| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 17:32:41 ![]() ![]() |
Prodigy | On peut faire un top 5 HFR 2014 sinon |
babyboy4 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
kcim1 | je viens de voir la BA d'exodus --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrGnou Serengeti Warrior | Noooon pas des listes --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 19:14:51 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
babyboy4 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Faites ca par MP sans copier votre liste sur le thread pour faire vos AW ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai maté About Time. C'était sympathique. Demain je mate The Guest. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ryan Foupoudav | Je viens d'aller voir "Pride" au ciné, surement inconnu parmi vous après une proposition last minute pour faire un truc à noël...on m'avait vendu une comédie anglaise sur fond de lutte sociale made in années 80-fuck-you-bloody-tatcher...au final c'est beaucoup trop long et plat j'ai trouvé bien que dense et authentique dans son approche. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 24-12-2014 à 22:51:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Grumms Aimé de tous | C'est le truc avec un gay qui aide des ouvriers ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 24-12-2014 à 23:23:31 |
toupouri |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-12-2014 à 23:58:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
toupouri |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - | Et sinon...
Message édité par - Mandrill - le 25-12-2014 à 10:06:03 |
damien87 | Au moins avec un James Bond noir,la James Bond Girl blanche sera complètement satisfaite.
|
Spaune Cordialement |
Quel rapport? Tu connaissais Sugarman avant son biopic? |
Daphne kernel panic |
|
Botibu BotibuButobi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |