Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40313052
damien87
Posté le 05-12-2014 à 21:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit Quinquin devrait figurer dans mon top 10 cette année et même assez haut [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 21:37:28  profilanswer

n°40313109
toupouri
Posté le 05-12-2014 à 21:45:51  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est une bonne série B qui ne pète pas plus haut que son cul, et le seul film à peu près réussi d'Arnold depuis son comeback. Et avec ce trailer de T5 j'ai bien peur que ca reste le cas.  :(  

Dans le genre divertissement, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. Bonnes scènes, bonnes répliques... J'aime beaucoup l'acteur Eduardo Noriega :) Et le rôle de shéraf allait bien à Schwarzie.

Mais je suis d'accord avec toi pour le comeback :/ Quoique son personnage dans Sabotage lui allait assez bien, même si le film était moyen.

n°40313128
vassilii
Posté le 05-12-2014 à 21:48:41  profilanswer

J'ai vu la French, j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas reussi à entrer vraiment dans le film, peut-etre parce que j'avais vraiment du mal à voir en Gilles Lellouche un parrain de la mafia hyper redouté. Grosse erreur de casting selon moi, ils auraient du donner ce role à Benoit Magimel.

n°40313160
damien87
Posté le 05-12-2014 à 21:54:27  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai vu la French, j'ai été un peu déçu. Je n'ai pas reussi à entrer vraiment dans le film, peut-etre parce que j'avais vraiment du mal à voir en Gilles Lellouche un parrain de la mafia hyper redouté. Grosse erreur de casting selon moi, ils auraient du donner ce role à Benoit Magimel.

Et puis les films entre potes Dujardin/Lellouche ça devient pénible là.

n°40313206
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2014 à 22:01:24  profilanswer

damien87 a écrit :

Exactement. C'est pour ça que ce film me gonfle d'avance.

n°40313358
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 05-12-2014 à 22:25:31  profilanswer

Je suis loin d'être convaincu par la ba de terminator 5 mais j'avoue que la présence d'anorld m'a foutu la patate. Du coup j'ai un plaisir coupable qui me fait attendre ce film.

---------------
Galerie photos
n°40313412
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2014 à 22:33:56  profilanswer

Je viens de revoir T1, tiens.
Bon bah c'est quand même très très série B :o  
Ceci dit, T5 fait tout autant série B avec un budget au moins 20 fois supérieur, ce qui est inquiétant :/

n°40313600
ViMx
Posté le 05-12-2014 à 23:07:11  profilanswer

Je viens de terminer Most Wanted Man.

J'attends toujours que l'intrigue démarre par contre.

n°40313726
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-12-2014 à 23:28:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Ceci dit, T5 fait tout autant série B avec un budget au moins 20 fois supérieur, ce qui est inquiétant :/

Go to hell.

Bien à toi,
crdlmt.

---------------
Acceuil
n°40313738
- Mandrill​ -
Posté le 05-12-2014 à 23:30:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Justement c'est ça qu'est bon :D

[:arthoung:4]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 23:30:57  profilanswer

n°40313768
moonboots
Posté le 05-12-2014 à 23:36:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

Go to hell.

Bien à toi,
crdlmt.

il y a d'excellentes séries B, "série B" n'est pas un jugement de valeur, ça veut dire budget limité ou en-dessous de ses prétentions, dans T1 typiquement il y a des fx bien pourris (et j'aime beaucoup malgré tout)... à peu près à la même époque je trouve que les fx de Robocop sont meilleurs

n°40313963
Dkiller
Posté le 06-12-2014 à 00:19:03  profilanswer

Question sur Total Recall que je viens de revoir (le vrai de Verohen :o )
Tout ce passe bien dans sa tête non? On voit la tête de Melina dlsur l'écran au début a Recall et aussi l'option des ET sur mars en étant agent double...

n°40313965
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-12-2014 à 00:19:46  profilanswer

Elle a raison. Ca reste un grand flim.

n°40314004
FrigoAcide
Posté le 06-12-2014 à 00:31:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est toi qui choisis :  

Spoiler :

C'est possible qu'il ait été agent secret dans le passé, que sa mémoire ait été effacée, mais qu'il en garde ce souvenir inconscient et qu'il cherche à revivre cette aventure dans la boutique de fabrique de souvenirs. Du coup on lui demande "vous aimeriez être quoi ?" "agent secret, j'en ai toujours rêvé".

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40314047
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-12-2014 à 00:50:20  profilanswer

J'avais jamais vu l'armée des 12 singes, c'est désormais fait :o

Et je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt, je pense qu'en 95 ça devait être un truc absolument monstrueux. Mais force est de constater qu'il a quand même vachement vieilli, et que d'autres se sont depuis amusés à faire dans le scénario à tiroirs doublé du voyage dans le temps.  

Et du coup, malgré ses évidentes qualités, il parait carrément désuet :sweat: Même la prestation soit disant incroyable de Brad Pitt apparait aujourd'hui un peu ridicule (on a vu des fous nettement plus impressionnants depuis, notamment un du côté de Gotham City...).

Bref. Le cinéma vieillit mal, ce n'est pas nouveau mais c'est bien dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par tim_coucou le 06-12-2014 à 00:50:46

---------------
It was always you, Helen.
n°40314105
vassilii
Posté le 06-12-2014 à 01:14:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tout ce passe bien dans sa tête non? On voit la tête de Melina dlsur l'écran au début a Recall et aussi l'option des ET sur mars en étant agent double...

Ah bon ?  :(  

n°40314106
damien87
Posté le 06-12-2014 à 01:14:54  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Et je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt, je pense qu'en 95 ça devait être un truc absolument monstrueux. Mais force est de constater qu'il a quand même vachement vieilli, et que d'autres se sont depuis amusés à faire dans le scénario à tiroirs doublé du voyage dans le temps.  

Et du coup, malgré ses évidentes qualités, il parait carrément désuet :sweat: Même la prestation soit disant incroyable de Brad Pitt apparait aujourd'hui un peu ridicule (on a vu des fous nettement plus impressionnants depuis, notamment un du côté de Gotham City...).

Bref.Ce film vieillit assez mal, ce n'est pas nouveau mais c'est bien dommage.

n°40314134
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2014 à 01:30:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

En fait, c'est assez simple, mais comme Verhoeven est un vrai cinéaste qui fait confiance à l'intelligence du spectateur, il ne surligne pas les choses. Mais il n'y a qu'une explication : Oui cela se passe dans sa tête, non il ne va pas vraiment sur Mars, et le fondu au blanc à la toute fin du film c'est tout simplement son cerveau qui est en train de griller, rappelez-vous, il a été averti au début du film que cela pouvait arriver.

Après j'étais plutôt jeune quand je l'ai vu, et je n'avais pas vu du tout la subtilité finale, cette subtilité qu'il n'y a pas dans le plan final d'Inception au passage... (troll gratuit, je le précise).  :D  

n°40314209
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-12-2014 à 02:22:50  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

En fait, c'est assez simple, mais comme Verhoeven est un vrai cinéaste qui fait confiance à l'intelligence du spectateur, il ne surligne pas les choses. Mais il n'y a qu'une explication : Oui cela se passe dans sa tête, non il ne va pas vraiment sur Mars, et le fondu au blanc à la toute fin du film c'est tout simplement son cerveau qui est en train de griller, rappelez-vous, il a été averti au début du film que cela pouvait arriver.

Après j'étais plutôt jeune quand je l'ai vu, et je n'avais pas vu du tout la subtilité finale, cette subtilité qu'il n'y a pas dans le plan final d'Inception au passage... (troll gratuit, je le précise).  :D  

Mouais bof

Spoiler :

J'ai du mal à croire qu'une histoire se passe dans la tête d'un gars qui n'est pas présent dans toutes les scènes. En général, qd on est témoin d'une scène sans y être présent, on se dit qu'on est devant la télé ou dans un rêve, pas dans la réalité :o

Sinon j'ai enfin vu Interstellar, et si j'ai trouvé le film sympa, je suis qd même un peu déçu.
Il est assez comparable à 2001 au niveau

Spoiler :

du canevas - message venu d'ailleurs / expédition humaine / pétage de câble / final métaphysique

(mais pas de Prometheus

Spoiler :

message venu d'ailleurs / expédition humaine / grosse merde incohérente

) mais il creuse bcp moins les sujets de science-fiction abordés. Il est certes plus "humain" que 2001, que je trouve un peu trop "froid", mais il souffre d'un défaut inverse en versant souvent dans un sentimentalisme un peu trop larmoyant. Franchement, le coup de l'amour qui transcende les dimensions, ça a sa place dans un Twilight, pas dans un film qui se veut sérieux.
Et puis bon la finalité de l'histoire s'avère complètement tordue

Spoiler :

Les mecs du futur ont fait tout ça en espérant que Cooper finisse après moult péripéties dans un trou noir pour envoyer en morse (!) la théorie du trou noir à sa fille adulte (et en espérant qu'elle comprenne). Ca fait bcp d'espoirs, qd même.

Même sans y réfléchir, je suis sûr qu'il y avait bcp plus simple :o

Mais il est joli, et si on évite de réfléchir, on se laisse bien prendre par l'histoire et par les persos.

Message édité par scOulOu le 06-12-2014 à 02:27:23
n°40314255
ilyama999
Posté le 06-12-2014 à 03:51:42  profilanswer

Le demeuré de Parks and recreation dans Jurassic World, j'étais juste pas prêt... :heink:

---------------
Feedback
n°40314263
petitebrun​ette1
Posté le 06-12-2014 à 04:06:09  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Elle a raison. Ca reste un grand flim.

non.

---------------
Reviens,bgx  
n°40314284
babakar
Posté le 06-12-2014 à 04:57:11  profilanswer

damien87 a écrit :

Petit Quinquin devrait figurer dans mon top 10 cette année et même assez haut [:cosmoschtroumpf]

Tu vaux mieux. Mauvais terreau Arte. Encore une oeuvre obligée du réel :/

---------------
In Sym we trust
n°40314603
toupouri
Posté le 06-12-2014 à 09:41:38  profilanswer

Je viens de voir la bande annonce de Fast and furious 7 :D
https://www.youtube.com/watch?v=Wm3jXZhqj-I

Les énormités, les cascades WTF, les conneries sur "la famille", le fait que des vieilles guimbardes américaines enfument des R8, tout ça je m'y attendais.

Seule surprise : Kurt Russell :??:  

n°40314894
damien87
Posté le 06-12-2014 à 10:56:08  profilanswer

uotemsg=40314284,213022,1007297]
Tu vaux mieux. Mauvais terreau Arte. Encore une oeuvre obligée du réel :/[/quotemsg]

Je trouve que c'est archi maîtrisé de A à Z....sur tout les plans.
La deuxième vision m'a totalement convaincu. :)  
La première place sera sûrement pour Only Lovers Left Alive de toute façon.  

n°40315066
vassilii
Posté le 06-12-2014 à 11:30:08  profilanswer

damien87 a écrit :

Dans une comedie, ça ne me derange pas trop. Mais là, meme si Jean Dujardin est plutot bon dans son role, lorsque Zampa et le juge Michel se sont retrouvés face à face, je n'ai pas pu voir autre chose que Jean Dujardin et son grand pote Gilles Lellouche. Ca m'a pas vraiment aidè à entrer dans le film.....

n°40315153
FrigoAcide
Posté le 06-12-2014 à 11:48:34  profilanswer

Alors que dans les Infidèles ils se retrouvaient l'un derrière l'autre, c'était quand même plus convivial.

---------------
n°40315254
roswellent​ongues
Posté le 06-12-2014 à 12:11:54  profilanswer

toupouri a écrit :

Je viens de voir la bande annonce de Fast and furious 7 :D
https://www.youtube.com/watch?v=Wm3jXZhqj-I

Les énormités, les cascades WTF, les conneries sur "la famille", le fait que des vieilles guimbardes américaines enfument des R8, tout ça je m'y attendais.

Seule surprise : Kurt Russell :??:

Il faut bien payer ses impôts  

n°40315818
moonboots
Posté le 06-12-2014 à 13:51:46  profilanswer

c'est quoi le problème avec Kurt Russell ? il a joué dans plein de bouses...

n°40315875
Prodigy
Posté le 06-12-2014 à 14:03:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bref. Le cinéma vieillit mal, ce n'est pas nouveau mais c'est bien dommage.

Non non il était déjà comme ça à l'époque :o

Et le cinéma ne vieillit pas mal, certains films, en revanche, oui :o

n°40315890
toupouri
Posté le 06-12-2014 à 14:04:57  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Il faut bien payer ses impôts  

Comme tout le reste de l'équipe du film, j'imagine :D

Quoi d'autre pourrait les motiver ?

moonboots a écrit :

Rien, je savais pas qu'il était à l'affiche c'est tout ;)

n°40315997
FrigoAcide
Posté le 06-12-2014 à 14:22:39  profilanswer

toupouri a écrit :

Comme tout le reste de l'équipe du film, j'imagine :D

Quoi d'autre pourrait les motiver ?

C'est vrai que tous les acteurs du monde rêvent plutôt de jouer dans des petits films d'auteurs parisiens, Fast and Furious ça n'intéresse personne [:julm3]

---------------
n°40316025
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 14:28:00  answer

moonboots a écrit :

Il joue bien dans Big Lebowski je trouve.

n°40316031
Daphne
kernel panic
Posté le 06-12-2014 à 14:29:35  profilanswer

moonboots a écrit :

il y a d'excellentes séries B, "série B" n'est pas un jugement de valeur, ça veut dire budget limité ou en-dessous de ses prétentions, dans T1 typiquement il y a des fx bien pourris (et j'aime beaucoup malgré tout)... à peu près à la même époque je trouve que les fx de Robocop sont meilleurs

Voilà.
Cameron sortait de nulle part, Linda Hamilton et Michael Biehn aussi (d'ailleurs ils y sont retournés :o ), Schwarzy a toujours été un acteur de série B, le budget était rikiki, la réal très limite (même pour l'époque, je rappelle qu'il y avait Ridley Scott dans le bureau en face :o ), c'était pas prévu pour être un succès, c'est donc par définition une série B, mais ça n'en fait pas une bouse pour autant, hein, boudez pas. Si c'était le cas tout le monde l'aurait oublié et Cameron réaliserait des épisodes de séri... euh wait :o Enfin bref.
Mas j'en avais un souvenir plus impressionnant, plus "gros budget", un peu comme T2 en fait  [:aelenia] Ou à l'échelle qualitative (techniquement parlant) d'Alien, Blade Runner ou même Robocop.

n°40316037
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-12-2014 à 14:31:27  profilanswer

Dans point break aussi !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40316058
FrigoAcide
Posté le 06-12-2014 à 14:35:58  profilanswer

Dans Il était une fois en Chine aussi.

---------------
n°40316287
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-12-2014 à 15:17:14  profilanswer

Son petit rôle dans Le Dictateur était pas mal non plus.

Message édité par Teto le 06-12-2014 à 15:17:36
n°40316294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-12-2014 à 15:18:44  profilanswer

Heureusement qu'Instellar l'a sauvé !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40316989
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-12-2014 à 17:10:34  profilanswer

moonboots a écrit :

budget Robocop : 13 000 000 $
budget Terminator: Budget : 6 400 000 US$
Donc inutile de comparer les FX des deux films, vu que les budgets sont pas du tout les mêmes. (on est bien d'acc que Terminator est de la série B mais le haut du panier de la série B qui flirte avec le A)
et mollo avec tes "fx pourris", ce sont des FX fait à l'ancienne sur le plateau, de la débrouille. Tu les juges au regard de ce qu'on fait aujourd'hui et de Robocop avec budget qui est le double, replace les dans leur contexte. Ils sont parfait certes, mais pas "pourris".

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 06-12-2014 à 17:15:09

---------------
Acceuil
n°40317173
moonboots
Posté le 06-12-2014 à 17:32:51  profilanswer

c'est à dire que quand les effets ne sont pas bons à ce point à mon avis il vaut mieux s'abstenir ou trouver une astuce, je pense à la tête de Schwarzy devant le miroir, la bataille dans le futur et surtout le stop motion du robot à la fin qui est bien cheap... le film aurait pu tout autant jouer la carte de la SF, avec le même scénar, mais en évitant ce genre de séquences, enfin c'est mon avis, je pense que ça gâche un peu le film

n°40317256
SuperSic
Posté le 06-12-2014 à 17:40:10  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est à dire que quand les effets ne sont pas bons à ce point à mon avis il vaut mieux s'abstenir ou trouver une astuce, je pense à la tête de Schwarzy devant le miroir, la bataille dans le futur et surtout le stop motion du robot à la fin qui est bien cheap... le film aurait pu tout autant jouer la carte de la SF, avec le même scénar, mais en évitant ce genre de séquences, enfin c'est mon avis, je pense que ça gâche un peu le film

Cameron a réalisé deux films cultes avec Terminator 1 et Terminator 2. Tu comptes vraiment lui donner des leçons ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)