| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 07:59:07 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Les Revanchards |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:50:54 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | The Theory of Everything --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 12:34:54 ![]()
Je trouve un peu dommage de devoir choisir entre deux films qui n'ont rien en commun. Genre The Hobbit et ... Dallas Buyers Club Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 12:35:53 |
- Mandrill - |
Ludique, mais quand on a vu très peu de films dans l'année c'est juste interminable ! |
kaboom85 |
c'est interminable tout court, il faux faire toutes les combinaisons de 2 parmi 77, soit 2926 combinaisons Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 30-01-2015 à 14:40:57 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaboom85 |
- Mandrill - | Ah OK je pensais que l'algorithme éliminait des films au fur et à mesure en déduisant ceux qu'on avait pas vus ou un truc du genre, ou qu'avant d'avoir fait toutes les combinaisons, il arrivait à faire un classement, mais que moi comme je passais presque tout le temps il tournait en rond Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 30-01-2015 à 15:15:35 |
Gros Boulet Born to troll |
|
tcho_nathan | Je vous conseille Toute première fois. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jenrokefort |
c'est tellement ça. Message édité par jenrokefort le 30-01-2015 à 21:33:24 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Négatif, je suis une mite en pullover". Meilleur réplique jamais. Vous avez rien sur Luc ce Besson. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 30-01-2015 à 22:30:47 |
babyboy4 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais j'ai beau y réfléchir, je trouve tout le film énorme. Y a des passages un peu trop mielleux, surtout la fin, mais dans l'ensemble, ça se prend pas au sérieux, c'est décalé, bien foutu, avec plein de scènes vraiment sympa. Des répliques cultes par pelletés, bref, perso je prend le 5ème élément plutôt que n'importe quel Marvel des dernières années. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 22:43:03 ![]() |
rionsnoir | +1 avec Julian.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
croustillou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 23:35:18 ![]() TED 2 https://www.youtube.com/watch?x-yt- [...] 3AVcCggRnU Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 23:36:07 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 23:36:30 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
damien87 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Disons que si t'accroches pas à l'humour (ce qui est compréhensible, même si perso je trouve ça génial), tu passes à côté de 90% du film. Le pitch est assez manichéen et simpliste effectivement, mais c'est pas pire que Avengers ou Les Gardiens de la Galaxie. Message édité par Julian33 le 31-01-2015 à 00:19:56 |
FrigoAcide | Je comprends qu'on puisse ne pas détester l' --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |