| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 14:36:09 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
FrigoAcide | Je parle pour moi, ce qui me plaît dans les films de super-héros, ce sont davantage les personnages que l'histoire. J'aime bien les films avec Wolverine, Magneto, Iron Man, le Hulk de Avengers, Batman, le Joker, ... qui sont des personnages cools. Et j'utilise le mot "cool" comme l'utiliserait un ado de 15 ans, j'ai aucun problème avec ça. En revanche je n'ai jamais accroché aux films avec des personnages que je trouve insipides : Spider-Man, Superman, Thor, Captain America, ... Certains films ont quand même une "personnalité" qui s'élève au-dessus du personnage, en bien (Iron Man 3 de Shane Black) ou en mal (Iron Man 2, les Batman de Joel Schumacher). Mais dans l'ensemble, si je préfère le premier X-Men aux Spider-Man de Sam Raimi par exemple, c'est davantage à cause des personnages que des qualités cinématographiques intrinsèques du film. En ce sens, Avengers est particulièrement cool parce qu'Iron Man et Hulk se mettent d'accord pour demander à ce pauvre minet de Captain America de fermer sa gueule. Dans le 5ème Element, Bruce Willis et Milla Jovovich sont des personnages cools, c'est indéniable. Mais ils ne sont correctement exploités que pendant la première moitié du film. Et autour d'eux, le film est une immense guimauve. Donc bref bilan mitigé mais pas totalement négatif. Message édité par FrigoAcide le 31-01-2015 à 14:44:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
The Artist, fallait des cojones ouais, y a une vraie prise de risque en terme de style. Ca j'aime. Message édité par Julian33 le 31-01-2015 à 15:04:30 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 31-01-2015 à 15:09:51 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ok. Merci de tes lumières. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 15:31:14 ![]() ![]() |
damien87 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Oui voilà, je n'apprécie pas ses films là parce que je suis limité intellectuellement. Excusez mon intervention de barbare fana de tout ce que produit Hollywood. |
|
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
La discussion a commencé sur "Luc Besson c'est de la merde, faut être débile pour apprécier". Je me met au niveau. Message édité par Julian33 le 31-01-2015 à 17:57:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:15:40 ![]() Je cherche des films Mindfuck similaires à Vous avez une idée ? [btw, quoi penser de Pulsions, de Brian de Palma ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 18:27:21 |
Till Lindemann heirate mich | Mulholland drive --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:18:28 ![]()
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Daphne kernel panic | Mais tellement |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:21:50 ![]()
|
Daphne kernel panic | Non ça vaut un téléfilm d'M6 du dimanche après-midi mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 31-01-2015 à 18:23:24 |
C'est probablement les autres réponses totalement nazes postés juste avant la sienne qui m'ont donné l'impression qu'il me reprochait juste de pas être assez cultivé pour apprécier les films dont il parle. Message édité par Julian33 le 31-01-2015 à 18:23:59 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 31-01-2015 à 18:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:27:56 ![]() Bref, quels sont les meilleurs films Mindfuck pour vous ? (durant les 25 dernières années) |
Daphne kernel panic | Save the Green Planet pour ma part. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:32:33 ![]()
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 18:33:30 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |