| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:25:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sicqo unleash the dragon... | Fury
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 29-01-2015 à 15:42:33 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:28:57 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Dkiller |
|
Zho | Cette catastrophe du biopic Steve Jobs avec Ashton Kutcher. L'avantage c'est que les suivants ne pourront qu'être meilleurs. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
abiero |
|
super gueders | En toute objectivité rares sont les bons biopics. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Et +1 avec Prodigy. Le 5ème élément m'a toujours été insupportable --------------- It was always you, Helen. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
Message édité par super gueders le 29-01-2015 à 21:30:10 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babyboy4 | Mon Dieu Ghost Rider 2 sur W9 je n'ai pas les mots La caméra qui donne envie de vomir, le jeu d'acteur minable, les courses poursuites en Dacia Logan... Que vient faire Idris Elba dans ce désastre Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 29-01-2015 à 21:27:40 |
Daphne kernel panic |
grozibouille |
Seul point fort, l'absence d'Eva Mendes qui a dû renifler la bouse à des kms. Message édité par grozibouille le 29-01-2015 à 22:35:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babyboy4 |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Ghost Rider, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire... et pourtant, si, il suffisait de faire une suite... --------------- War Thunder : Karamazoff |
bibiwood In Google We Trust | C'est assez expérimental comme système de vote, mais c'est assez intuitif je pense. Je vous recopie les règles au cas où:
J'attends vos retours Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 30-01-2015 à 00:03:03 |
garcia_h | t'as l'aval de prodigy ?
|
Dkiller |
|
abiero | C'est pas mal, je m'amuse bien c'est intuitif oui. Mais il en manque non ? Et y'a pas beaucoup de films français, c'est voulu ? A contrario, je me rends compte que j'en ai quand même loupé plein cette année, ce qui est embetant pour pas mal de duels Message cité 1 fois Message édité par abiero le 30-01-2015 à 00:46:03 |
Zho | Pourquoi ya que 77 films? Message édité par Zho le 30-01-2015 à 00:33:18 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |