Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40654473
charles ca​rmichael
Posté le 10-01-2015 à 22:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été voir deux films dernièrement:

Comment tuer son boss 2 ?:Autant le premier était sympa avec une histoire qui était original autant là ça sent la suite pour le pognon.Y'a quelques bells trouvailles mais beaucoup de moment lourds et gênants plus qu'autre chose.Chris Pine n'apporte rien et les acteurs secondaires du premier (Aniston,Spacey) ont des rôles bouche trous.En regardant la bande annonce VO après le film,je me suis rendu compte que les blagues étaient pas du tout les mêmes en VF (la version que j'ai vu) et malheureusement celles en VO étaient mieux.

L'affaire SK1:Film à rythme variable.Un coup la tension est palpable mais ça retombe très vite.Moi qui connaissait peu cette histoire j'ai suivi avec passion cette enquête.La distribution d'acteurs est très bonne et mention à l'acteur qui joue Guy Georges.Par contre,après avoir vu plusieurs films avec elle,je ne vois pas de changement dans le jeu de Nathalie Baye.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 22:58:20  profilanswer

n°40655157
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 23:41:22  answer

Je viens de voir "before I go to sleep" avec Nicole Kidman dans le role d'une amnésique qui oublie tout quand elle va se coucher, très bon thriller, très prenant, trés émouvant.

n°40655268
FrigoAcide
Posté le 10-01-2015 à 23:47:06  profilanswer

Mais WTF cette repompe de 50 First Dates, regarde l'original, au moins t'as du vomi de morse en bonus : https://www.youtube.com/watch?v=T-m_67AX5Ms

http://s28.postimg.org/u06tyvfl9/Clipboard_1.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40655318
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 10-01-2015 à 23:49:41  profilanswer

Tiens j'ai lu le bouquin l'année dernière, il est sympa, je savais pas qu'ils avaient fais un film, je vais regarder ça.  :jap:

Message édité par Salade Man le 10-01-2015 à 23:51:10
n°40655931
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 00:34:40  answer

Carlito's Way

La fin est pas trop mal mise en scène.
Mais franchement, à part ça, qu'es-ce qu'on se fait durant le film.
Aucune action, aucune surprise.
Un bon jeu d'acteur de Sean Penn, mais ça va pas plus loin.

n°40656243
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-01-2015 à 01:02:32  profilanswer

Moi j'avais absolument adoré. Sans doutes la barbe de Pacino qui n'a rien à envier à celle de De Niro dans Heat.  [:babouchka:4]

Mais sur ce film, Al Pacino m'a fait quand même rêver de par son rôle qu'il tient vraiment bien j'ai trouvé.

n°40656325
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 11-01-2015 à 01:09:15  profilanswer

Le juge

C'est bien joué, mais alors qu'est-ce que c'est long et classique [:dileste4:5]  
Le genre de films judiciaire qu'on a déja vus 500 fois et dont on ne se rappellera au mieux seulement le titre. [:matnissa:1]  

Le 4,1/5 des spectateurs n'est pas justifié à mes yeux. Je suis nettement plus d'accord avec le 2.6 des journaleux [:damienm:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°40656377
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2015 à 01:15:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Captives de Atom Egoyam

C'est nullissime.

On pense bcp à Prisoners, c'est le jour et la nuit.

Captives est lent, moi, mal joué, mal filmé. Le film est monté dans le désordre mais ça n'a aucun intérêt (contrairement à Memento) et gêne plus que ça apporte au scénario.

La fin est lamentable.

Bref à fuir.

Vu aujourd'hui.

Meme avis.

Un Prisoners raté.

n°40656402
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2015 à 01:17:50  profilanswer

Pfffffiouh.

C'est justement pour toute la scene de fin que le film est exceptionnel.

Cette tension.

Ca reste un grand film pour moi.

Qui a un rythem très différent de ce qui se fait aujourd'hui. Et ca fait tellement de bien.

n°40656877
granolu
Posté le 11-01-2015 à 02:18:39  profilanswer

Zho a écrit :

J'ai vu L'Affaire SK1. J'ai trouvé ça médiocre. Un film poussièreux, mal écrit, des dialogues à la limite du risible par moments, un système de flashbacks sans intérêt, la moitié des acteurs qui jouent comme des patates. On dirait un épisode de La Crim' en plus long et en plus moche.

L'enjeu est limité puisqu'on connait le dénouement de l'histoire, mais ils auraient pu compenser le manque de suspense par une mise en scène ou une description des événements un peu plus intéressante. Ça se veut intense et efficace, ça reste plat. On voit les flics se planter, aller sur des scènes de crimes, acheter un ordinateur, remplir des tableaux sur des murs comme Carrie dans Homeland, etc... J'ai pas réussi à entrer dedans, c'est du vieux polar rance avant l'heure.  [:yoskeletone]  

Spoiler :

Des scènes nazes avec la femme du flic qui sert à rien à part dire "tu n'es plus toi-même depuis que tu es sur cette enquête mais je t'aime quand même" en sortant de son bain pour exhiber ses boobs et sa teucha. [:hahaette]  Ça doit sans doute avoir son intérêt.  :o  
Ou une sorte de camaraderie entre collègues qui partent pêcher sur un bateau devant des falaises - ça a l'air tellement factice que ça en devient embarrassant.   [:guilletit:1]

Un bon point pour l'acteur qui joue Guy Georges qui est vraiment bon.  [:xpay] Ça compense le ratage de l'acteur qui joue son avocat.  [:cerveau fusion] Quant à Natahlie Baye, il faut supporter de voir son visage déformé par un énième lifting raté. [:zho:4]

+1
J'ai trouvé ça vraiment très creux. J'ai l'impression que 90% du film est du meublage parce qu'il n'y a rien sur le fond [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 02:18:39  profilanswer

n°40656892
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-01-2015 à 02:21:02  profilanswer

Oui ça manque d'explosions et d'hélicos dégommés à la borne à incendie. Un film mou du genou, quoi :/

n°40656903
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-01-2015 à 02:23:10  profilanswer

sicqo a écrit :

perso je ne vais que sur allocine
je regarde la note critique + spectateur et surtout les commentaires et le nombre de spectateurs ( élément hyper important)

je ne me trompe jamais au final

cynisme level expert

n°40657117
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-01-2015 à 04:41:59  profilanswer

Enfoiré  [:arg]

n°40657781
Zho
Posté le 11-01-2015 à 10:41:33  profilanswer

Invincible d'Angelina Jolie. Un biopic bien pompier qui parle du dépassement de soi, de la force face à l'adversité et la souffrance, bla bla bla...  [:l3r4f] Le film utilise donc toutes les ficelles pour que le spectateur comprenne bien quoi penser à quel moment et qu'il sorte son mouchoir lors des scènes faites pour ça: ralentis, flashbacks, musique lourdingue chœurs & violons, etc...  [:cerveau violon]  

J'ai l'impression d'avoir vu chaque scène dans un autre film. C'est bien produit, c'est pas honteux, cheap ou même trop putassier dans le genre, mais il y a tellement peu d'originalité, d'émotion spontanée ou de personnalité que j'ai regardé ca en touriste. Il a l'air très bien cet athlète/coureur/militaire/prisonnier mais le trait est tellement appuyé, surligné, stabyloté qu'il en devient sanctifié, sans défaut ni aspérité. Un héros américain lisse et intouchable.  

Spoiler :

Le film est globalement en 4 parties: les courses, les batailles en avion, la survie sur un canot et les camps de prisonniers chez les Japonais. Et le fameux épilogue où on voit le vrai héros et sa vie depuis la guerre avec des photos et des films d'archives + des jolies maximes sur la famille, le bonheur, Dieu, le pardon, etc...  [:kosmos]  

La partie "prisonnier" m'a fait penser à Furyo, l'originalité et l'ambiguïté en moins. Un bourreau qui concentre sa haine de soi et sa frustration d'être un fils à papa raté sur Louie parce que, lui, est fort. Donc on a un héros américain bon teint lisse au possible. Aucune vision sur la vie dans les camps de prisonniers, les scènes de torture et d'humiliation se succèdent, tous les Américains sont gentils  [:guilletit:4], tous les Japonais sont méchants.  [:grozibouille:1]

Film historique très classique qui se veut épique mais qui est tout raplapla à force de pomper à droite à gauche sur des réalisateurs qui ont fait la même chose sur des thèmes similaires mais en mieux il y a des années. Glorification du héros américain, psychologie de comptoir, scènes répétitives, épilogue "based on a true story". Elle a pas des choses plus intéressantes à raconter, Angelina? Son premier film était pas parfait mais il semblait beaucoup plus sincère.  
Celui-ci est sans âme.  [:d@emon_666:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40658128
ploP10
Posté le 11-01-2015 à 11:24:37  profilanswer

Je le préfère limite à Scarface.

n°40658294
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-01-2015 à 11:39:06  profilanswer

on s'est fait une aprem marvel en famille,  
ironman3
toujours aussi efficace, comme tous les films de super heros, on pose son cerveau, mais Downey Jr est je ttrouve un tres bon Starck (juste un peu lourd la sequence avec le gamin dans la grange)

Thor 2
j'avais trouvé le 1re un peu "mou, le 2eme est plus efficace et plus punchy..

Gros plus des prod marvel, les VF sont en tes bonnes qualités sonores (son HD), et ca aide bien a l'immersion..

Sinon, vu que je suis sur le topic idoine, une petie question sur shutter island, ma femme et moi  

Spoiler :

n’arrivons pas a être surs de la fin.
C'est bien un malade de l'asile dés le départ , ou il le devient a cause de l'operation?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°40658417
Meve
Posté le 11-01-2015 à 11:51:04  profilanswer

loukoum a écrit :

on s'est fait une aprem marvel en famille,  
ironman3
toujours aussi efficace, comme tous les films de super heros, on pose son cerveau, mais Downey Jr est je ttrouve un tres bon Starck (juste un peu lourd la sequence avec le gamin dans la grange)

Thor 2
j'avais trouvé le 1re un peu "mou, le 2eme est plus efficace et plus punchy..

Gros plus des prod marvel, les VF sont en tes bonnes qualités sonores (son HD), et ca aide bien a l'immersion..

Sinon, vu que je suis sur le topic idoine, une petie question sur shutter island, ma femme et moi  

Spoiler :

n’arrivons pas a être surs de la fin.
C'est bien un malade de l'asile dés le départ , ou il le devient a cause de l'operation?

SHUTTER ISLAND

Spoiler :

il est sur l'ile depuis la mort de sa famille,cela fait plusieurs fois qu'ils tentent l'expérience "douce" de le faire revenir à la raison avant les traitements de choc type lobotomie. A la fin la question est surtout: est ce qu'il est vraiment perdu ou au contrairement étant revenu à la réalité et ne la supportant pas choisit il de faire comme si.?..

Message édité par Meve le 11-01-2015 à 11:52:17

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°40659432
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2015 à 13:17:10  profilanswer

Fargo la série, ouh la la, grosse qualitance  [:jean-pierre defrog:3]  
Les séries sont en train de devenir des films longue version  [:goumite:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 11-01-2015 à 14:25:02

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40659756
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-01-2015 à 13:42:36  profilanswer

The Homesman

bon petit road movie
histoire sympatoche à regarder sans rien attendre de plus.

n°40660085
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2015 à 14:02:17  profilanswer

Bah n'insiste pas, tout le monde ne peut pas aimer.
Ça m'a fait la même pour Breaking Bad.

---------------
n°40660122
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2015 à 14:04:59  profilanswer

N'empêche le binge watching façon Netflix, c'est diablement efficace.

---------------
n°40660326
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2015 à 14:15:30  profilanswer

babakar a écrit :

non. Le bon Dieu est mieux qu'une récréation cinématographique, c'est un pied de nez ultra-moderne. Les obtus n'y verront qu'un film de supermarché, mais l'oeuvre veut plus, et notamment lorsqu'elle déracine les blasphèmes et les rejets, pour mieux donner des scènes de désirs amoureux et de tables humanisées. Chez le Bon Dieu, les personnages sont asphyxiés dans leur boue médiocre, mais finissent par donner leur coeur dans l'unité d'une fête réconciliante. De leurs carences accouchent une république réinventée, où n'importe quel personnage est crédible, et où n'importe quel spectateur l'est aussi. Ca n'arrive pas souvent dans le cinma français.

si

---------------
n°40660354
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2015 à 14:16:53  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bah n'insiste pas, tout le monde ne peut pas aimer.
Ça m'a fait la même pour Breaking Bad.

Sauf que the wire n'est pas une serie seduisante.

Elle demande un minimumyde perseverance au depart.
Rythme lent, pas ou peu de twists, c'est une série exigeante.

J'ai mis des années à me lancer vraiment.

Résultat : un chef d'oeuvre.

n°40660568
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2015 à 14:27:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sauf que the wire n'est pas une serie seduisante.  

Elle demande un minimumyde perseverance au depart.  
Rythme lent, pas ou peu de twists, c'est une série exigeante.  

J'ai mis des années à me lancer vraiment.  

Résultat : un chef d'oeuvre.  

Oui, mais quand ça fait plusieurs fois que tu essayes, un moment faut se faire une raison je pense :jap:

Moi j'adorais, mais je sais pas pourquoi, je me suis arrêté en plein milieu de la saison 3 je crois.

---------------
n°40662632
Daphne
kernel panic
Posté le 11-01-2015 à 16:13:23  profilanswer

Le décès récent de Rod Taylor (Les Oiseaux, La Machine à Voyager dans le Temps) m'a fait voir un film que j'avais depuis longtemps dans ma dvdthèque mais que je n'avais pas encore regardé malgré sa bonne réputation : Le Dernier Train du Katanga (DVD français :o )

Au Congo en pleine guerre sanglante, le mercenaire Curry est engagé par le président du pays pour "rapatrier des innocents" et surtout quelques diamants à bord d'un train spécial - je spoile rien, c'est les 5 premières minutes du film.

Cette violence :ouch: Le film a fait polémique à l'époque, pas pour son propos mais pour ses scènes choc.

Spoiler :

Quand le wagon avec les réfugiés se décroche  :sweat: Le soldat français  :sweat:

On n'échappe pas à quelques clichés de l'époque, mais globalement et malgré la brutalité ambiante, c'est assez moral et... pacifiste :o

n°40663515
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-01-2015 à 17:14:43  profilanswer

gig-gic a écrit :

Oui, mais quand ça fait plusieurs fois que tu essayes, un moment faut se faire une raison je pense :jap:

Moi j'adorais, mais je sais pas pourquoi, je me suis arrêté en plein milieu de la saison 3 je crois.

C'est pas le genre de série à regarder de temps en temps.

Surtout si tu entrecoupes avec des trucs "faciles" à la Game Of Thrones...

Ca reste un chef d'oeuvre et la fin de la série lui fait prendre une ampleur incroyable.
Le lien entre chaque saison devient palpable et ca m'a vraiment retourné.

Une grande série. Si ce n'est LA plus grande.
C'est intelligent, c'est pas tape a l'oeil, c'est profond. Une rareté dans le paysage actuel.

n°40663972
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-01-2015 à 17:47:37  profilanswer

Ca vaut pas Heroes, tout de même.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°40665000
Moonzoid
Posté le 11-01-2015 à 19:06:03  profilanswer

Revu Abyss que j'avais vu qu'une fois il y a peut-être 10 ans, la film est toujours sympa et se regarde bien malgré la longueur mais ça a quand même vieilli :D

Spoiler :

le vieux scenar des aliens qui viennent sur terre pour nous dire de pas faire la guerre  [:zaldarf:5]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°40665217
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-01-2015 à 19:18:01  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Revu Abyss que j'avais vu qu'une fois il y a peut-être 10 ans, la film est toujours sympa et se regarde bien malgré la longueur mais ça a quand même vieilli :D

Spoiler :

le vieux scenar des aliens qui viennent sur terre pour nous dire de pas faire la guerre  [:zaldarf:5]

Wai, c'est un peu les BHL Aliens quoi ! :o

Les vrais, bah c'est Alien tout court! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°40665943
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-01-2015 à 20:01:39  profilanswer

J'ai l'impression que La Ligue des Gentlemen Extraordinaire il passe toutes les semaines sur la TNT :lol:

---------------
n°40669627
peloute
Posté le 11-01-2015 à 23:48:23  profilanswer

[:drapo]  

Revu "Le premier jour du reste de ta vie", sorti en 2008.
Je le recommande. Ce fut un vrai coup de cœur :) Cela en est toujours un pour moi.

n°40669794
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 00:01:01  answer

peloute a écrit :

[:drapo]  

Revu "Le premier jour du reste de ta vie", sorti en 2008.
Je le recommande. Ce fut un vrai coup de cœur :) Cela en est toujours un pour moi.

Le pire film que j'ai jamais vu.
Ça a été un enfer de le finir.

n°40669957
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-01-2015 à 00:13:43  profilanswer

The Tree of life

C'est magnifique, bien joué, très singulier.
Tellement singulier que, la fatigue aidant, j'ai rien compris [:fandalpinee]

---------------
It was always you, Helen.
n°40670175
blankette
Posté le 12-01-2015 à 00:34:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

Fargo la série, ouh la la, grosse qualitance  [:jean-pierre defrog:3]  
Les séries sont en train de devenir des films longue version  [:goumite:1]

J'ai eu exactement la même pensée. Pour moi Fargo ou True Detective au final j'avais l'impression d'avoir vu une espèce de très long film, mais du coup avec beaucoup plus de personnages et une psychologie des personnages principaux beaucoup plus travaillée. Grosse grosse qualitance [:julian33:4]

n°40670305
blankette
Posté le 12-01-2015 à 00:57:59  profilanswer

Bon sinon, j'ai enfin vu L'exorciste, pendant longtemps j'avais pas envie de voir ce film, notamment parce-que je suis pas fan du genre film d'horreur. Et j'avais entendu parler de sa réputation. Ce qui m'a convaincu de le regarder c'est quand j'ai entendu parler des mémoires de Friedkin dans le Nova Book Box :
http://www.novaplanet.com/radionov [...] FeedBurner (à partir de 57 min)
Il parle notamment de la façon dont Friedkin a choisi sa musique pour son film (non sans difficulté), mais ce qui a achevé de me convaincre c'est quand j'ai entendu la façon dont il ont enregistré la voix de la gamine possédée.

Au final, je pense que ce film m'aurait vraiment traumatisé si je l'avais vu plus jeune. Les plans très rapides sur la tête de Pazuzu bordel ça me fout vraiment la trouille, j'étais vraiment très mal à l'aise quand j'ai vu ça, c'était la première fois que je ressentais ça. Alors que bizarrement la vue de la fillette défigurée ça ne me choquait pas tant que ça.  
Bref, une expérience que je ne regrette absolument pas, mais putain c'était dur  [:iteza]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 12-01-2015 à 01:02:19
n°40670654
abiero
Posté le 12-01-2015 à 02:07:44  profilanswer

Pour ceux qui sont encore debout, je viens d'apprendre que les Golden Globes sont diffusés en clair en ce moment sur Ciné+.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5408  5409  5410  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)