| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 10:00:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:00:15 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu Coherence hier car la critique lue ici m'avait donné envie.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Sinon, dans le genre huis clos bien glauque, il y a Compliance, adapté d'un fait divers impliquant une serveuse de McDo et un soi disant officier de police menant un interrogatoire à distance. Vraiment bon.
Grumms Aimé de tous |
-id- Je suis aux cabinets |
|
roswellentongues | Déçus par quoi dans cette (même pas) BA ? |
Grumms Aimé de tous |
abiero |
Qu'importe ce qu'on leur aurait proposé, ils auraient été déçus de toute manière nan ? |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 10:51:04 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Source ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic | Y'a un topic spécial dans la catégorie audio/vidéo Message édité par Daphne le 01-12-2014 à 11:19:54 |
tamino master proxy 2 gates | Ah ok merci je vais chercher ça.
Message édité par tamino le 01-12-2014 à 11:20:04 |
Daphne kernel panic | J'ai mis le lien en edit !
|
roswellentongues |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué mais donc c'est un topic pour le faire soi même. Moi je voudrai le faire faire, d'une par ce que j'ai pas le matos, de deux par ce que je suis un flemmard |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-12-2014 à 11:22:59 |
Daphne kernel panic |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 01-12-2014 à 11:32:20 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
FrigoAcide |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je l'avais déjà vu et je l'ai revu hier soir et je trouve que c'est la meilleure comédie française depuis le Diner de cons en fait. Et pourtant Bruel m'insupporte totalement habituellement. Mais là il joue bien. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2014 à 11:50:35 --------------- Steam ID |
Grumms Aimé de tous | Parce que son personnage ressemble à l'image que je me fais de lui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 11:51:33 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Grumms Aimé de tous |
Je pense qu'il y a matière à un Coherence 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |