| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 22:58:20 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Mais WTF cette repompe de 50 First Dates, regarde l'original, au moins t'as du vomi de morse en bonus : https://www.youtube.com/watch?v=T-m_67AX5Ms
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrBrOwNsToNe |
Vu aujourd'hui. Meme avis. Un Prisoners raté. |
granolu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 02:18:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sicqo unleash the dragon... |
ploP10 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | on s'est fait une aprem marvel en famille,
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Meve |
Message édité par Meve le 11-01-2015 à 11:52:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gig-gic jouic jouic | Fargo la série, ouh la la, grosse qualitance Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 11-01-2015 à 14:25:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
sicqo unleash the dragon... | The Homesman
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | N'empêche le binge watching façon Netflix, c'est diablement efficace. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
MrBrOwNsToNe |
Sauf que the wire n'est pas une serie seduisante. Elle demande un minimumyde perseverance au depart. J'ai mis des années à me lancer vraiment. Résultat : un chef d'oeuvre. |
gig-gic jouic jouic |
Daphne kernel panic | Le décès récent de Rod Taylor (Les Oiseaux, La Machine à Voyager dans le Temps) m'a fait voir un film que j'avais depuis longtemps dans ma dvdthèque mais que je n'avais pas encore regardé malgré sa bonne réputation : Le Dernier Train du Katanga (DVD français
|
MrBrOwNsToNe |
C'est pas le genre de série à regarder de temps en temps. Surtout si tu entrecoupes avec des trucs "faciles" à la Game Of Thrones... Ca reste un chef d'oeuvre et la fin de la série lui fait prendre une ampleur incroyable. Une grande série. Si ce n'est LA plus grande. |
hans zimmer The thin red line. | Ca vaut pas Heroes, tout de même. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Moonzoid | Revu Abyss que j'avais vu qu'une fois il y a peut-être 10 ans, la film est toujours sympa et se regarde bien malgré la longueur mais ça a quand même vieilli
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gig-gic jouic jouic | J'ai l'impression que La Ligue des Gentlemen Extraordinaire il passe toutes les semaines sur la TNT --------------- Du lourd ! ---- omg |
peloute | |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 00:01:01 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | The Tree of life
--------------- It was always you, Helen. |
blankette |
|
blankette | Bon sinon, j'ai enfin vu L'exorciste, pendant longtemps j'avais pas envie de voir ce film, notamment parce-que je suis pas fan du genre film d'horreur. Et j'avais entendu parler de sa réputation. Ce qui m'a convaincu de le regarder c'est quand j'ai entendu parler des mémoires de Friedkin dans le Nova Book Box : Au final, je pense que ce film m'aurait vraiment traumatisé si je l'avais vu plus jeune. Les plans très rapides sur la tête de Pazuzu bordel ça me fout vraiment la trouille, j'étais vraiment très mal à l'aise quand j'ai vu ça, c'était la première fois que je ressentais ça. Alors que bizarrement la vue de la fillette défigurée ça ne me choquait pas tant que ça. Message cité 2 fois Message édité par blankette le 12-01-2015 à 01:02:19 |
abiero | Pour ceux qui sont encore debout, je viens d'apprendre que les Golden Globes sont diffusés en clair en ce moment sur Ciné+.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |