Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40259554
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 10:00:15  answer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

Le magnum :lol:

Le net est plein de détournements, parodies... même sous la vidéo officielle du trailer sur Youtube, les gens ont l'air unanime. Je sais pas si JJ s'attendait à créer un tel buzz :D

Perso, je trouve ça complètement con mais bon.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 10:00:15  profilanswer

n°40259665
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-12-2014 à 10:11:13  profilanswer

super gueders a écrit :

Je pensais pas aimer à ce point. On reconnait tout de suite la patte d'Astier. J'adore ce qu'il a fait d'Astérix. Il a repris les fondamentaux en adaptant avec des thèmes très actuels.
Toutes les scènes de l'armée romaine + les scènes des esclaves sont excellentes :D
Bref, rien à redire. Animation 3D solide (on est clairement dans du pixar like)

Pour le coup, la voix d'Elie Semoun est parfaite dans le rôle du soldat chiant :D Et Alain Chabat fait avec l'esclave ce qu'il avait fait en duc d'Aquitaine dans Kaamelott :D
Assez amusant de retrouver les voix de Perceval, Guetenoc, Léodagan, Séli :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°40259682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2014 à 10:12:57  profilanswer

J'ai vu Coherence hier car la critique lue ici m'avait donné envie.

C'est pas mal du tout. Ca me fait énormément penser à The End (El Fin) dans le genre huis clos entre amis. Le mystère est suffisamment laissé non résolu pour que ça soit pas trop débile. Par contre :

Spoiler :

- Le corps de Emma² dans la baignoire, personne ne le remarque ??
- qui appelle le mec de Emma à la fin ? (enfin quelle version d'Emma ?)

7/10

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40259709
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2014 à 10:15:18  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le prénom  

[:implosion du tibia] je m'attendais à rien de particulier et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je me suis bien marré, c'est bien joué, très bonne surprise.

abiero a écrit :

Oui, j'ai regardé aussi, c’était vraiment pas mal et bien écrit, y'a des très bonnes scènes. Ca m'encouage a aller boir leu nouveau film, même si c'est pas le même genre du tout, juste pour voir si c'est aussi fin.  

Le Prénom c'est pas mal, mais j'aurais vraiment aimé que ce soit fait par Haneke, car le film aurait pu finir jouissivement mal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40259734
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2014 à 10:17:22  profilanswer

Sinon, dans le genre huis clos bien glauque, il y a Compliance, adapté d'un fait divers impliquant une serveuse de McDo et un soi disant officier de police menant un interrogatoire à distance. Vraiment bon.

Visionné peu après, The Imposter, documentaire/reportage sur un enfant en Espagne se faisant passer pour l'enfant d'une famille américaine disparu il y a qq années. C'est assez incroyable.

---------------
n°40259965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2014 à 10:36:16  profilanswer

J'ai pas "rien capté". C'est juste que  

Spoiler :

Les réalités sont censées s'être dissociées une fois la comète passée.

---------------
n°40260044
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-12-2014 à 10:41:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Unanimes sur quoi..?

Parfois, une bande annonce divise. En la voyant, tu te demandes si tu es le seul à être déçu. Mais là, les gens ont l'air globalement assez déçus. Un réalisateur doit faire attention quand il s'attaque à un projet pareil. C'est Star Wars quand-même, ça représente des millions de fans dont beaucoup sont très exigeants :o

J'ai bien aimé l'exercice. Mais si on creuse un film comme ça, je suis sûr que c'est bourré d'incohérences :o

n°40260055
roswellent​ongues
Posté le 01-12-2014 à 10:42:04  profilanswer

Déçus par quoi dans cette (même pas) BA ?

n°40260146
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2014 à 10:48:21  profilanswer

Oui, certes, c'est plutôt convenient.

-id- a écrit :

J'ai bien aimé l'exercice. Mais si on creuse un film comme ça, je suis sûr que c'est bourré d'incohérences :o

Bah c'est incohérent avec le monde réel, mais dans le postulat du film, c'est plutôt bien fichu, c'est difficile de trouver des incohérences vu que l'objet du film est d'en créer.

---------------
n°40260181
abiero
Posté le 01-12-2014 à 10:51:04  profilanswer

-id- a écrit :

Parfois, une bande annonce divise. En la voyant, tu te demandes si tu es le seul à être déçu. Mais là, les gens ont l'air globalement assez déçus. Un réalisateur doit faire attention quand il s'attaque à un projet pareil. C'est Star Wars quand-même, ça représente des millions de fans dont beaucoup sont très exigeants :o

Qu'importe ce qu'on leur aurait proposé, ils auraient été déçus de toute manière nan ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 10:51:04  profilanswer

n°40260398
woo
Old Man Logan
Posté le 01-12-2014 à 11:04:23  profilanswer

-id- a écrit :

Mais là, les gens ont l'air globalement assez déçus.

Source ?
Parceque la....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40260446
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2014 à 11:07:22  profilanswer

abiero a écrit :

Qu'importe ce qu'on leur aurait proposé, ils auraient été déçus de toute manière nan ? :o

+1. J'en ai même vu un être DÉÇU du petit robot sphérique qu'on voit rouler pendant 1 seconde, carrément.

n°40260470
FrigoAcide
Posté le 01-12-2014 à 11:09:21  profilanswer

-id- a écrit :

5% d'opinions négatives, c'est pas énorme sur un projet, comme tu dis, aussi attendu...

http://s16.postimg.org/nyqc5ba8j/Clipboard_1.png

J'ai l'impression que la critique qui revient le plus souvent, outre la garde du sabre, c'est le stormtrooper black alors qu'ils sont censés être des clones de Jango Fett, dont l'acteur est polynésien. Ce qui est totalement débile pour l'instant vu qu'on ne sait pas s'il s'agit de la même armée de stormtroopers que dans les 6 premiers épisodes, on ne sait même pas si c'est un stormtrooper ou un mec lambda déguisé en stormtrooper, comme Luke et Han dans le IV.

Bref oui beaucoup de critiques du teaser frisent la débilité mentale.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40260492
roswellent​ongues
Posté le 01-12-2014 à 11:10:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

5% d'opinions négatives, c'est pas énorme sur un projet, comme tu dis, aussi attendu...

J'ai l'impression que la critique qui revient le plus souvent, outre la garde du sabre, c'est le stormtrooper black alors qu'ils sont censés être des clones de Jango Fett, dont l'acteur est polynésien. Ce qui est totalement débile pour l'instant vu qu'on ne sait pas s'il s'agit de la même armée de stormtroopers que dans les 6 premiers épisodes, on ne sait même pas si c'est un stormtrooper ou un mec lambda déguisé en stormtrooper, comme Luke et Han dans le IV.

[:shimay:1]

n°40260516
woo
Old Man Logan
Posté le 01-12-2014 à 11:11:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ce ne sont plus des clones dans l'épisode 4 il me semble

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°40260525
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2014 à 11:12:00  profilanswer

Je suis d'accord. Le truc que je reproche au teaser c'est l'aspect "on vous montre le nouveau sabre, vous avez vu le nouveau sabre, et sinon le nouveau sabre, ... nouveau SABRE, NOUVEAU SABRE, TOUITTEZ BUZZEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPES [:darage:1] "

n°40260603
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2014 à 11:17:49  profilanswer

Ya des gens qui ont fait numériser leurs veilles cassettes VHS ? Z'êtes passés par quelle boîte et le résultat a été satisfaisant ?

Avec ce teaser de SW me reviens l'envie de numériser mes VHS de la première trilogie non retouchée par Lucas, ça fait une éternité que je les ai pas revu ça me manque :o.

n°40260616
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2014 à 11:19:06  profilanswer

Y'a un topic spécial dans la catégorie audio/vidéo :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1980_1.htm

Message édité par Daphne le 01-12-2014 à 11:19:54
n°40260628
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2014 à 11:19:54  profilanswer

Ah ok merci je vais chercher ça.

edit : merci.

Message édité par tamino le 01-12-2014 à 11:20:04
n°40260638
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2014 à 11:20:36  profilanswer

J'ai mis le lien en edit !

n°40260645
roswellent​ongues
Posté le 01-12-2014 à 11:21:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis d'accord. Le truc que je reproche au teaser c'est l'aspect "on vous montre le nouveau sabre, vous avez vu le nouveau sabre, et sinon le nouveau sabre, ... nouveau SABRE, NOUVEAU SABRE, TOUITTEZ BUZZEZ CLIQUEZ BANDE DE SALOPES [:darage:1] "

Non, ça c'est Internet ça

n°40260648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2014 à 11:21:28  profilanswer

Oué mais donc c'est un topic pour le faire soi même. Moi je voudrai le faire faire, d'une par ce que j'ai pas le matos, de deux par ce que je suis un flemmard :o.

n°40260653
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-12-2014 à 11:21:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le sabre sur lequel ils insistent tellement qu'il est montré pendant... 1,5 secondes ? [:klemton]

En effet, on frise l'overdose  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-12-2014 à 11:22:59
n°40260689
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2014 à 11:24:14  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais donc c'est un topic pour le faire soi même. Moi je voudrai le faire faire, d'une par ce que j'ai pas le matos, de deux par ce que je suis un flemmard :o.

Envoie un MP à un participant du topic qui habite près de chez toi :o
Ou pose la question dans le bistrot de la cat A/V.
Sinon ça doit pouvoir se "trouver" déjà numérisé quelque part dans des "boutiques"  [:piksou]

n°40260719
DivadG
Posté le 01-12-2014 à 11:26:35  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon t'as le projet d'un fan, la Despecialized Edition, qui a porté ses fruits. Un travail de titan pour globalement restaurer les films dans leur version cinéma originale ;)

Je te laisse te renseigner :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 01-12-2014 à 11:32:20
n°40260743
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2014 à 11:27:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le sabre sur lequel ils insistent tellement qu'il est montré pendant... 1,5 secondes ? [:klemton]

En effet, on frise l'overdose  [:le guide:1]

c'est le côté Monsieur Plus qui m'a gonflé.  

Genre "dans notre nouveau star wars fini les X wings ... maintenant place aux * wings : plus maniables, 1 branche dédiée au wifi"

n°40260787
FrigoAcide
Posté le 01-12-2014 à 11:30:18  profilanswer

woo a écrit :

Ce ne sont plus des clones dans l'épisode 4 il me semble

Il me semble que oui. Le problème bien sûr c'est que les acteurs de l'époque n'ont pas la même taille ni la même voix, du coup on croit pas un instant que c'est des clones. Logiquement ils devraient tous avoir la même voix que Jango / Boba Fett. Peut-être pour une prochaine retouche de Lucas ? [:petoulachi]

tamino a écrit :

Avec ce teaser de SW me reviens l'envie de numériser mes VHS de la première trilogie non retouchée par Lucas, ça fait une éternité que je les ai pas revu ça me manque :o.

Je crois que sur au moins une sortie DVD, le film était proposé en deux versions : remasterisé + retouché ou sans retouches... ni remasterisation. Ca avait été vu comme une marque de mépris de la part de Lucas : "ah ouais vous voulez pas mes retouches ? Ben vous aurez pas la remasterisation non plus. Comme ça vous aurez le film comme à l'époque bande de nazes".

---------------
n°40260792
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-12-2014 à 11:30:34  profilanswer

C'est censé se passer dans le futur, heureusement qu'ils améliorent les technos :o
Quoique c'était plus moderne dans la prélogie, sauf à la fin du 3 pour faire un raccord merdeux :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40260889
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-12-2014 à 11:36:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il me semble que oui. Le problème bien sûr c'est que les acteurs de l'époque n'ont pas la même taille ni la même voix, du coup on croit pas un instant que c'est des clones. Logiquement ils devraient tous avoir la même voix que Jango / Boba Fett. Peut-être pour une prochaine retouche de Lucas ? [:petoulachi]

C'est pas plus ou moins expliqué que les clones sont abandonnés après l'avènement de l'empereur pour une armée "régulière" ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°40260901
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-12-2014 à 11:37:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Envoie un MP à un participant du topic qui habite près de chez toi :o
Ou pose la question dans le bistrot de la cat A/V.
Sinon ça doit pouvoir se "trouver" déjà numérisé quelque part dans des "boutiques"  [:piksou]

:jap:  

DivadG a écrit :

Sinon t'as le projet d'un fan, la Despecialized Edition, qui a porté ses fruits. Un travail de titan pour globalement restaurer les films dans leur version cinéma originale ;)

Je te laisse te renseigner :jap:

Merci, je regarderai ça  :jap: .

FrigoAcide a écrit :

Je crois que sur au moins une sortie DVD, le film était proposé en deux versions : remasterisé + retouché ou sans retouches... ni remasterisation. Ca avait été vu comme une marque de mépris de la part de Lucas : "ah ouais vous voulez pas mes retouches ? Ben vous aurez pas la remasterisation non plus. Comme ça vous aurez le film comme à l'époque bande de nazes".

Mais quelle raclure ce type quand même. J'ai les VHS de la version d'origine remasterisée, mais bon, qualité VHS quoi :D.

n°40261003
FrigoAcide
Posté le 01-12-2014 à 11:44:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas plus ou moins expliqué que les clones sont abandonnés après l'avènement de l'empereur pour une armée "régulière" ?

Peut-être, honnêtement je trouve l'histoire de la prélogie tellement naze et invraisemblable que j'ai pas tout retenu, et j'ai pas du tout regardé les "suppléments" genre Clone Wars.

---------------
n°40261056
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-12-2014 à 11:48:15  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le prénom

[:implosion du tibia] je m'attendais à rien de particulier et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je me suis bien marré, c'est bien joué, très bonne surprise.

Je l'avais déjà vu et je l'ai revu hier soir et je trouve que c'est la meilleure comédie française depuis le Diner de cons en fait.

Et pourtant Bruel m'insupporte totalement habituellement. Mais là il joue bien.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-12-2014 à 11:50:35

---------------
Steam ID
n°40261097
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2014 à 11:50:58  profilanswer

Parce que son personnage ressemble à l'image que je me fais de lui.

---------------
n°40261109
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 11:51:33  answer

bauer_attitude a écrit :

Et pourtant Bruel m'insupporte totalement habituellement. Mais là il joue bien.

C'est à moitié antisémite comme post ça, j'hésite à alerter.

n°40261331
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-12-2014 à 12:07:56  profilanswer

[:fegafobobos:2]  

Grumms a écrit :

J'ai vu Coherence hier car la critique lue ici m'avait donné envie.

C'est pas mal du tout. Ca me fait énormément penser à The End (El Fin) dans le genre huis clos entre amis. Le mystère est suffisamment laissé non résolu pour que ça soit pas trop débile. Par contre :

Spoiler :

- Le corps de Emma² dans la baignoire, personne ne le remarque ??
- qui appelle le mec de Emma à la fin ? (enfin quelle version d'Emma ?)

7/10

Spoiler :

Ben elle était pas morte, elle est sorti de la baignoire, et de la maison, et c'est elle qui appelle son mec pour lui dire qu'une personne qui lui ressemble a essayer de la tuer et a pris sa place.  

Y a tellement de trucs intéressant en deuxième lecture, quand tu piges que tout ceux qui partent de la maison ne reviennent pas, tu comprend que les réalités commencent à se mélanger dès le départ, y a plein de petits détails, moi je trouve ça jouissif.

n°40261376
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2014 à 12:12:36  profilanswer

Revu Les Sept Samouraïs récemment. Bordel que c'est bien, ces acteurs, ces personnages, cette tension, cette bataille de fin :love:  
Je n'ai jamais vu Les Sept Mercenaires, il est bien aussi ?

n°40261457
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-12-2014 à 12:20:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que son personnage ressemble à l'image que je me fais de lui.

Ouai voilà c'est ça :jap:

Il est détestable donc on le supporte :o

---------------
Steam ID
n°40261472
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-12-2014 à 12:22:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Ben elle était pas morte, elle est sorti de la baignoire, et de la maison, et c'est elle qui appelle son mec pour lui dire qu'une personne qui lui ressemble a essayer de la tuer et a pris sa place.

Y a tellement de trucs intéressant en deuxième lecture, quand tu piges que tout ceux qui partent de la maison ne reviennent pas, tu comprend que les réalités commencent à se mélanger dès le départ, y a plein de petits détails, moi je trouve ça jouissif.

Oui, quand on s'en rend compte c'est cool, tout se mêle, et ya même moyen d'aller plus loin que le film

Spoiler :

on voit que des bribes des maisons où ça part vraiment en vrille

Après, pour la fin

Spoiler :

Pourquoi la nana se serait échappée et pas allé voir les autres dans la maison ?

Je pense qu'il y a matière à un Coherence 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5318  5319  5320  ..  10148  10149  10150  10151  10152  10153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)