| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 14:20:49 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FrigoAcide | S'il fallait en vouloir à tous ceux qui ne te donnent pas de récompenses --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chesterton |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 14:49:31 ![]()
|
abiero |
Message édité par abiero le 20-01-2015 à 15:06:14 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
La Volte |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:20:54 ![]() ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Chesterton |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | Ah, un bon film qui s'annonce, Smaïn + Lorie + Mike Tyson + des explosions, de la bagarre et des poursuites :
|
Space Profil: Maux des rateurs |
s'il a un recul de 20 cm sur son 13" , cela revient à peu près à regarder un 50" à 2 mètres
'tain , au vu du casting je croyais que c'était une blague , mème pas Message cité 3 fois Message édité par Space le 20-01-2015 à 19:07:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Cela dépend avant tout du style de film que tu regardes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | hitchcock
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic | C'est vieux et en noir et blanc c'est tout pourri lol mdr |
- gab | Et même un DVD est plus défini que la pellicule de l'époque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 20-01-2015 à 20:33:02 |
FrigoAcide | American Sniper, le nouveau film de Clint Eastwood, fait un carton aux States : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -ailleurs/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zguvus |
|
Chesterton |
|
super gueders | Le prochain festival de Gerardmer rendra hommage à Robert Rodriguez
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 21:15:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 21:24:09 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide | Ouais enfin Mathieu il a été bercé trop près du mur quand même. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
si j'ai mis "basique" entre guillemet , ce n'est pas pour rien , hein --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |