Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40670654
abiero
Posté le 12-01-2015 à 02:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui sont encore debout, je viens d'apprendre que les Golden Globes sont diffusés en clair en ce moment sur Ciné+.fr

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 02:07:44  profilanswer

n°40670850
Arkin
Posté le 12-01-2015 à 04:05:48  profilanswer

le mec qui spoil à mort la fin de la saison 2 de house of cards et il comprend même pas pourquoi ça peut déranger les gens [:botman]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40671069
acecel
Posté le 12-01-2015 à 08:13:00  profilanswer

blankette a écrit :

[...]
Au final, je pense que ce film m'aurait vraiment traumatisé si je l'avais vu plus jeune. Les plans très rapides sur la tête de Pazuzu bordel ça me fout vraiment la trouille, j'étais vraiment très mal à l'aise quand j'ai vu ça, c'était la première fois que je ressentais ça. Alors que bizarrement la vue de la fillette défigurée ça ne me choquait pas tant que ça.  
Bref, une expérience que je ne regrette absolument pas, mais putain c'était dur  [:iteza]

J'ai vu le film quand j'avais 7 ans (j'étais censé aller me coucher mais je suis resté planqué à regarder), j'ai fais des cauchemars pendant plusieurs mois  [:heeks:4]

n°40671138
super gued​ers
Posté le 12-01-2015 à 08:27:54  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'ai l'impression que La Ligue des Gentlemen Extraordinaire il passe toutes les semaines sur la TNT :lol:

avec Jackie Chan dans le Bronx :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40671370
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-01-2015 à 09:18:04  profilanswer

sicqo a écrit :

The Homesman

bon petit road movie
histoire sympatoche à regarder sans rien attendre de plus.

Euh... :??:

C'est un western magnifique avec des personnages et des thèmes intéressants, atypiques et à l'image de cette époque/région : terriblement durs. Entre ces femmes qui perdent la raison et dont on ne sait plus quoi faire, le désespoir d'Hilary Swank d'être vieille fille...

Le film comporte des scènes extraordinaires dans le genre glauque et dures sur le plan psychologique :

Spoiler :

- la protagoniste qui couche avec un homme plus vieux qu'elle
- le personnage principal qui meurt au milieu du film (ultra-rare) et dont la quête est relevée par un personnage secondaire
- la fin...

Vraiment un film qui laisse un goût amer :/

n°40671622
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-01-2015 à 09:55:16  profilanswer

-id- a écrit :

Euh... :??:

C'est un western magnifique avec des personnages et des thèmes intéressants, atypiques et à l'image de cette époque/région : terriblement durs. Entre ces femmes qui perdent la raison et dont on ne sait plus quoi faire, le désespoir d'Hilary Swank d'être vieille fille...

Le film comporte des scènes extraordinaires dans le genre glauque et dures sur le plan psychologique :

Spoiler :

- la protagoniste qui couche avec un homme plus vieux qu'elle
- le personnage principal qui meurt au milieu du film (ultra-rare) et dont la quête est relevée par un personnage secondaire
- la fin...

Vraiment un film qui laisse un goût amer :/

Entièrement d'accord, j'ai adoré  :love:

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°40671697
blankette
Posté le 12-01-2015 à 10:02:48  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai vu le film quand j'avais 7 ans (j'étais censé aller me coucher mais je suis resté planqué à regarder), j'ai fais des cauchemars pendant plusieurs mois  [:heeks:4]

Ptain, l'âge où tu crois encore qu'il peut y avoir un monstre sous ton lit en plus :D

n°40671710
lolosd
Posté le 12-01-2015 à 10:03:51  profilanswer

Revu Interstellar hier soir pour la 2ième fois. Ce travail d'écriture...ces petits indices tout le long du film qu'on ne voit que la 2ième fois...

Et le même weekend reçu mon pack bluray Gravity/2001 [:nico54]

Sinon vu "Le Passé", l'histoire est poignante et bien amenée, mais ça reste pas inoubliable pour moi contrairement aux éloges que j'avais lu.

n°40671787
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-01-2015 à 10:12:13  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Revu Abyss que j'avais vu qu'une fois il y a peut-être 10 ans, la film est toujours sympa et se regarde bien malgré la longueur mais ça a quand même vieilli :D

Spoiler :

le vieux scenar des aliens qui viennent sur terre pour nous dire de pas faire la guerre  [:zaldarf:5]

Oué bon sauf que c'est pas des aliens.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40672452
garcia_h
Posté le 12-01-2015 à 11:06:07  profilanswer

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Taken 3 en tête du box office américain et on parle de french touch

S'il te plait Luc, ta prochaine franchise de gros bras, mets là nous avec des héros frenchies, ces derniers jours ont montré qu'on pouvait tout à fait être badass :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 11:06:07  profilanswer

n°40672535
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2015 à 11:11:22  profilanswer

Face à un énième Biopic, pas étonnant :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40672548
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-01-2015 à 11:12:09  profilanswer

Ca devrait être fini pour Taken après celui là non ? Ils ont fait toutes les combinaisons possibles il me semble (à part la fille qui prendrait le père en otage [:grounded:1] )

---------------
It was always you, Helen.
n°40672586
garcia_h
Posté le 12-01-2015 à 11:14:05  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ca devrait être fini pour Taken après celui là non ? Ils ont fait toutes les combinaisons possibles il me semble (à part la fille qui prendrait le père en otage [:grounded:1] )

Même Liam Neeson en avait marre après le deuxième, c'est dire...

n°40672613
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-01-2015 à 11:16:03  profilanswer

Sinon, le palmarès des Golden Globes :o

Citation :

Le palmarès cinéma

Meilleur film dramatique : « Boyhood »

Meilleure comédie : « The Grand Budapest Hotel »

Meilleur acteur dans un film dramatique : Eddie Redmayne, « Une merveilleuse histoire du temps »

Meilleur acteur dans une comédie : Michael Keaton, « Birdman »

Meilleure actrice dans un film dramatique : Julianne Moore, « Still Alice »

Meilleure actrice dans une comédie : Amy Adams, « Big Eyes »

Meilleur acteur dans un second rôle : J.K. Simmons, « Whiplash »

Meilleure actrice dans un second rôle : Patricia Arquette, « Boyhood »

Meilleur réalisateur : Richard Linklater, « Boyhood »

Meilleur film étranger : « Leviathan » (Russie)

Meilleur film d'animation : « Dragons 2 »
Le palmarès télévision

Meilleure série dramatique : « The Affair » (Showtime)

Meilleur acteur dramatique : Kevin Spacey, « House of Cards »

Meilleure actrice dramatique : Ruth Wilson, « The Affair »

Meilleure série comique :« Transparent » (Amazon)

Meilleur acteur comique : Jeffrey Tambor, « Transparent »

Meilleure actrice comique : Gina Rodriguez, « Jane the Virgin »

Meilleure mini-série ou film de télévision : « Fargo »  

Meilleur acteur de mini-série ou film de télévision : Billy Bob Thornton, « Fargo »

Meilleure actrice de mini-série ou film de télévision : Maggie Gyllenhaal, « The Honorable Woman »

---------------
n°40672617
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-01-2015 à 11:16:38  profilanswer

Non mais là c'est un film d'enlèvement, sans enlèvement, tout un concept.
Et puis c'est tourné en 35mm, un amoureux du cinéma comme Nolan je vous dis  [:biaab:3]

Message édité par Babouchka le 12-01-2015 à 11:16:47

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40673251
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-01-2015 à 11:56:22  profilanswer

skum a écrit :

Entièrement d'accord, j'ai adoré  :love:

Moi aussi ;) Tu as vu Broken Trail ? J'ai beaucoup aimé également.

tim_coucou a écrit :

Boyhood a été bien récompensé :)

Dans le genre film expérimental, j'avais passé un excellent moment.

La plus grande qualité de ce film c'est...

Spoiler :

qu'il ne se passe rien. Le film se contente de filmer des enfants qui grandissent, le temps qui passe. Plusieurs fois, j'ai appréhendé un évènement majeur comme souvent dans ce genre de drames familiaux. Quand ils étaient en voiture, je pensais qu'ils allaient avoir un accident. Mais non, rien de tout ça :D

C'est un peu dommage que la chronologie ne soit pas indiquée par une date en bas de l'écran ou que sais-je... Là, les changements d'époque sont brutaux, souvent reconnaissables uniquement à la coiffure des persos. Et Ethan Hawke n'aide pas beaucoup car il vieillit peu :D

n°40673934
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-01-2015 à 13:02:43  profilanswer

Golden Globes Meilleur acteur dans un second rôle : J.K. Simmons, « Whiplash »  
Total mérité :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°40674982
Daphne
kernel panic
Posté le 12-01-2015 à 14:15:18  profilanswer

Encore une récompense pour Billy Bob Thornton [:microminus:1]

n°40675595
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2015 à 14:51:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Golden Globes Meilleur acteur dans un second rôle : J.K. Simmons, « Whiplash »  
Total mérité :jap:

Comme remarqué sur le topic série, je trouve étrange de le considérer comme un second rôle dans ce film.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40676964
FrigoAcide
Posté le 12-01-2015 à 16:04:40  profilanswer

Non mais vous parlez de séries ici et de cinéma sur le topic des séries ? :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40677075
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2015 à 16:12:04  profilanswer

Simmons, c'est surtout Vernon Schillinger  dans Oz.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40677141
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-01-2015 à 16:15:21  profilanswer

Han putain, j'avais pas tilté en voyant la BA.
Je sais pas si je pourrai regarder Whiplash sans y repenser tout le temps :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40677202
granolu
Posté le 12-01-2015 à 16:19:08  profilanswer

Moi il me rappelait le papa dans Juno :D

n°40677219
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2015 à 16:19:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Han putain, j'avais pas tilté en voyant la BA.
Je sais pas si je pourrai regarder Whiplash sans y repenser tout le temps :lol:

Franchement non, ça va.

---------------
n°40677552
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 16:37:23  answer

Grumms a écrit :

Comme remarqué sur le topic série, je trouve étrange de le considérer comme un second rôle dans ce film.

+1
A mes yeux, il y a deux personnages principaux :o Le musicien tête à claque et lui :o

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 16:37:47
n°40678168
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-01-2015 à 17:11:08  profilanswer

Grumms a écrit :

Simmons, c'est surtout Vernon Schillinger dans Oz.

Je sors du film et c'est tout ce que j'avais en tête "putain, mais ce néo-nazi".

Il a déjà joué un rôle "gentil"? Même sans Spiderman, il joue un trou de balle. Même dans In The Air, il a petit rôle et il est vite vénér.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 12-01-2015 à 17:51:01
n°40678188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-01-2015 à 17:12:36  profilanswer

Dans New York je sais plus quel section, il joue un psy tout à fait normal.

---------------
n°40678676
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-01-2015 à 17:50:22  profilanswer

Des retours sur Born on the Fourth of July ?

J'avais adoré Platoon, Apocalypse now, Full metal Jacket et Voyage au bout de l'enfer mais dans une moindre mesure. Je viens de capter qu'il me restait ce film à voir sur la guerre du Vietnam, mais ça n'a pas l'air de trop couvrir la fight. Cela dit y'en a peut-être d'autres que j'oublie en fait. [:cerveau klem] J'ai loupé d'autres immanquables sur la guerre du Vietnam dans ma liste?

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey' le 12-01-2015 à 17:55:49
n°40678733
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-01-2015 à 17:55:10  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'avais adoré Platoon, Apocalypse now et Full metal Jacket mais je viens de capter qu'il me restait ce film à voir sur la guerre du Vietnam. Cela dit y'en a peut-être d'autres que j'oublie en fait. [:cerveau klem] J'ai loupé d'autres immanquables sur la guerre du Vietnam dans ma liste?

Pas grand chose à voir avec Platoon, Apocalypse now et Full metal Jacket qui sont des films sur la guerre en elle même. Né un 4 juillet c'est plus le parcours d'un avant/après d'un américain moyen. C'est pas mal mais comme souvent avec Oliver Stone ca fait pas toujours dans la finesse. Avec un excellent Tom Cruise.

---------------
n°40678757
FrigoAcide
Posté le 12-01-2015 à 17:58:25  profilanswer

Dans les classiques, je pense à The Deer Hunter.

---------------
n°40678791
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-01-2015 à 18:00:43  profilanswer

J'ai oublié d'ajouter Outrages à mes films vus. Mais bon, j'en garde pas un souvenir mémorable.

n°40678809
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-01-2015 à 18:02:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans les classiques, je pense à The Deer Hunter.

[:bien]

Il y a aussi "les sentiers de la gloire" en classique.

---------------
n°40678818
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-01-2015 à 18:02:46  profilanswer

Dans la présentation des films à venir au Gaumont, y a un truc qui m'a fait tiquer

Citation :

SousX. L'histoire d'un homme qui sort de prison et qui doit choisir entre la réinsertion et la délinquance. Par l'assistant réalisateur du film "Le Prophète".

C'est un vrai truc ça maintenant ? A quand le film "par le perchman du film "Intouchables" " ?

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 12-01-2015 à 18:03:15
n°40678869
- gab
Posté le 12-01-2015 à 18:06:21  profilanswer

Non, il n'y a que le réal qui fait un boulot d'importance sur le tournage, le reste ne fait bénéficier celui-ci d'aucune compétence :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40678992
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-01-2015 à 18:16:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[quote]Le palmarès cinéma

Meilleur acteur dans une comédie : Michael Keaton, « Birdman »

Meilleur acteur dans un second rôle : J.K. Simmons, « Whiplash »

Meilleur film d'animation : « Dragons 2 »
Le palmarès télévision

Je suis content pour Keaton, le film a l'air d'être vraiment bien (j'irai le voir) et j'aime bien le bonhomme, que j'ai trouvé souvent sous-estimé.

Je suis content pour Simmons, c'est un excellent acteur.

Je suis très content pour Dragons2, mais j'avais déjà expliqué pourquoi ici.

En revanche coté télévision, il n'y a rien pour Korra, je suis consternation.

n°40679023
abiero
Posté le 12-01-2015 à 18:18:36  profilanswer

- gab a écrit :

Non, il n'y a que le réal qui fait un boulot d'importance sur le tournage, le reste ne fait bénéficier celui-ci d'aucune compétence :o

Oui c'est sur mais bon c'est la première fois que j'entends ça aussi :heink:   Sinon Cold in July c'est assez sympathique, les personnages principaux ont une bonne alchimie et se complètent bien et j'avais peur que le film reste toutt le temps sur le même mode ce qui aurait été vite lassant mais en fait c'est pas vraiment le cas.  

n°40679378
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-01-2015 à 18:47:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Dans la présentation des films à venir au Gaumont, y a un truc qui m'a fait tiquer

Citation :

SousX. L'histoire d'un homme qui sort de prison et qui doit choisir entre la réinsertion et la délinquance. Par l'assistant réalisateur du film "Le Prophète".

C'est un vrai truc ça maintenant ? A quand le film "par le perchman du film "Intouchables" " ?

Je réagis là-dessus également :
Les assistants réalisateurs sont souvent des réalisateurs en devenir et leur donner une tape dans le dos en disant "c'est bien, continue" est motivant.

Mais ce n'est pas là où je veux en venir. Les prix du cinéma qui ne sont pas décernés par les professionnels de la profession sont rares. À part les festivals genre Canne ou Berlin, je ne vois pas en fait. Et les prix sont souvent pour les produits finaux, ou les grands chefs genre acteurs, producteurs, etc, bref pour tout ce qui est visible à l'écran. Mais y'a tous les gens de l'ombre, dont on ne voit pas le travail, et qui de fait n'ont aucune reconnaissance à avoir pour des prix "classiques". Alors, que la profession décide d'un prix pour les "sans-grades" mais qui sont essentiels pour la bonne marche d'un film, je suis pour, même si cela reste ensuite une cérémonie sommaire avec jus d'orange et verrines de supermarché. Juste pour dire : "votre travail aussi est important", et cela reste bénéfique sur un CV.

Maintenant, qu'on ne fasse pas un prix pour le porteur de café, ok...  :D

n°40679710
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-01-2015 à 19:09:00  profilanswer

Lettre d'une inconnue ce soir sur Arte, c'est à voir?

---------------
2 + 2 = 5
n°40680245
FrigoAcide
Posté le 12-01-2015 à 19:45:14  profilanswer

Khayam a écrit :

Citation :

C'est un argument commercial comme un autre :o

---------------
n°40680274
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-01-2015 à 19:47:10  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'avais adoré Platoon, Apocalypse now, Full metal Jacket et Voyage au bout de l'enfer mais dans une moindre mesure. Je viens de capter qu'il me restait ce film à voir sur la guerre du Vietnam, mais ça n'a pas l'air de trop couvrir la fight. Cela dit y'en a peut-être d'autres que j'oublie en fait. [:cerveau klem] J'ai loupé d'autres immanquables sur la guerre du Vietnam dans ma liste?

J'avais trouvé ça vraiment superbe :jap:

---------------
n°40680952
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2015 à 20:34:02  answer

Oui né un 4 Juillet est un très bon film, si je ne m'abuse il n'y a pas de scénes de guerre dedans (je l'ai pas vu depuis des années).
Je ne saurais que trop te conseiller le film de John Woo "une balle dans la tête" si tu ne l'as pas vu, pour moi c'est son film le plus aboutit ainsi que le "outrages" de de palma.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 20:35:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5409  5410  5411  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)