| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 03:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 06:50:18 ![]() |
Chesterton |
|
FrigoAcide | Non mais je sais même pas pourquoi j'avais mis un redface, j'adore vraiment ces deux films.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Daphne kernel panic |
|
Chesterton |
|
FrigoAcide | >> Chris Hemsworth
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Babouchka You're no fun anymore | Qui a pour titre original Nightcrawler, merci les distributeurs français --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:35:40 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
SirAnneau |
|
kaboom85 |
|
tcho_nathan | Vu Hunger Games 3 hier. Assez déçu par cet opus qui de toute évidence n'a été conçu que pour faire rentrer de l'argent. Tout est lent et se déroule quasiment à huis clos dans le nouveau District 13 en sous-sol. Reste Jennifer Lawrence qui prouve, une fois encore, qu'elle est une très grande actrice et qui réellement (et bien plus que pour les 2 précédents épisodes) porte tout le film sur ses épaules. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 21-11-2014 à 14:42:06 |
Babouchka You're no fun anymore | J'aurais été curieux de voir son caméo supprimé du montage de Dumb & Dumber 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Revu Interstellar, le fait d'avoir lu des articles de vulgarisation scientifique à propos film m'ont aidé à mieux le comprendre cette fois-ci. À la première vision j'étais parfois en mode "putain mais qu'est-ce qu'il raconte lui, c'est quoi l'horizon des évènements et la singularité ?" par exemple. Le fait de comprendre tous les dialogues permet une meilleure immersion et de mieux apprécier toutes ses qualités.
damien87 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 21:14:26 ![]()
Le premier paragraphe c'est |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 23:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 03:28:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 03:39:53 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 22-11-2014 à 10:18:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
damien87 |
|
damien87 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-11-2014 à 17:51:47 |
FrigoAcide | Vu Eden, j'avais peur d'un film bling-bling genre "regardez c'est nous les jeunes on est beaux on fait la fête et on nique, noraj", en fait c'est tout le contraire, c'est un film beau, simple, posé. Dans les années 90 et 2000, on suit le quotidien d'un DJ talentueux qui mixe du garage (un mélange innovant de musique électronique et de soul) entre musique (la BO est géniale), amours et ruptures, teufs clandestines et DJ-sets à New-York, succès artistiques et échecs financiers, coke et champagne en boîte et rendez-vous avec le banquier pour rééchelonner sa dette. Les deux Daft Punk font quelques apparitions marrantes et sont surtout là pour rappeler au personnage principal qu'il est passé à côté du succès (un peu comme dans Dig! mais en moins gore). Le plaisir de les voir jouer pour la première fois Da Funk en soirée chez les parents de Thomas Bangalter (Vincent Lacoste) et l'attente devant la réaction du public Bref je recommande, pour tous les amoureux du genre ou pas. Je ne pourrai pas dire si le film est authentique vu que je n'ai fréquenté les boîtes que bien après la période décrite (et toujours pour écouter du son de merde Message édité par FrigoAcide le 22-11-2014 à 22:18:58 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
simouu equipe serpentard | Et puis y a Vincent Macaigne, ce film ne peut être que bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FrigoAcide | J'ai vu aucun de ses autres films --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |