| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 21:37:28 ![]() ![]() |
toupouri |
|
damien87 |
|
tcho_nathan |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Je suis loin d'être convaincu par la ba de terminator 5 mais j'avoue que la présence d'anorld m'a foutu la patate. Du coup j'ai un plaisir coupable qui me fait attendre ce film. --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | Je viens de revoir T1, tiens.
|
ViMx | Je viens de terminer Most Wanted Man.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 23:30:57 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier | J'avais jamais vu l'armée des 12 singes, c'est désormais fait Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 06-12-2014 à 00:50:46 --------------- It was always you, Helen. |
vassilii |
|
damien87 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
scOulOu Born Under Saturn |
(mais pas de Prometheus
) mais il creuse bcp moins les sujets de science-fiction abordés. Il est certes plus "humain" que 2001, que je trouve un peu trop "froid", mais il souffre d'un défaut inverse en versant souvent dans un sentimentalisme un peu trop larmoyant. Franchement, le coup de l'amour qui transcende les dimensions, ça a sa place dans un Twilight, pas dans un film qui se veut sérieux.
Message édité par scOulOu le 06-12-2014 à 02:27:23 |
ilyama999 | Le demeuré de Parks and recreation dans Jurassic World, j'étais juste pas prêt... --------------- Feedback |
petitebrunette1 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
toupouri | Je viens de voir la bande annonce de Fast and furious 7 |
vassilii |
|
FrigoAcide | Alors que dans les Infidèles ils se retrouvaient l'un derrière l'autre, c'était quand même plus convivial. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
moonboots |
Prodigy |
|
toupouri |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:28:00 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Dans Il était une fois en Chine aussi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Son petit rôle dans Le Dictateur était pas mal non plus. Message édité par Teto le 06-12-2014 à 15:17:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | Heureusement qu'Instellar l'a sauvé !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meriadeck arme de distractions massives |
budget Robocop : 13 000 000 $ Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-12-2014 à 17:15:09 --------------- Acceuil |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |