Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40158867
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-11-2014 à 03:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Crème de la Crème

ce film  [:adnauseam:4]  

le beau cliché des BDE dans les écoles de co  :D  

ça m'a rappelé des soirées...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 03:42:20  profilanswer

n°40158937
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 06:50:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40159416
Chesterton
Posté le 21-11-2014 à 09:10:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est bien Black Rain ? Parce que vu de loin ça ressemble à un nanar avec un respect de la culture japonaise proche du zéro... Les polars eighties ultimes ça reste Manhunter et To live and die in LA :o

Je rajouterais Colors et surtout Thief.
Et Prince of the City, mais ça c'est parce que je suis un fanboy de Lumet.  :o  
Et Year of the Dragon aussi, mais ça c'est plus subjectif.
En fait une fois qu'on s'habitue à l'esthétique passée de mode, ya quelques trucs vraiment bien à voir dans les 80's. Je me suis même surpris à aimer les OST de Tangerine Dream.

/yavaitunredface-proof

n°40159691
FrigoAcide
Posté le 21-11-2014 à 09:42:58  profilanswer

Non mais je sais même pas pourquoi j'avais mis un redface, j'adore vraiment ces deux films.

Je suis fan de Michael Mann et j'ai même pas vu Thief, c'est débile, faudra que je m'y mette.  

D'ailleurs son prochain film, Blackhat, sort l'année prochaine, je trouve que ça s'annonce bien : https://www.youtube.com/watch?v=Qn2g9qGbH_k

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40159862
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-11-2014 à 10:04:27  profilanswer

sicqo a écrit :

La Crème de la Crème

ce film  [:adnauseam:4]  

le beau cliché des BDE dans les écoles de co  :D  

ça m'a rappelé des soirées...

Il y a quand-même des dialogues assez savoureux. Perso, j'ai beaucoup aimé.

J'ai trouvé le casting parfait.

n°40159917
Daphne
kernel panic
Posté le 21-11-2014 à 10:09:29  profilanswer

L'avatar de Pota c'est Ken Takakura.

n°40160707
Chesterton
Posté le 21-11-2014 à 11:10:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Non mais je sais même pas pourquoi j'avais mis un redface, j'adore vraiment ces deux films.

Je suis fan de Michael Mann et j'ai même pas vu Thief, c'est débile, faudra que je m'y mette.  

D'ailleurs son prochain film, Blackhat, sort l'année prochaine, je trouve que ça s'annonce bien : https://www.youtube.com/watch?v=Qn2g9qGbH_k

Thief c'est vraiment excellent. Le scénar est classique mais les personnages sont très solides (le bad guy est monstrueux) et visuellement c'est déjà au top niveau (http://9filmframes.tumblr.com/post [...] heat-thief).
Je pense que c'est mon préféré de Mann, dont je suis un grand fan aussi.
Criterion a d'ailleurs édité un superbe BR en début d'année.

Sinon j'ai une no-spoil policy assez stricte qui fait que je ne regarde pas les bandes-annonces (autant que faire se peut). Mais je ne suis pas sur d'être fan du projet: Chris Hemsworth, scénar apparemment assez techno ...

n°40160978
FrigoAcide
Posté le 21-11-2014 à 11:32:29  profilanswer

>> Chris Hemsworth

Colin Farrell avait le charisme d'un bovin texan dans Miami Vice et pourtant le film était parfait. Le trailer de Blackhat ne dévoile presque rien de l'intrigue mais suggère une ambiance très proche de celle de Miami Vice justement.

---------------
n°40162402
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-11-2014 à 13:34:52  profilanswer

Bon, j'ai hâte de voir Night Call Nightcrawler moi.

Message édité par Spider Dijon le 21-11-2014 à 13:39:25

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40162409
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2014 à 13:35:40  profilanswer

Qui a pour titre original Nightcrawler, merci les distributeurs français :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 13:35:40  profilanswer

n°40162453
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 21-11-2014 à 13:38:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Qui a pour titre original Nightcrawler, merci les distributeurs français :o

Ah merci, il ne me revenait pas. Je vais éditer mon message.

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40162623
SirAnneau
Posté le 21-11-2014 à 13:49:18  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens dernier ciné que j'ai fait, gone girl , 11€90 (...)

'tain ! Il était au moins en IMAX 3D HFR siège vibrant pour ce prix là !?

n°40162918
kaboom85
Posté le 21-11-2014 à 14:04:43  profilanswer

SirAnneau a écrit :

'tain ! Il était au moins en IMAX 3D HFR siège vibrant pour ce prix là !?

c'était le siège de clooney dans burn after reading je pense :o

n°40163714
tcho_natha​n
Posté le 21-11-2014 à 14:40:31  profilanswer

Vu Hunger Games 3 hier.

Assez déçu par cet opus qui de toute évidence n'a été conçu que pour faire rentrer de l'argent. Tout est lent et se déroule quasiment à huis clos dans le nouveau District 13 en sous-sol.
Il y a 2 ou 3 scènes d'action moyennement intéressantes (rien qui n'ait autant de flamboyance que les Hunger Games des 2 épisodes précédents), et c'est tout. Comme pour Harry Potter 7.1 qui n'avait aucun intérêt (dans l'attente du 7.2), cet opus 3.1 n'a pas beaucoup d'intérêt hormis installer l'histoire pour le finish du 3.2 qui (je l'espère) sera grandiose.

Reste Jennifer Lawrence qui prouve, une fois encore, qu'elle est une très grande actrice et qui réellement (et bien plus que pour les 2 précédents épisodes) porte tout le film sur ses épaules.  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 21-11-2014 à 14:42:06
n°40163817
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2014 à 14:45:07  profilanswer

J'aurais été curieux de voir son caméo supprimé du montage de Dumb & Dumber 2 :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40164201
tcho_natha​n
Posté le 21-11-2014 à 15:04:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'aurais été curieux de voir son caméo supprimé du montage de Dumb & Dumber 2 :whistle:

Il doit être quelque part dans le cloud, faut chercher :o

n°40167325
FrigoAcide
Posté le 21-11-2014 à 18:48:50  profilanswer

Revu Interstellar, le fait d'avoir lu des articles de vulgarisation scientifique à propos film m'ont aidé à mieux le comprendre cette fois-ci. À la première vision j'étais parfois en mode "putain mais qu'est-ce qu'il raconte lui, c'est quoi l'horizon des évènements et la singularité ?" par exemple. Le fait de comprendre tous les dialogues permet une meilleure immersion et de mieux apprécier toutes ses qualités.

J'ai trouvé certains moments épiques alors que je n'y avais même pas fait attention la première fois. Notamment :

Spoiler :

Sur la planète océan, la mission arrive seulement quelques minutes après le crash du Dr Miller. Alors que depuis la Terre, le Dr Miller s'était déjà crashé et envoyait des signaux depuis 10 ans.

Malheureusement à côté de ça, je reste sur ma première impression : trop de moments abracadabrantesques qui naviguent parfois à la limite du ridicule.

Oui je sais y'a un topic unique :o

---------------
n°40167418
damien87
Posté le 21-11-2014 à 18:56:56  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Hunger Games 3 hier.

Assez déçu par cet opus qui de toute évidence n'a été conçu que pour faire rentrer de l'argent. Tout est lent et se déroule quasiment à huis clos dans le nouveau District 13 en sous-sol.
Il y a 2 ou 3 scènes d'action moyennement intéressantes (rien qui n'ait autant de flamboyance que les Hunger Games des 2 épisodes précédents), et c'est tout. Comme pour Harry Potter 7.1 qui n'avait aucun intérêt (dans l'attente du 7.2), cet opus 3.1 n'a pas beaucoup d'intérêt hormis installer l'histoire pour le finish du 3.2 qui (je l'espère) sera grandiose.

Reste Jennifer Lawrence qui prouve, une fois encore, qu'elle est une très grande actrice et qui réellement (et bien plus que pour les 2 précédents épisodes) porte tout le film sur ses épaules.  [:implosion du tibia]

Les 2 dernières phrases c'est  [:damien87:2]

n°40168172
dobeliou
Posté le 21-11-2014 à 20:17:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Interstellar, le fait d'avoir lu des articles de vulgarisation scientifique à propos film m'ont aidé à mieux le comprendre cette fois-ci. À la première vision j'étais parfois en mode "putain mais qu'est-ce qu'il raconte lui, c'est quoi l'horizon des évènements et la singularité ?" par exemple. Le fait de comprendre tous les dialogues permet une meilleure immersion et de mieux apprécier toutes ses qualités.

J'ai trouvé certains moments épiques alors que je n'y avais même pas fait attention la première fois. Notamment :

Spoiler :

Sur la planète océan, la mission arrive seulement quelques minutes après le crash du Dr Miller. Alors que depuis la Terre, le Dr Miller s'était déjà crashé et envoyait des signaux depuis 10 ans.

Malheureusement à côté de ça, je reste sur ma première impression : trop de moments abracadabrantesques qui naviguent parfois à la limite du ridicule.

Oui je sais y'a un topic unique :o

Ton spoiler du coup, ca permet une assez grosse invraisemblance.

(c'est plus frais dans ton esprit, peut être qu'ils le contournent dans le film, je me souviens pas)

mais  

Spoiler :

si il n'y a eu que quelques minutes après le crash, et 10 ans en "temps réel", en partant du principe que la balise n'émet son "ping" qu'une fois toutes les minutes, ils auraient du ne recevoir que 2 ou 3 "pings", avec le dernier à plusieurs années de retard... donc soit ils auraient du penser que balise était morte, soit ils auraient du anticiper le fait qu'elle n'était la que depuis très peu de temps, et donc se méfier grandement de l'intérêt de la planète...

sinon si t'as un ou deux liens vers des trucs de vulgarisation sur le sujet, jveux bien, jcomptais le revoir :)  

Ouais, osef du topic unique :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°40168418
FrigoAcide
Posté le 21-11-2014 à 20:48:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ton spoiler du coup, ca permet une assez grosse invraisemblance.

J'ai pensé à la même invraisemblance que toi. Mais j'ai pas envie de lancer une bataille d'experts là-dessus, le topic unique en est déjà rempli (putain 36 pages, ça fait déjà 30 pages que j'ai dédrapalisé, c'était too much pour moi). L'explication fournie par le film :  

Spoiler :

Le robot explique que la balise émettait des pings reçus en echo (en double) depuis plusieurs années sur Terre. Le vaisseau précédent a été fracassé par la vague qu'on voit s'éloigner dans le film, donc qui date d'environ 30 minutes. Je ne sais pas combien de pings la balise a pu émettre depuis, et je ne sais pas comment et sous quelle forme, dans l'esprit du scénariste, ils sont arrivés jusque sur Terre.

Pour la vulgarisation, j'avais posté cette image : http://s27.postimg.org/bpxn1pvep/i [...] 07c_02.jpg

Cet article de Slate : http://www.slate.com/articles/heal [...] ivity.html

Ensuite un autre scientifique a contredit l'article de Slate (j'ai plus le lien, il est sur le topic unique), donnant suite à un mea culpa partiel de Slate : http://www.slate.com/blogs/bad_ast [...] ating.html

Y'a un paquet d'autres articles du même type sur le film, je ne les ai pas tous sous la main. C'est génial de voir que le film, malgré ses faiblesses, a inspiré autant de gens et les pousse à débattre de science sur le forums ciné.  

J'ajoute juste un article très bien fait pour expliquer la dilatation du temps : http://www.emc2-explained.info/Time-Dilation/

(tout est en anglais, désolé)

---------------
n°40168527
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-11-2014 à 20:59:54  profilanswer

damien87 a écrit :

Les 2 dernières phrases c'est  [:damien87:2]

Les attaques récurrentes et gratuites envers les actrices en général et certaines en particulier ne cessent de m'étonner. On crache sur Lawrence, Stewart, Cotillard et quelques autres. À part pour Stewart, peut-être, ces actrices ont bien plus de talent que bien des acteurs vénérés. Cela doit être une forme un peu vicelarde de sexisme, je pense.

Jennifer est clairement un des acteurs les plus doués de sa génération, et de loin, et si elle fait attention à ne pas se griller d'une manière ou d'une autre, risque par son talent (indiscutable, qu'on aime ou pas) d'être une égale de Bacall ou de Taylor. Norma Jean est hors concours.

Sinon pour parler sortie vidéo, juste une petite info pour ceux que ça intéresse. J'ai reçu hier le BR de Dragons 2 version américaine. Je ne sais pas si le contenu est identique dans la VF, mais les bonus ici sont plutôt pas mal, avec un making-of d'une heure que j'ai trouvé très intéressant, à défaut de s'en relever la nuit. Bien fait, avec une mise en scène des images, vraiment bien. On a aussi un épisode de la nouvelle série (comment ont été créés les jeux) sympa mais très en deçà du film niveau détails et soin de l'animation. Il y a aussi d'autres bonus pas mal, comme des concept arts et les inévitables scènes coupées (3). Et De Blois est un putain de bon dessinateur.

n°40168687
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-11-2014 à 21:10:34  profilanswer

Un peu surcotée quand même pour preuve son oscar pour Happiness Therapy :3

autant mérité qu'un César pour Omar sy dans son rôle dans Intouchables (pour de différentes raisons toutefois). :3

Message édité par Ezechiel Lydian le 21-11-2014 à 21:11:22
n°40168740
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 21:14:26  answer

Teto a écrit :

Les attaques récurrentes et gratuites envers les actrices en général et certaines en particulier ne cessent de m'étonner. On crache sur Lawrence, Stewart, Cotillard et quelques autres. À part pour Stewart, peut-être, ces actrices ont bien plus de talent que bien des acteurs vénérés. Cela doit être une forme un peu vicelarde de sexisme, je pense.

Le premier paragraphe c'est [:arantheus]  

n°40171197
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-11-2014 à 23:37:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Comme pour Harry Potter 7.1 qui n'avait aucun intérêt (dans l'attente du 7.2), cet opus 3.1 n'a pas beaucoup d'intérêt hormis installer l'histoire pour le finish du 3.2 qui (je l'espère) sera grandiose.

C'est quoi l'intérêt d'un film pour toi ? [:klemton]

n°40171453
tcho_natha​n
Posté le 21-11-2014 à 23:50:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'un film pour toi ? [:klemton]

Pas de m'obliger à regarder ma montre toutes les 10 mn :o

n°40171541
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 23:59:02  answer

http://img.pandawhale.com/post-47487-Groot-Meets-Hodor-meme-comic-f-o7m9.jpeg

n°40172022
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 03:28:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 03:39:53
n°40172415
FrigoAcide
Posté le 22-11-2014 à 10:18:09  profilanswer

Un truc du genre :

Spoiler :

- (robot) 4 esclaves humains en partance pour ma colonie de robot
 - Euh qu'est-ce qu'il dit là ?
 - Il fait de l'humour
 - (robot) Je peux allumer ma veilleuse quand je fais des blagues si vous ne comprenez pas le second degré (allume sa veilleuse verte)
 - Non ça ira

Message édité par FrigoAcide le 22-11-2014 à 10:18:30

---------------
n°40172554
Prodigy
Posté le 22-11-2014 à 10:50:53  profilanswer

Teto a écrit :

Jennifer est clairement un des acteurs les plus doués de sa génération, et de loin, et si elle fait attention à ne pas se griller d'une manière ou d'une autre, risque par son talent (indiscutable, qu'on aime ou pas) d'être une égale de Bacall ou de Taylor. Norma Jean est hors concours.

Sinon pour parler sortie vidéo, juste une petite info pour ceux que ça intéresse. J'ai reçu hier le BR de Dragons 2 version américaine. Je ne sais pas si le contenu est identique dans la VF, mais les bonus ici sont plutôt pas mal, avec un making-of d'une heure que j'ai trouvé très intéressant, à défaut de s'en relever la nuit. Bien fait, avec une mise en scène des images, vraiment bien. On a aussi un épisode de la nouvelle série (comment ont été créés les jeux) sympa mais très en deçà du film niveau détails et soin de l'animation. Il y a aussi d'autres bonus pas mal, comme des concept arts et les inévitables scènes coupées (3). Et De Blois est un putain de bon dessinateur.

damien87 est le troll du topic, un espèce de cousin limité qu'on aime bien au fond mais qui nous fait un peu honte en société, ne perds pas ton temps à argumenter avec lui :o

n°40172574
Spaune
Cordialement
Posté le 22-11-2014 à 10:55:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

damien87 est le troll du topic, un espèce de cousin limité qu'on aime bien au fond mais qui nous fait un peu honte en société, ne perds pas ton temps à argumenter avec lui :o

[:demoderateur:1]

n°40172678
damien87
Posté le 22-11-2014 à 11:16:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou il argumente,ou il donne des indications sur son jeu d'actrice,sa singularité.

Avoir de la présence = grand jeu d'actrice ouais ouais ouais  [:damien87:2]  

Elle aussi fadasse et actrice à la chaîne sans aspérité que tu es un vieux grand père.

n°40172693
damien87
Posté le 22-11-2014 à 11:19:32  profilanswer

Fais gaffe à faire le mouton et brouter,tu va nous chier 15 kg de guacamole.

n°40175444
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-11-2014 à 17:51:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan, mais il a pris pour les autres, c'est un tic chez beaucoup de gens ici et sur d'autres forums, il n'est qu'un petit grain dans un gros tas de sable, malheureusement.

damien87 a écrit :

Fais gaffe à faire le mouton et brouter,tu va nous chier 15 kg de guacamole.

OK. Je vois le niveau, effectivement.

-----------------------------------

Sinon je reviens d'Hunger Games IIIa. Comme ça va parler d'actrices, et pas que de Lawrence, ceux qui ne supportent pas peuvent passer au message suivant.

J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Alors c'est vrai, pas ou peu d'action. À par une scène musclée au milieu, et les 20 dernières minutes où on a un peu de tension, le reste c'est de la parlote et Jennifer Lawrence. Mais j'aime beaucoup cette partie I car elle met en place, de façon pas idiote, tous les enjeux de la partie suivante, qui sera sans doute une succession de scènes d'action et de mort des personnages principaux que l'on suit depuis 3 volets (pas lu les livres). Mais justement, le fait que le réalisateur ait pris son temps fait que tout ça sonne juste, ni précipité ni baclé. Ce qui aurait été le cas s'ils avaient dû tout compresser en un seul film. J'ai trouvé le procédé inutile dans le dernier Harry Potter, ici je trouve que c'est bien.

Bon, à coté de ça, faut être honnête, c'est tiré de romans siglés "jeunes adultes" et donc quand on est un vieux, on rigole de certaines choses et de certaines invraisemblances :

Spoiler :

en vrac :

• Un coté "la politique pour les nuls" qui fait rire.
  • Des situations que l'on devine un peu à l'avance, pas ou peu de suspense.
  • 2-3 invraisemblances pas bien méchantes, mais qui font tiquer. Quoi, le barrage qui fournit en énergie 80% du Capitole, et qui est gardé par une dizaine de gardes, seriously ? Le copain de Katniss, qui n'est pas un soldat, mais qui est accepté dans une mission commando très dangereuse au Capitole, WTF ?

À coté de ça j'ai beaucoup aimé la cinématographie (pas de shackycam sauf à 2 moments très particuliers et justifiés), la lumière, les acteurs, qui sont TOUS excellents, de Moore à Harrelson, d'Hoffman à Lawrence, bien entendu...

Spoiler :

Quand elle est dans sa combinaison de Mocking jay dessiné par Cinna, elle est juste Rhââ Lovely. En plus elle joue très bien celle qui joue mal (scène très drôle).

Bref, il est dommage d'attendre 1 an pour le dénouement, mais bon. Une dernière chose, la VF est correcte.

Message édité par Teto le 22-11-2014 à 17:51:47
n°40176914
FrigoAcide
Posté le 22-11-2014 à 20:47:34  profilanswer

Vu Eden, j'avais peur d'un film bling-bling genre "regardez c'est nous les jeunes on est beaux on fait la fête et on nique, noraj", en fait c'est tout le contraire, c'est un film beau, simple, posé.

Dans les années 90 et 2000, on suit le quotidien d'un DJ talentueux qui mixe du garage (un mélange innovant de musique électronique et de soul) entre musique (la BO est géniale), amours et ruptures, teufs clandestines et DJ-sets à New-York, succès artistiques et échecs financiers, coke et champagne en boîte et rendez-vous avec le banquier pour rééchelonner sa dette.

Les deux Daft Punk font quelques apparitions marrantes et sont surtout là pour rappeler au personnage principal qu'il est passé à côté du succès (un peu comme dans Dig! mais en moins gore). Le plaisir de les voir jouer pour la première fois Da Funk en soirée chez les parents de Thomas Bangalter (Vincent Lacoste) et l'attente devant la réaction du public :love:

Bref je recommande, pour tous les amoureux du genre ou pas. Je ne pourrai pas dire si le film est authentique vu que je n'ai fréquenté les boîtes que bien après la période décrite (et toujours pour écouter du son de merde [:ponaygay:4]) et que je ne connais pas les teufs, mais il semble sobre et n'en fait pas trop. Bon malheureusement je doute qu'il fasse un carton en salle, il aura certainement une deuxième vie en sortie vidéo et diffusion TV, c'est un film qui se regarde en soirée entre potes. On en entendra parler dans quelques années.

Message édité par FrigoAcide le 22-11-2014 à 22:18:58

---------------
n°40177424
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-11-2014 à 21:57:49  profilanswer

Et puis y a Vincent Macaigne, ce film ne peut être que bien  [:jose mourinho:5]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°40177492
FrigoAcide
Posté le 22-11-2014 à 22:07:33  profilanswer

J'ai vu aucun de ses autres films :D

Interview de Sven Løve, dont est inspiré le personnage principal, et qui est aussi le scénariste et le frère de la réalisatrice Mia Hansen-Løve. Il revient sur la période décrite dans le film et sur les différences entre réalité et fiction (qui semblent minimes) : http://www.tsugi.fr/magazines/2014 [...] perdu-3807

---------------
n°40178037
airy
Posté le 22-11-2014 à 23:46:26  profilanswer

Bon, la pression sociale pousse pour que je me fasse enculer j'aille voir Interstellar pour apprendre à rêver et être drôle en soirée (le but ultime). :o  

Que me conseilleriez vous comme vaseline salle ayant bon écran pas trop cher (mais je peux mettre le prix(*)) ?

D'avance, je vous remercie.

(*) Tant qu'à offrir mon nunus.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)