| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 08:50:21 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon airy, tu vas le voir Interstellar, bordel ?
|
fiscalisator tu dois rompre | Et le pire c'est les critiques en critique non ? |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 19-11-2014 à 10:33:55 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:08:09 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
fiscalisator tu dois rompre | Cette bonne blague ... |
|
kaboom85 |
|
Grumms Aimé de tous | Pacific Rim, en étant traité un peu à la Japonaise, ça pourrait être moins chiant les incohérences. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fiscalisator tu dois rompre | ok ... donc au prochain mec qui critique quelque chose tu vas lui dire "ouais fallait choisir tes films" ok
|
kaboom85 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je "commence" pas avec ma place à 8€
|
kaboom85 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
kaboom85 |
|
fiscalisator tu dois rompre | ben alors |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
fiscalisator tu dois rompre | "tu choisis mal tes films, t'aurais du le savoir" |
kaboom85 | le film aurait surement été mieux à 2€ Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-11-2014 à 11:37:56 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Prenez un autre film que Pacific Rim en exemple svp, il est très bon, il n'y a pas de débat à avoir. Essayez avec, par exemple, Prometheus. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-11-2014 à 11:48:43 --------------- 2 + 2 = 5 |
filiptif | Je comprends très bien vos critiques sur les blockbusters. Moi-même j'ai trouvé Avengers, Thor 2 et Man of steel totalement à chier (trop d'action, histoire déjà vue, réalisation hasardeuse pour Thor).
Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 19-11-2014 à 11:55:50 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-11-2014 à 12:03:21 |
Grumms Aimé de tous | Après, y a pas que les incohérences qui peuvent faire sortir d'un film. Par exemple, Edge of Tomorrow, le fait même que ce soit avec Tom Cruise fait que je connais la fin, et plus ou moins le développement (on s'approche petit à petit, finalement non, c'est la grosse merde, mais je roxxe à mort donc c'est ok, je vais m'en sortir quand même), c'est un peu chiant à regarder.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super gueders |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est même pas une histoire de prix en fait, même avec une carte illimitée je sélectionnais mes films (bon là c'est parce que j'ai moins de temps à consacrer au ciné, j'ai même rendu ma carte |
sicqo unleash the dragon... | Deux jours, une nuit
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Spaune Cordialement |
|
Yolteotl | De toute façon, le problème n'est pas tellement qu'il y ait des blockbusters complêtement débiles. Il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.
|
SirAnneau |
Chez moi c'est : Et c'est des bonnes salles dans un cinéma neuf de moins de 3 ans.
C'est pourquoi tu ne regardes jamais un film déjà vu Message édité par SirAnneau le 19-11-2014 à 14:39:29 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |