| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gonc le 10-01-2015 à 06:47:48 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 23:23:18 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
granolu |
|
- Mandrill - | Ouais c'était de la mauvaise foi totale, je suis jaloux en fait |
jubeat Mais pousse toi ! | J'en voyais entre 30 et 50 quand j'avais pas la carte, je l'ai prise en mai j'ai fini à 92 films. A ce rythme, je devrais arriver entre 100 et 120 films cette année...
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 10-01-2015 à 00:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 00:26:00 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! | Il devrait y en avoir un paquet !! |
Zho | J'ai vu L'Affaire SK1. J'ai trouvé ça médiocre. Un film poussièreux, mal écrit, des dialogues à la limite du risible par moments, un système de flashbacks sans intérêt, la moitié des acteurs qui jouent comme des patates. On dirait un épisode de La Crim' en plus long et en plus moche.
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 10-01-2015 à 01:14:16 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 01:10:34 ![]() ![]() |
gonc |
Message édité par gonc le 10-01-2015 à 06:48:47 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
toupouri |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
RaKaCHa | Mais vous ne vous fiez jamais aux notes sur le web ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 12:47:34 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
RaKaCHa |
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Tout dépend du point de vue. Peut-être que toi tu ne regardes que les trucs qui cumulent 90% RT, >8 Imdb, 5/5 Allociné... Y'a des fois j'ai envie de voir des films appréciés de tous, y'a des fois j'ai envie de me taper un gros nanar. Message édité par Gigastor le 10-01-2015 à 12:57:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 10-01-2015 à 13:24:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 13:40:49 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
Azy Message édité par tim_coucou le 10-01-2015 à 13:42:07 --------------- It was always you, Helen. |
wilfi00 Have you mooed today? | Ah oui en effet, my bad --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
- gab | Vu The Best Offer, avec Geoffrey Rush, Sylvia Hoeks et Jim Sturgess. J'ai du mal à savoir ce que j'en pense en fait, d'un côté la mise en scène et l'image sont très (trop ?) soignées, le jeu d'acteur est juste, on se laisse parfaitement mener par l'intrigue, et d'un autre côté une fois arrivé au bout je me demande si les ficelles qui tenaient l'ensemble n'étaient pas trop grosses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - | |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FrigoAcide | Sur certains films français que j'aime bien, comme Tournée, le Saint-Laurent de Bonello, Eden, Timbuktu, il y a un commentaire 0/5 qui revient toujours à peu près sous cette forme : "ni début, ni fin, ça parlait de quoi déjà ? je ne m'étais jamais autant ennuyé au cinéma". Message édité par FrigoAcide le 10-01-2015 à 15:50:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | perso je ne vais que sur allocine
|
tim_coucou Fitter Happier |
Babouchka You're no fun anymore | Hard Day, ce film, cette poisse. Dommage que l'essentiel de l'humour se trouve au début du film, mais encore un polar Coréen reussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier | Mais bon
--------------- It was always you, Helen. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan | Vu Captives de Atom Egoyam
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 20:36:45 ![]() Twister c'était juste ouf aussi. Pour "l'époque" en plus ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne sais pas si c'est passé mais les amateurs de BR une offre qu'elle est pas mal et pas chere :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2015 à 21:56:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charles carmichael | J'ai été voir deux films dernièrement:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |