vus, et après on joue...

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 30-01-2015 à 15:15:35
n°40888548
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-01-2015 à 19:47:10  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah OK je pensais que l'algorithme éliminait des films au fur et à mesure en déduisant ceux qu'on avait pas vus ou un truc du genre, ou qu'avant d'avoir fait toutes les combinaisons, il arrivait à faire un classement, mais que moi comme je passais presque tout le temps il tournait en rond :D

Si on pouvait cliquer sur un truc spécial sous les affiches des films qu'on n'a pas vus pour les "éliminer", ça irait plus vite non ? Ou alors on coche au départ les films qu'on a vus, et après on joue...

Méthode simple pour aboutir à quelque chose de rapide. :jap:

Sinon, bien entendu, un peu de code supplémentaire permettrait d'identifier au fur et àa mesure les films vus (un vote => deux films vus) et ceux non-visionnés ("je passe" avec un film déjà répertorié comme vu => l'autre film est non-vu).

n°40888905
tcho_natha​n
Posté le 30-01-2015 à 20:21:35  profilanswer

Je vous conseille Toute première fois.  

On se marre du début à la fin. Tous les rôles sont très bons, l'histoire est sympa et vraiment , on passe un super moment.

n°40889016
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-01-2015 à 20:35:26  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bonne initiative :jap:

Même si au bout d'une quinzaine de votes je tombe sur le choix impossible  [:sad frog:5]  

http://i.imgur.com/6DzFIJg.png

[:sad frog:5]

n°40889510
jenrokefor​t
Posté le 30-01-2015 à 21:17:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je n'ai pas aimé le 5ème Element que j'ai toujours trouvé dans la veine des mauvais Besson qui ont suivi, vulgos, toc, mal écrit, pas drôle, lourdingue, sentimentalisme à 2 balles. Les scènes avec Tucker sont pour moi une souffrance, et je me souviens d'une scène dont le concept est pompé sur celle d'Abyss.

c'est tellement ça. [:sad frog:5]

Message édité par jenrokefort le 30-01-2015 à 21:33:24
n°40890144
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-01-2015 à 22:30:31  profilanswer

"Négatif, je suis une mite en pullover".

Meilleur réplique jamais. Vous avez rien sur Luc ce Besson.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 30-01-2015 à 22:30:47
n°40890161
babyboy4
Posté le 30-01-2015 à 22:33:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

"Négatif, je suis une mite en pullover".  

Meilleur réplique jamais. Vous avez rien sur Luc ce Besson.

"Aziz lumière !!!"

n°40890182
Julian33
Posté le 30-01-2015 à 22:38:33  profilanswer

Nan mais j'ai beau y réfléchir, je trouve tout le film énorme. Y a des passages un peu trop mielleux, surtout la fin, mais dans l'ensemble, ça se prend pas au sérieux, c'est décalé, bien foutu, avec plein de scènes vraiment sympa. Des répliques cultes par pelletés, bref, perso je prend le 5ème élément plutôt que n'importe quel Marvel des dernières années.

n°40890206
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 22:43:03  answer

Es-ce que pour tout le monde ici, Donnie Darko est un classique ?

n°40890232
rionsnoir
Posté le 30-01-2015 à 22:48:30  profilanswer

+1 avec Julian.

Y'a un côté John McLane / Space Opéra avec ce qu'il faut d'épique pour maintenir en haleine.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40890254
croustillo​u
Posté le 30-01-2015 à 22:52:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Nan mais j'ai beau y réfléchir, je trouve tout le film énorme. Y a des passages un peu trop mielleux, surtout la fin, mais dans l'ensemble, ça se prend pas au sérieux, c'est décalé, bien foutu, avec plein de scènes vraiment sympa. Des répliques cultes par pelletés, bref, perso je prend le 5ème élément plutôt que n'importe quel Marvel des dernières années.

[:julian33:4]

n°40890273
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-01-2015 à 22:56:13  profilanswer

Un bon film en tout cas, avec une ambiance bien originale.  :)

n°40890460
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 23:35:18  answer

TED 2  :love:  :love:  :love:

https://www.youtube.com/watch?x-yt- [...] 3AVcCggRnU

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 23:36:07
n°40890461
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-01-2015 à 23:35:18  profilanswer

Un des mes films préféré.

---------------
2 + 2 = 5
n°40890466
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 23:36:30  answer

-Poison- a écrit :

Un des mes films préféré.

Ouai mais j'arrive pas à comprendre pourquoi.

n°40890501
FrigoAcide
Posté le 30-01-2015 à 23:45:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Comme beaucoup d'autres ici, j'ai découvert le film au lycée, j'avais bien aimé, surtout l'univers visuel, mais sans plus. Je me souviens, à l'époque, n'avoir pas "compris" plusieurs audaces : le look de Gary Oldman, la cantatrice bleue, les monstres balourds en caoutchouc. Le rythme retombe en seconde partie. La fin m'ennuyait carrément, avec son suspense "est-ce qu'on va tous mourir ?" ultra-classique, son message "l'amour peut sauver le monde" digne d'un Michael Jackson sous demerol, et sa love story sans surprise.

Je l'ai revu récemment, même constat qu'à l'époque, sauf que j'ai été moins touché par l'univers visuel puisque entre temps j'ai découvert d'autres monuments de la SF comme Moebius et Otomo, et j'ai eu envie de bifler Chris Tucker [:clooney9]

J'ai honte, je ne sais pas si je dois le dire, mais j'ai regardé le début, je me suis ennuyé, j'ai arrêté.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40890522
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-01-2015 à 23:49:02  profilanswer

J'essaye pas de comprendre, je kiff, c'est tout  [:jefecito:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°40890533
damien87
Posté le 30-01-2015 à 23:51:27  profilanswer

Non mais c'est sympa guère plus.

n°40890561
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-01-2015 à 23:56:43  profilanswer

Son ambiance  [:am72:5]  

Sa BO  [:am72:5]  

Les scènes avec feu Patrick Swayze et la ligne du bien vs mal  [:pere dodu:4]  

Un film que j'ai pas revu depuis la term mais dont j'garde de bons souvenirs. Après j'ai peur qu'en le revoyant aujourd'hui, ça fasse l'effet Fight Club, un film de chevet quand t'es au lycée et que tu trouves finalement naze en le revoyant quelques années après...

n°40890614
Julian33
Posté le 31-01-2015 à 00:07:46  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Comme beaucoup d'autres ici, j'ai découvert le film au lycée, j'avais bien aimé, surtout l'univers visuel, mais sans plus. Je me souviens, à l'époque, n'avoir pas "compris" plusieurs audaces : le look de Gary Oldman, la cantatrice bleue, les monstres balourds en caoutchouc. Le rythme retombe en seconde partie. La fin m'ennuyait carrément, avec son suspense "est-ce qu'on va tous mourir ?" ultra-classique, son message "l'amour peut sauver le monde" digne d'un Michael Jackson sous demerol, et sa love story sans surprise.

Je l'ai revu récemment, même constat qu'à l'époque, sauf que j'ai été moins touché par l'univers visuel puisque entre temps j'ai découvert d'autres monuments de la SF comme Moebius et Otomo, et j'ai eu envie de bifler Chris Tucker [:clooney9]

Disons que si t'accroches pas à l'humour (ce qui est compréhensible, même si perso je trouve ça génial), tu passes à côté de 90% du film. Le pitch est assez manichéen et simpliste effectivement, mais c'est pas pire que Avengers ou Les Gardiens de la Galaxie.
Et pour le coup la scène de la diva est vraiment sympa je trouve. Une scène d'opéra dans l'espace, la mise en abyme que tu veux. :o

Message édité par Julian33 le 31-01-2015 à 00:19:56
n°40890685
FrigoAcide
Posté le 31-01-2015 à 00:23:01  profilanswer

Je comprends qu'on puisse ne pas détester l'[:little-wolf:2]humour[:little-wolf:2]  de Besson, mais "génial", tu exagères un peu non ? [:junk1e:3]  

La diva, si je me souviens bien, j'aimais bien le début de la scène, puis la chanson se transforme en soupe kitsch, son costume en caoutchouc fait cheap (d'ailleurs mis à part les costumes de Jean-Paul Gaultier et quelques plans de la ville, tout le film fait cheap), et après je crois que c'est n'importe quoi quand elle prend une balle, elle pisse la même matière bleue qu'on trouve dans les pubs pour tampax, elle meurt dans une scène digne de Marion Cotillard dans Batman, et je crois même qu'elle planquait une brique dans son bide ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)