| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il y a matière à un Coherence 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:22:38 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:05:11 ![]() un truc que j'ai du mal à saisir dans le teaser star wars (peut être que ça a déjà été discuté ici), le stormtroopers sont pas censés être des clones de Django fet ? alors comment ça se fait qu'il y en ait un black ? ils avaient pas cette tête dans les autres épisodes notamment l'episode II quand ils se battent contre les robots, non ?
|
Babouchka You're no fun anymore | Luke Skywalker a déjà porté un costume de stormtrooper, était ce pour autant un stormtrooper à ce moment là ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:14:02 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 13:26:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ouais j'imagine que c'est plus "américanisé" (même si Kurosawa était très occidentalisé par rapport aux autres japonais) et que y'a moins de morts |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est un film à voir en sachant que Yul Brynner et Steve McQueen s'y tiraient la bourre. Il y a plein de scènes où McQueen, en pleine ascension, en rajoute pour voler la vedette à Bruner, ce qui mettait ce dernier en rage.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 13:53:57 ![]() hier, j'ai regardé Il était une fois en Amérique sur 23, c'est moi ou ce film a horriblement mal vieillit ? |
Daphne kernel panic | J'avoue avoir essayé de le regarder deux fois, et les deux fois j'ai pas réussi à tenir... |
jpegfr | hier j'ai a moitié regardé le ou l'un des derniers navets de Mosieur Nicolas Cage : Left behind
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 14:14:39 ![]() ouais, c'est super chiant comme film, ça met des plombes à décoller, au début on s'embrouille avec les flashbacks, l'histoire est assez confuse, insiste trop sur des détails.
EDIT : j'oubliais, c'est encore plus chiant que Il était une fois la révolution qui est lui même super chiant. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 01-12-2014 à 22:02:14 |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
|
Groomy Oisif | Je peux enfin lire les spoilers d'Interstellar --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
SA_Avenger |
|
Z-95 Pilote impétueux |
Ok, tu mérites bien ton pseudo... Message édité par Z-95 le 01-12-2014 à 16:27:04 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
damien87 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
super gueders |
Message édité par super gueders le 01-12-2014 à 17:58:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
SA_Avenger |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, très bon film. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super gueders | Je veux me regarder un de ces jours le film Strange Days de Kathryn Bigelow et je me demande si dans sa filmo il y a des films qui valent le coup
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
Gros Boulet Born to troll |
|
- Mandrill - |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 20:43:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 20:45:27 |
tcho_nathan | Astérix et Le Domaine des Dieux :
|
FrigoAcide | Star Wars VII, pas encore sorti, déjà révisé par Lucas, si c'est pas malheureux --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 22:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 22:45:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |