| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 22:47:54 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
blankette |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Hunters |
blankette |
|
|
Pumpy One Six star rank |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 00:50:13 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
jubeat Mais pousse toi ! | Le scénar du prochain James Bond a déjà fuité...
|
Le General | Scénario qui tient, littéralement, sur un post-it |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tamino master proxy 2 gates |
|
FrigoAcide | The Hobbit Office : https://www.youtube.com/watch?v=bg8NS6s0fkw --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain le remake de Robocop par Padilla c'est quelque chose. Je partais pas avec un regard empli de dédain pourtant, mais force est de constater que le film echoue sur à peu pres tout. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 15-12-2014 à 14:29:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'ai beaucoup aimé le happy end avec sa femme et tout Message édité par tamino le 15-12-2014 à 15:25:44 |
gig-gic jouic jouic | J'ai revu quelques films que j'avais bien aimé plus jeune.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
damien87 | J'ai maté Millenium hier sur France 2 de Fincher.
|
gig-gic jouic jouic |
roswellentongues |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je me suis fait 2 séances de ciné hier, le truc qui m'était pas arrivé depuis euh... une éternité
.
.
, et beaucoup trop de longueurs à mon gout. Et cette putain de lumière blanche en permanence, ça m'a bien gonflé, j'ai pas le souvenir que c'était aussi flagrant dans le SDA.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Epic rap batteul spécial ciné avec Hitchcock et Spielby (et des surprises).
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 19:06:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 19:07:16 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le dernier spectacle de Anne Roumanoff sera retransmis en direct dans plus de 100 salles de cinéma \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MasonAge |
|
damien87 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est poorrite , Armageddon est mille fois mieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trifon_Ivanov La légende | Après toutes ces années, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais vu la scène inaugurale de Jurassic Park lorsque l'ouvrier se fait bouffer par le vélociraptor Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 15-12-2014 à 21:08:42 |
babakar |
Message édité par babakar le 15-12-2014 à 21:07:26 --------------- In Sym we trust |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Arte qui ne propose pas les ST pour un tramway nommé désir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |