| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 01:09:05 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 01:11:16 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 01:09:05 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zho |
Message édité par Zho le 04-01-2015 à 02:09:25 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Whiplash tout est dit içi. Puis la fin, bordel, la chair du poule, absorbé par la batterie, la confrontation entre Fletcher et le Andrew. Personne à remarqué un clin d'œil au début du film ? je vous laisse trouver. J'oubliais J.K Simmons égale à lui-même. Message édité par johnny-vulture le 04-01-2015 à 02:35:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ploP10 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 10:21:34 ![]() ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Moneyball ce matin. Pas mal pas mal. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS | Je suis allé au cinoche hier, pas de doute, la faune est revenue --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gig-gic jouic jouic |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | The Place Beyond the Pines Ryan Gosling et Bradley Cooper J'ai bien aimé le découpage du film en 3 parties. Elles s'accordent bien entre elles et le récit est vraiment intéressant, avec des personnages qui évitent la caricature et qui sont plutôt bien dessinés. Un peu longuet par moments (certaines scènes avec Bradley Cooper) et la dernière demi-heure est assez prévisible mais ça ne nuit en rien à la bonne appréciation du film. Je me fais Danny Balint ce soir! Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-01-2015 à 18:27:53 |
Daphne kernel panic |
|
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 04-01-2015 à 18:42:44 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah ça, rien à voir avec Kurt Russell dans Boulevard de la Mort |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Coherence --------------- 2 + 2 = 5 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 20:49:03 ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sherlock Holmes 2 pour moi --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 20:57:30 ![]()
|
FrigoAcide | Chapitre supplémentaire de Interstellar sous forme de comics : http://www.wired.com/2014/11/absolute-zero/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 21:42:27 ![]()
|
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 22:29:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |