| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 16:24:41 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] is_1190374 Message édité par FrigoAcide le 28-01-2015 à 16:29:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | J'en ai vu aucun à part dans la section films étrangers --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- Mandrill - | Pareil |
tcho_nathan | L'hégémonie des 2 films sur Saint-Laurent pour ces Cesar 2015, c'est insupportable. On va se taper du Saint-Laurent toute la soirée |
abiero |
|
kaboom85 | j'ai vu les combattants sils maria, je suis plutot content pour ces 2 films |
Dravety |
Je préfère qu'on déforme légèrement la réalité pour que ce soit intéressant surtout quand on parle d'un combattant Comme dernièrement les histoires d'Assassin's Creed Unity, des gens ont dit oui c'est déformé et un historient à répondu vous préférez vous faire chier devant les vrais faits historiques ou vous amuser avec le jeu qui va vous donner envi de mieux connaître le sujet après ça ? Message édité par Dravety le 28-01-2015 à 16:46:26 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 16:45:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il manque qu'est ce qu'on a fait au bon dieu alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
damien87 | Adèle Blanc Sec |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Timbuktu c'est français pour les Césars et mauritanien pour les Oscars? Message édité par FordPrefect le 28-01-2015 à 21:16:08 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FrigoAcide |
Pour les Oscars, je crois que la délégation de chaque pays étranger décide d'un film pour la représenter. J'imagine que la France a choisi Saint-Laurent et a laissé la Mauritanie présenter un film pour la première fois de son Histoire avec Timbuktu... Message édité par FrigoAcide le 28-01-2015 à 21:31:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kaboom85 |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
-id- Je suis aux cabinets |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 08:33:44 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 08:36:59 ![]()
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2015 à 08:41:47 |
Prodigy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 08:55:14 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaboom85 |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | L'ignorance a toujours existé, la différence aujourd'hui c'est qu'elle s'étale sur le net. Il n'y a plus de hiérarchisation de l'intelligence : tout le monde a accès aux mêmes moyens d'expression. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kalymereau This is not a method | Pour ceux qui aiment les films déjantés, Snow therapy (ces cons ont imposé un titre anglais à un film suédois dont le titre original est en français "Force majeure" --------------- rm -rf internet/ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |