| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-12-2014 à 10:19:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:16:34 ![]() ![]() |
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
super gueders | Ah!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai absolument pas envie de voir Exodus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petit retour sur Exodus, de Ridley. Bon, ben comme d'hab', Ridley fait dans la beauté des images, une photographie de la mort qui tue (merci son équipe hein?), une des meilleures 3D depuis longtemps. Bon, ça sent le 300 aussi, bien à fond. C'est pas mal, mais ça colle pas trop à cette histoire biblique. Surtout que la Bible n'est qu'une façade dans ce film. Une petite trame. Pas plus...
Message édité par LeKeiser le 23-12-2014 à 11:12:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan | Mauvaise nouvelle : Paramount a choisi le réalisateur de Star Trek 3.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:34:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
certes mais c'est nettement plus agréable surtout quand tu visualises le tout en hacheday sur une grande diagonale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Daphne kernel panic |
|
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Martius il/lui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso j'ai adoré, mais je sais que les opinions à propos de ce film sont très controversées |
sirius gott ⭐⭐ | Encore un débat sur The Fountain, ca faisait longtemps. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic |
|
sirius gott ⭐⭐ | Surtout que c'est évident que c'est son top film à Darren --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
"- Il a de la potion dans sa gourde !
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 23-12-2014 à 12:17:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-12-2014 à 12:20:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | Qq'un a vu Get on Up ? ça donne quoi , il vaut ces 2h ce biopic ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2014 à 12:18:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si tu avais lu le début ou le générique de fin t'aurais vite reconnus, oui sont connus les doubleurs. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
saxou :o | Ce soir: "Entretien avec un vampire"
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Daphne kernel panic | Les doubleurs sont d'ailleurs un gros argument marketing tellement ils sont connus, une bonne part des spectateurs se seraient sans doute pas déplacés sans ça, je pense. |
Message édité par tamino le 23-12-2014 à 12:33:03 |
Le General |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Entre nous, je suis fan de cette salle le meilleur d'Ile de France si ce n'est pas de la France ? Je le redis, son audiophile réglé aux petits oignons, de la clarté, de la chaleur, médium, aiguë, grave tout est là. Et non, je travaille pas au Max Linder, cette salle à le mérite d'être connus et ça en vaut le détour. Une salle pour les cinéphiles voilà. Message édité par johnny-vulture le 23-12-2014 à 12:36:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Daphne kernel panic |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je le regarde après pas avant, et dans l'ensemble les doublages sont bien réussis. Du coup osef de qui à fait qui, au pire par curiosité. Message édité par johnny-vulture le 23-12-2014 à 12:41:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
jamere | Ce que j'aime dans les Hitchcok, c'est la plongée dans une époque que je n'ai pas du tout connu (je suis né dans les années 80). Les films qui se passent dans le passé m'intéressent plus que ceux qui se passent dans le futur. |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es mème pas foutu d'écrire son nom , spice di noob --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blankette |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |