| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Tu vas kiffer Cohérence, je pense. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 30-11-2014 à 18:48:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 18:47:40 ![]() ![]() |
jenrokefort |
Spaune Cordialement | J'ai enfin vu Les Gardiens de la Galaxie, ça fait du bien un blockbuster come ça bordel |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1, toute façon s'il aime pas je le blacklist direct. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 30-11-2014 à 19:13:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 20:45:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 21:00:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 21:01:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-11-2014 à 21:03:06 |
Spaune Cordialement |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 21:07:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 21:07:40 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le prénom --------------- 2 + 2 = 5 |
abiero |
|
FrigoAcide |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
abiero |
|
L'égout et les cool heurts... toussa Perso, j'ai vraiment apprécié Cohérence, tout comme Primer et tout comme Triangle, qui était plus dans le registre série B/ paradoxe temporel/univers alternatif. Message édité par brown paper bag le 01-12-2014 à 00:39:51 --------------- Eponyme |
jenrokefort | J'ai revu Interstellar ce soir, afin d'étoffer mon avis sur le film :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MrGnou Serengeti Warrior | Haters gonna hate --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 10:00:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |