Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40861585
abiero
Posté le 28-01-2015 à 16:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est juste parce qu'ils trouvaient pas de française dans un film français qu'il l'ont mis en fait. Mais elle est très bien aussi dans ce film, je me rappelle plus les autres nommées, mais je serais même pas étonné qu'elle l'ait.  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 16:24:41  profilanswer

n°40861630
FrigoAcide
Posté le 28-01-2015 à 16:28:10  profilanswer

Citation :

Meilleur film :Les combattants, Eastern Boys, La famille Bélier, Hippocrate, Saint Laurent, Sils Maria, Timbuktu

Meilleur réalisateur : Céline Sciamma (Bande de filles), Thomas Cailley (Les Combattants), Thomas Lilti (Hippocrate), Bertrand Bonello (Saint Laurent), Olivier Assayas (Sils Maria), Abderrahmane Sissako (Timbuktu), Robin Campillo (Eastern Boys)

Meilleur acteur : Guillaume Canet (La prochaine fois je viserai le c œur), Niels Arestrup (Diplomatie), Pierre Niney (Yves Saint Laurent), Gaspar Ulliel (Saint Laurent), François Damiens (La famille Bélier), Romain Duris (Une nouvelle amie)

Meilleure actrice : Juliette Binoche (Sils Maria), Marion Cotillard (Deux jours, une nuit), Catherine Deneuve (Dans la cour), Emilie Dequenne (Pas son genre), Adèle Haenel (Les combattants), Sandrine Kiberlain (Elle l’adore), Karin Viard (La famille Bélier)

Meilleur film d’animation :Le chant de la mer, Minuscule - la vallée des fourmis perdues, Jack et la mécanique du coeur

Meilleur espoir féminin : Lou de Laâge (Respire), Joséphine Japy (Respire), Louane Emera (La famille Bélier), Karidja Touré (Bande de filles), Ariane Labed (Fidelio)

Meilleur espoir masculin : Kevin Azaïs (Les combattants), Ahmed Dramé (Les héritiers), Kirill Emelyanov (Eastern Boys), Pierre Rochefort (Un beau dimanche), Marc Zinga (Qu’Allah bénisse la France)

Meilleur premier film :Les combattants, Qu’Allah bénisse la France, Elle l’adore, Fidelio, Party Girl

Meilleur second rôle masculin : Eric Elmosnino (La famille Bélier), Guillaume Gallienne (Yves Saint Laurent), Louis Garrel (Saint Laurent), Reda Kateb (Hyppocrate), Jérémie Rénier (Saint Laurent)

Meilleur second rôle féminin : Marianne Denicourt (Hippocrate), Claude Gensac (Lulu femme nue), Izia Higelin (Samba), Charlotte Le Bon (Yves Saint Laurent), Kristen Stewart (Sils Maria)

Meilleur scénario/adaptation :La chambre bleue, Diplomatie, Pas son genre, Lulu femme nue, La prochaine fois, je viserai le coeur

Meilleur scénario original :Les combattants, La famille Bélier, Hippocrate, Sils Maria, Timbuktu

Meilleur film étranger :Twelve Years a Slave de Steve McQueen, Boyhood de Richard Linklater, Deux jours, une nuit de Luc et Jean-Pierre Dardenne, Ida de Pawel Pawlikowski, Mommy de Xavier Dolan, The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, Winter Sleep de Nuri Bilge Ceylan

Meilleure musique :Bande de filles, Bird People, Les combattants, Timbuktu, Yves Saint Laurent

Meilleur documentaire :Caricaturistes, fantassins de la démocratie, Les chèvres de ma mère, La cour de Babel, National Gallery, Le sel de la terre

Meilleure photo :La belle et la bête, Saint Laurent, Sils Maria, Timbuktu, Yves Saint Laurent

Meilleur décor :La belle et la bête, La French, Saint Laurent, Timbuktu, Yves Saint-Laurent

Meilleur montage :Les Combattants, Hippocrate, Party Girl, Saint Laurent, Timbuktu

Meilleurs costumes :La belle et la bête, La French, Saint Laurent, Une nouvelle amie, Yves Saint Laurent

Meilleur court-métrage d'animation :Bang bang !, La bûche de Noël, La petite casserole d’Anatole, Les petits cailloux

Meilleur film de court métrage :Aïssa de Clément Tréhin-Lalanne, La femme de Rio de Emma Luchini et Nicolas Rey, Inupiluk de Sébastien Betbeder, Les jours d'avant de Karim Moussaoui, Où je mets ma pudeur de Sébastien Bailly, La virée à Paname de Carine May et Hakim Zouhani.

http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] is_1190374

Message édité par FrigoAcide le 28-01-2015 à 16:29:15

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40861681
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-01-2015 à 16:31:21  profilanswer

J'avais trouvé  Arestrup très bon dans Diplomatie

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°40861728
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-01-2015 à 16:34:43  profilanswer

J'en ai vu aucun à part dans la section films étrangers  [:blackballoon:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40861762
- Mandrill​ -
Posté le 28-01-2015 à 16:36:38  profilanswer

Pareil :o

n°40861778
tcho_natha​n
Posté le 28-01-2015 à 16:38:05  profilanswer

L'hégémonie des 2 films sur Saint-Laurent pour ces Cesar 2015, c'est insupportable. On va se taper du Saint-Laurent toute la soirée :(

n°40861784
abiero
Posté le 28-01-2015 à 16:38:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'en ai vu aucun à part dans la section films étrangers [:blackballoon:3]

Pourtant a part deux trois conneries, ils ont pris des films pas mauvais qui ont assez marché je trouve. Pour une fois, j'en ai vu pas mal (Bon a a part le grand favori je pense qui est Saint-Laurent).

n°40861806
kaboom85
Posté le 28-01-2015 à 16:40:53  profilanswer

j'ai vu les combattants sils maria, je suis plutot content pour ces 2 films  

dans les autres nominés j'ai vu la famille bélier, bird people et ...
la french :

Meilleurs costumes [:exerk:3]  

n°40861846
Dravety
Posté le 28-01-2015 à 16:43:45  profilanswer

Spaune a écrit :

En fait le IP Man chinois est légèrement romancé

Je préfère qu'on déforme légèrement la réalité pour que ce soit intéressant surtout quand on parle d'un combattant  :D  

Comme dernièrement les histoires d'Assassin's Creed Unity, des gens ont dit oui c'est déformé et un historient à répondu vous préférez vous faire chier devant les vrais faits historiques ou vous amuser avec le jeu qui va vous donner envi de mieux connaître le sujet après ça ?

Message édité par Dravety le 28-01-2015 à 16:46:26
n°40861873
tcho_natha​n
Posté le 28-01-2015 à 16:45:06  profilanswer

Pour meilleur film étranger, c'est chaud.
Entre 12 Years a slave, Mommy, ou 2 jours 1 nuit, on a des films qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et qui dans leur genre, sont excellents.
A côté, les films nommés au César du meilleur film français sont lamentables. OK, j'ai bien aimé La famille Bélier. Mais faut pas exagérer, c'est les César quand même.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 16:45:06  profilanswer

n°40861944
Prodigy
Posté le 28-01-2015 à 16:49:37  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

A côté, les films nommés au César du meilleur film français sont lamentables. OK, j'ai bien aimé La famille Bélier. Mais faut pas exagérer, c'est les César quand même.

Les Césars font la lèche aux comédies depuis le succès des Chti's et les reproches qu'on leur a fait sur l'exclusion de ce type de films dans une soirée trop bobo parisianniste.

Dont acte :D

n°40861966
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-01-2015 à 16:50:49  profilanswer

Il manque qu'est ce qu'on a fait au bon dieu alors :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40861989
abiero
Posté le 28-01-2015 à 16:51:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les Césars font la lèche aux comédies depuis le succès des Chti's et les reproches qu'on leur a fait sur l'exclusion de ce type de films dans une soirée trop bobo parisianniste.

Dont acte :D

On a quand même évité Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu. C'est déjà ça.:o

n°40862053
FrigoAcide
Posté le 28-01-2015 à 16:56:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

L'hégémonie des 2 films sur Saint-Laurent pour ces Cesar 2015, c'est insupportable. On va se taper du Saint-Laurent toute la soirée :(

Surtout pour celui de Bonello, que j'ai bien aimé. Apparemment celui de Jalil Lespert est bien maîtrisé techniquement mais manque d'âme.

Bonello avait prévu de faire son film de longue date, Lespert lui a coupé l'herbe sous le pied, "et non je vais commencer et finir mon film avant toi, héhé", a reçu le soutien de Pierre Bergé (amateur d'art pété de thunes et ancien compagnon de Saint-Laurent) notamment par le prêt des véritables collections d'époque, et a effectivement terminé son film très rapidement. Bergé a dit haut et fort qu'il refuserait de voir le film de Bonello, qu'il n'avait pas autorisé, en quelque sorte. Je crois même qu'il a fait un procès pour essayer d'interdire sa sortie.

Au final le film de Lespert s'est un peu fait pourrir par la critique mais a eu un bon succès public (1.5M de spectateurs). Le film de Bonello est un espèce d'OFNI magnifique et sulfureux (si vous aimez les orgies gays, foncez) mais où il faut accepter de s'ennuyer parfois. Sorti plus tard, il a été acclamé par la critique mais a fait un four au box-office (400.000 spectateurs).

---------------
n°40864405
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-01-2015 à 20:46:31  profilanswer

Teto a écrit :

Le problème est qu'on a quasiment aucun film, même indé, avec des personnages féminins forts, de premier plan, ou qui n'est pas relégué au rôle de boobs in distress. Le cinéma actuel (je parle essentiellement des grands studios, c'est bien différent pour les films d'auteurs non américains/anglais/japonais/français) est profondément machiste. Combien de femmes importantes dans les Marvel ? Ou dans les films qui ont fait l'essentiel des recettes cette année ?

Pas pour rien si j'avais cité Bullock ou Lawrence, elles sont quasiment les seules à avoir été en tête d'affiche en 2014.

On peut critiquer ses films, mais chez Luc Besson tu as Nikita, le 5ème élément, Jeanne d'Arc, Lucy...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°40864446
damien87
Posté le 28-01-2015 à 20:50:45  profilanswer

Adèle Blanc Sec

n°40864803
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-01-2015 à 21:15:26  profilanswer

Timbuktu c'est français pour les Césars et mauritanien pour les Oscars? :??:

Message édité par FordPrefect le 28-01-2015 à 21:16:08

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°40865070
FrigoAcide
Posté le 28-01-2015 à 21:31:38  profilanswer

Citation :

Timbuktu, aussi appelé Le Chagrin des oiseaux, est un film dramatique franco-mauritanien réalisé par Abderrahmane Sissako, sorti en 2014.

Pour les Oscars, je crois que la délégation de chaque pays étranger décide d'un film pour la représenter. J'imagine que la France a choisi Saint-Laurent et a laissé la Mauritanie présenter un film pour la première fois de son Histoire avec Timbuktu...

Message édité par FrigoAcide le 28-01-2015 à 21:31:56

---------------
n°40867081
kaboom85
Posté le 29-01-2015 à 00:29:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

On peut critiquer ses films, mais chez Luc Besson tu as Nikita, le 5ème élément, Jeanne d'Arc, Lucy...

c'est pas faux !

n°40867186
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 01:09:57  answer

Ya 2 pages de ca on parlais entre autre de terminator 2 et alien.
Linda Hamilton et Sigourney Weather c'est autre chose que Scarlett chez besson et Milla Jovovich...

n°40867372
babakar
Posté le 29-01-2015 à 04:59:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La version de Bonello vaut bien la consécration, reconnais le quand même.

---------------
In Sym we trust
n°40867522
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2015 à 07:51:08  profilanswer

Zho a écrit :

Le film est honnête, et se focalise surtout sur son histoire d'amour, comme si le thème scientifique était trop complexe à traiter ou pas suffisament cinématographique. Dommage. :??:

+1

Je me posais la question de l'avenir d'Eddie Redmayne que j'ai vu dans des petits rôles de benêt comme dans Raisons d'Etat. Je trouve qu'il a un visage assez singulier (sans être moche, hein). Eh bien quelle performance, la ressemblance est stupéfiante !

Si on excepte la performance d'acteur, le film a le mérite de faire connaître Hawking si besoin mais reste très décevant.  

Ses théories sont à peine exposées. On le voit travailler sur Une brève histoire du temps 30s. Sa vie sentimentale n'est pas l'aspect de sa vie qui m'intéressait le plus. Et ce biopic en dresse un portrait assez noir puisqu'il passe quand-même pour un sacré goujat au final.

n°40867630
rionsnoir
Posté le 29-01-2015 à 08:21:25  profilanswer

Très bof An Imitation Game.  

Bien joué, belles images, mais on passe par tous les poncifs de ce genre d'histoire/biopic. L'impression de revoir toujours les mêmes scènes, les mêmes ficelles.
Enfin bon ca reste divertissant.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40867659
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2015 à 08:29:31  profilanswer

-id- a écrit :

+1

Je me posais la question de l'avenir d'Eddie Redmayne que j'ai vu dans des petits rôles de benêt comme dans Raisons d'Etat. Je trouve qu'il a un visage assez singulier (sans être moche, hein). Eh bien quelle performance, la ressemblance est stupéfiante !

Si on excepte la performance d'acteur, le film a le mérite de faire connaître Hawking si besoin mais reste très décevant.  

Ses théories sont à peine exposées. On le voit travailler sur Une brève histoire du temps 30s. Sa vie sentimentale n'est pas l'aspect de sa vie qui m'intéressait le plus. Et ce biopic en dresse un portrait assez noir puisqu'il passe quand-même pour un sacré goujat au final.

ça en aurait fait chier pas mal aussi si elles avaient été au centre du film :ouch:
là c'est plutôt orienté homme/couple, j'ai trouvé que c'était le bon choix :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°40867661
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2015 à 08:30:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Très bof An Imitation Game.  

Bien joué, belles images, mais on passe par tous les poncifs de ce genre d'histoire/biopic. L'impression de revoir toujours les mêmes scènes, les mêmes ficelles.
Enfin bon ca reste divertissant.

j'ai trouvé qu'il y avait de fortes ressemblances avec A beautiful mind, dans la réal et le jeu de Benedict...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°40867678
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 08:33:44  answer

LeKeiser a écrit :

j'ai trouvé qu'il y avait de fortes ressemblances avec A beautiful mind, dans la réal et le jeu de Benedict...

Déjà rien que l'affiche. :o  
Mais c'est si dérangeant que ça ? Vu que A beautiful mind c'est quand même un bon film. Selon moi.

n°40867680
Prodigy
Posté le 29-01-2015 à 08:34:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[:heeks:4]

n°40867690
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 08:36:59  answer

Perso j'ai adoré ces films. Tu leur reproches quoi ?
A moins que j'ai pas bien compris le sens de ton smiley.

n°40867713
tcho_natha​n
Posté le 29-01-2015 à 08:41:05  profilanswer

babakar a écrit :

La version de Bonello vaut bien la consécration, reconnais le quand même.

En toute honnêteté je n'ai pas vu celui- là. J'ai vu la catastrophe de Jalil Lespert pendant laquelle je me suis tellement fait chier que je ne me voyais pas remettre le couvert :o

Message édité par tcho_nathan le 29-01-2015 à 08:41:47
n°40867790
Prodigy
Posté le 29-01-2015 à 08:52:01  profilanswer

Je leur reproche d'être très mauvais (à mes yeux).

n°40867798
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-01-2015 à 08:53:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

Vu aussi celui-là, qui m'a pas plus emballé que ça, même si Hardy est comme d'hab parfait, et Schoenaerts plutot convaincant (déjà un bon accent anglais, mine de rien) :O Cette fin en mode "quoi, c'est tout ? " :D

J'ai préféré Locke, avec Hardy (seul acteur d'ailleurs), un OFNI assez strange qui se passe entièrement dans une bagnole et qui n'est finalement pas chiant du tout. Un exercice original :jap:

Locke j'ai pas trop adhéré, y a vraiment rien scenaristiquement, j'avais fini frustré et perplexe quant à l'exercice...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40867813
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 08:55:14  answer

Prodigy a écrit :

Je leur reproche d'être très mauvais (à mes yeux).

Tu peux développer ? Je suis curieux d'avoir ton avis étayé sur ces films. Ce n'est pas un troll, ni un piège hein, c'est une vraie question.

n°40867850
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-01-2015 à 09:02:59  profilanswer

+1, Jeanne D'arc, ok il est un peu perché, mais moi j'aime bien. :(

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40868172
kaboom85
Posté le 29-01-2015 à 09:43:15  profilanswer

on a dit que y a des roles féminins forts, pas que c'etait de bons films :o

n°40868266
Spaune
Cordialement
Posté le 29-01-2015 à 09:51:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Locke j'ai pas trop adhéré, y a vraiment rien scenaristiquement, j'avais fini frustré et perplexe quant à l'exercice...

Bah au contraire, je trouve ça très osé "scenaristiquement"

n°40868870
Zho
Posté le 29-01-2015 à 10:39:27  profilanswer

Les Césars de cette année sont un peu plus variés et mettent en avant des films divers, plus complexes et rassurent les amateurs de comédie populaire avec les Bélier (film téléfilm sans ampleur, humour gras, niaiseux). La catégorie Meilleur Film est plutôt bonne et j'ai bien aimé ou beaucoup aimé les nominés (sauf Les Bélier): Sils Maria, St Laurent, Les Combattants, Eastern Boys, Timbuktu sont de très bons films, Hippocrate est intéressant et original. Globalement c'est un bon cru.  :)  On évite le syndrome Guillaume et les garçons à table de l'année dernière.  [:vyse]  

Ya toujours des trucs what the fuck: Izia Higelin nommée pour Samba. C'est d'un n'importe quoi, vu la nullité de son rôle et l'absence d'autres nominations pour ce film. A croire qu'elle porte le film.  :pfff:  

Côté films étrangers c'est aussi divers et ils donnent quasiment tous envie. Pas vu Ida et je crois que la Palme d'Or suffit amplement à  Winteŕ Sleep.  [:charles k:2]  

Ça fait parler... Les commentaires sur l'article du Point sont savoureux d'originalité.  [:clooney8]  

Citation :

C'est comme le festival de Cannes
Ça nous donne une idée des films qu'il ne faut pas aller voir. Une exception toutefois pour "la famille bélier " et surtout Louane qui est géniale...

Citation :

Écarter "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? " pour l'amitié de Clavier avec Sarko ? Une belle leçon d'ouverture d'esprit des courtisans de la cour de pépère...

Citation :

Boycottons cette fête du cinéma entre amis. Tous ces bobos gauchos avec le porte monnaie bien à droite, boycottent tout ce qui est populaire, méprisent le populaire, faisons comme eux, laissons les entre eux. St Laurent (400 mille entrées) ! Qu'est ce que l'on a fait au bon Dieu a reçu le plus beau des prix, celui des "spectateurs" n'est ce pas là une reconnaissance, le reste est annexe. Des médias qui veulent sans cesse imposer leurs films mais on voit bien que les français ne sont pas des sots qu'on manipule ! C'est comme en politique les médias veulent nous imposer FH pour 2017, mais en fin de compte c'est bien le peuple qui a le dernier mot

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40868960
FrigoAcide
Posté le 29-01-2015 à 10:44:50  profilanswer

L'ignorance a toujours existé, la différence aujourd'hui c'est qu'elle s'étale sur le net. Il n'y a plus de hiérarchisation de l'intelligence : tout le monde a accès aux mêmes moyens d'expression.

---------------
n°40869257
Moonzoid
Posté le 29-01-2015 à 11:04:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi il m'avait bien tenu en haleine jusqu'à la fin quand même ce "vide" scénaristique même si c'est surtout du "ohmondieu est-ce qu'il va arriver à faire ça et ça à temps"  [:the mac:3]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°40870751
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2015 à 12:45:48  profilanswer

Pour ceux qui aiment les films déjantés, Snow therapy (ces cons ont imposé un titre anglais à un film suédois dont le titre original est en français "Force majeure" [:prozac] ) est vraiment pas mal :D

---------------
rm -rf internet/
n°40871265
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-01-2015 à 13:25:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça en aurait fait chier pas mal aussi si elles avaient été au centre du film :ouch:
là c'est plutôt orienté homme/couple, j'ai trouvé que c'était le bon choix :jap:

Oui, bien sûr, mais ça aurait été intéressant de présenter un peu plus ses théories et sa façon de travailler. Les passages où on l'entend parler sont passionnants et toujours trop brefs :/ On a l'impression qu'il ne travaille jamais.

Les gens qui vont voir un biopic sur Hawking s'intéressent un minimum à ses recherches. Il y avait moyen de trouver un compromis entre une comédie sentimentale et un film trop scientifique. En l'état, ça manque de matière à mon goût.

Jeanne d'Arc de Besson est loin d'avoir fait l'unanimité :D

Grumms a écrit :

C'est une belle prouesse d'acteur mais de là à faire un film intéressant... Trop minimaliste pour moi. Il y a pas mal d'acteurs qui sont tellement bons qu'ils peuvent meubler un film à eux seuls, en huis-clos. Ce n'était pas à prouver.

Kalymereau a écrit :

Pour ceux qui aiment les films déjantés, Snow therapy (ces cons ont imposé un titre anglais à un film suédois dont le titre original est en français "Force majeure" [:prozac] ) est vraiment pas mal :D

Oui, quand on sait comment "force majeure" se traduit en anglais, c'est dommage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)