| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:49:01 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
dobeliou |
J'y vais pas dans les topics uniques et autres repères géants d'aigris (ici ca suffit déjà bien) et d'autistes, mais il me semble qu'il a une sacré réputation celui la... Message édité par dobeliou le 18-11-2014 à 16:21:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chesterton | Allez, on sort d'Interstellar mais pas complètement puisque je voulais checker ses principales influences avant de voir le film. Et ce afin de pouvoir le trasher par la suite de manière éduquée.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kaboom85 |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:20:41 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-11-2014 à 18:44:27 |
dobeliou |
Clairement. Pour LOST c'est plus une surprise dès la S2 que la série ne va pas forcément être très claire ou apporter des réponses très précises. Maintenant LOST c'était une série super à la mode, et cracher dessus c'était tout aussi à la mode. C'est pas juste sur HFR jcrois Interstellar ou Inception, j'en ai pas entendu beaucoup de mal ("c'est de la merde" ) en dehors d'ici perso... Xfiles c'est bien parti en Live aussi, mais avec l'avantage d'avoir des épisodes indépendants de qualité certes inégale, mais parfois tout bonnement exceptionnels et tout du long. Rendant le reproche "bouh la fin est pourrie, la série est pourrie" encore plus incohérente. Message édité par dobeliou le 18-11-2014 à 19:54:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 18-11-2014 à 21:12:13 |
jamere | Bon film de TF1 cet aprem sur l'anorexie |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
super gueders | tu m'as l'air fatigué... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ryan Foupoudav | Parodie d'interstellar qui reprends les images d'une célèbre émissionion "steap tease" des soucoupes volantes http://www.koreus.com/video/interscoucoupe.html Message cité 6 fois Message édité par Ryan le 18-11-2014 à 21:50:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
filiptif |
|
Moonzoid |
(Je me disais que les voix étaient nulles et que la voix de la gamine a l'air insupportable, c'est juste les joies du doublage Message édité par Moonzoid le 18-11-2014 à 22:18:48 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Prodigy |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
airy |
airy | Il-faut-rê-ver ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ezechiel Lydian Chastaineur | "passé crème", cette expression de merde à mettre au même niveau que "les goûts et les couleurs" :3 |
fiscalisator tu dois rompre | TNMT pg13 la blague de l'année...
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |