| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 22:29:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:29:46 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 22:40:37 ![]()
|
ViMx | Ya aussi:
|
grozibouille | Ca m'a encore plus sauté aux yeux dans ce 2nd épisode que le 1er, mais je ne comprends pas pourquoi Guy Ritchie a mis autant de bromance et de queer-baiting dans la relation entre Holmes et Watson. En plus, le procédé est un peu vain et pas très fin, au lieu de développer une éventuelle homosexualité de Sherlock Holmes dans les films (en guise d'adaptation moderne et/ou personnelle du roman, pourquoi pas après tout...), c'est tourné en dérision pour faire marrer le spectateur, ce qui finit par tomber dans le cliché un peu trop consensuel... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 02:03:29 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | The Game Cette descente aux enfer tout le long et qui ne s'arrête jamais. La fin est complètement wtf au point que je reste un peu pessimiste sur ce film. Ok y a pas mal de scènes qui valent le coup, c'est original, notamment le passage avec Jefferson Airplane, mais au delà de ça j'arrive pas à donner une note à ce film, c'est ultra perché quand même faut bien avouer. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 05-01-2015 à 02:45:31 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 02:23:09 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 05-01-2015 à 08:18:08 |
tim_coucou Fitter Happier | Idem, mais ça fait un moment que je l'ai pas revu --------------- It was always you, Helen. |
FrigoAcide | Pour moi (et pour beaucoup de gens il me semble), The Game a été une déception énorme après Se7en. "Hé les gars, David Fincher va révolutionner le cinéma !! Ah ben non en fait --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
-id- Je suis aux cabinets | Dans les sorties DVD de la semaine, Hippocrate
|
Botibu BotibuButobi |
Message édité par Botibu le 05-01-2015 à 10:25:34 |
-id- Je suis aux cabinets | Moi, le Fincher qui m'a déçu c'est Seven. Tout est relatif, j'ai passé un bon moment. Mais ce n'est pas le film grandiose que certains m'avaient vanté. |
blankette |
|
tim_coucou Fitter Happier | Les dialogues sont ouf quand on les met en raccord avec le twist, l'esthétique et les décors parfaits, la musique n'a pas pris une ride, Norton et Pitt ont rarement été aussi bons, c'est à la fois sombre, drôle, pathétique, avec un thême fort qui est de plus en plus d'actualité.
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 05-01-2015 à 10:31:33 --------------- It was always you, Helen. |
fiscalisator tu dois rompre |
tcho_nathan |
|
tim_coucou Fitter Happier | Millénium aussi, j'ai pas accroché. L'avantage avec Fincher, c'est que si on s'ennuie, on peut toujours s'extasier sur la mise en scène, c'est toujours ça --------------- It was always you, Helen. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bon petit film de SF. Très étonnant. Un peu glauque aussi, j'ai été un peu choqué par l'idée... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FrigoAcide | Je crois qu'on peut dire honnêtement qu'au moment de sa sortie (il y a presque 20 ans, déjà), Se7en a été une révolution dans le monde du thriller. Ses effets de mise en scène ont depuis été recopiés par tout le monde (au cinéma comme dans les séries et même les jeux vidéos) et une tonne de réalisateurs peu talentueux ont tenté des clones du film.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | En fait le seul truc de predestination, c'est "Mais comment est-ce simplement possible?" |
Botibu BotibuButobi |
|
tim_coucou Fitter Happier | Ouais, c'ets un peu pareil avec Fight Club.
grozibouille | Mensonges, le meilleur film à twists reste Sexcrimes, 1 twist toutes les 5 min à la fin. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tiens d'ailleurs parmi tous les ZADistes du barrage de Sivens, je me demande combien ont mal digéré Fight Club, faudrait leur faire faire un sondage --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | Vous êtes donc complètement passé à côté de la critique de l'aliénation induite par les mouvements politiques dans Fight Club ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Ca attaque l'année avec Fight Club --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je l'avais vu pour la première fois étant gamin.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |