| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 02:07:44 ![]() ![]() |
Arkin | le mec qui spoil à mort la fin de la saison 2 de house of cards et il comprend même pas pourquoi ça peut déranger les gens --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
acecel |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-id- Je suis aux cabinets |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
blankette |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
garcia_h | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Face à un énième Biopic, pas étonnant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garcia_h |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non mais là c'est un film d'enlèvement, sans enlèvement, tout un concept. Message édité par Babouchka le 12-01-2015 à 11:16:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Golden Globes Meilleur acteur dans un second rôle : J.K. Simmons, « Whiplash » --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Encore une récompense pour Billy Bob Thornton |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FrigoAcide | Non mais vous parlez de séries ici et de cinéma sur le topic des séries ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Grumms Aimé de tous | Simmons, c'est surtout Vernon Schillinger dans Oz. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Han putain, j'avais pas tilté en voyant la BA.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
granolu | Moi il me rappelait le papa dans Juno |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 16:37:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 16:37:47 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je sors du film et c'est tout ce que j'avais en tête "putain, mais ce néo-nazi". Il a déjà joué un rôle "gentil"? Même sans Spiderman, il joue un trou de balle. Même dans In The Air, il a petit rôle et il est vite vénér. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 12-01-2015 à 17:51:01 |
Grumms Aimé de tous | Dans New York je sais plus quel section, il joue un psy tout à fait normal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Des retours sur Born on the Fourth of July ? J'avais adoré Platoon, Apocalypse now, Full metal Jacket et Voyage au bout de l'enfer mais dans une moindre mesure. Je viens de capter qu'il me restait ce film à voir sur la guerre du Vietnam, mais ça n'a pas l'air de trop couvrir la fight. Cela dit y'en a peut-être d'autres que j'oublie en fait. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 12-01-2015 à 17:55:49 |
FrigoAcide | Dans les classiques, je pense à The Deer Hunter. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai oublié d'ajouter Outrages à mes films vus. Mais bon, j'en garde pas un souvenir mémorable. |
Khayam Cinéaste à la noix | Dans la présentation des films à venir au Gaumont, y a un truc qui m'a fait tiquer
C'est un vrai truc ça maintenant ? A quand le film "par le perchman du film "Intouchables" " ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-01-2015 à 18:03:15 |
- gab | Non, il n'y a que le réal qui fait un boulot d'importance sur le tournage, le reste ne fait bénéficier celui-ci d'aucune compétence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
|
abiero |
|
Teto Ligne de fuite |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 20:34:02 ![]() Oui né un 4 Juillet est un très bon film, si je ne m'abuse il n'y a pas de scénes de guerre dedans (je l'ai pas vu depuis des années). Message édité par Profil supprimé le 12-01-2015 à 20:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |