Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40129761
damien87
Posté le 18-11-2014 à 14:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chieur éternel ce compliment  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 14:49:01  profilanswer

n°40130509
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-11-2014 à 15:36:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Et chapeau à Hans Zimmer qui fait un boulot incroyable pour transporter le spectateur encore plus loin. Réécouter le thème me plonge déjà à moitié dans le rêve (et qu'il se soit inspiré de Philip Glass est tout à son honneur, le minimalisme de Glass fait rêver aussi).  
http://youtu.be/IDsCtDRV2uA

Spoiler :

Si l'inspiration est pleinement assumée par Zimmer (peut-être même sur commande de Nolan), elle paraît bien à propos puisque comme chacun le sait, Koyaanisqatsi signifie en langage Hopi "Life out of balance" (autrement dit en gros "vie en déséquilibre" ) : effectivement dans le film, la survie de notre espèce ne tient qu'à un fil.  
De même, les 3 prophéties Hopis illustrées dans le film Koyaanisqatsi le sont aussi dans Interstellar (je vous laisse les découvrir sur la page wikipedia du film de Reggio).

---------------
Not just a man...
n°40131096
dobeliou
Posté le 18-11-2014 à 16:20:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre comme le topic GoT?

J'y vais pas dans les topics uniques et autres repères géants d'aigris (ici ca suffit déjà bien) et d'autistes, mais il me semble qu'il a une sacré réputation celui la...

Message édité par dobeliou le 18-11-2014 à 16:21:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°40131234
airy
Posté le 18-11-2014 à 16:30:50  profilanswer

super gueders a écrit :

(...)
C'est comme avec Pacific Rim, les mecs sont dans la salle avec leur calepin et sont plus à fond sur relever les faux raccords et les détails inutiles que d'apprécier le film sur le moment
C'est d'un triste.
(...)

A l'inverse, on peut aussi trouver triste qu'un type ayant plus de 2 neurones puisse accepter certains foutages de gueule de cette merde (des extra terrestres nous envahissent par la mer ? Construisons ... un mur !!!) sans sourciller une seconde, parce que tu vois ... il faut rêver ! ... Allez ! Rêve je te dis ! ...  il faut  débrancher le cerveau ! [:clooney29]  

Triste aussi les ayatollahs pseudo-amoureux du cinéma qui font mine de ne pas comprendre la différences entre quelques incohérences/facilités/ellipses ça et là qui ne gâchent pas un film et une logorrhée de poncifs, clichés, incohérences les plus stupides servis à la va-vite par des feignasses qui passent maintenant (peut on les en blâmer ?) 99 % de leur temps à ne concevoir des scènes awesome qui en mettront plein les yeux !!!  

Khayam a écrit :

Tu veux dire que pendant 3h de film, à aucun moment tu t'es senti rêver de conquête spatiale ?  

Tu veux dire qu'en sortant de la salle, t'avais pas la tête littéralement dans les étoiles ?

Tu veux dire que même maintenant, t'es pas intrigué par les possibilités qu'offrent la théorie de relativité en terme de manipulation de l'espace-temps ?  

Parce que l'imagination peut prendre plusieurs formes. Et là on est quand même énormément dans le rêve (qui fait appel à l'imagination). C'est pas parce que l'histoire est linéaire et claire (contrairement à un 2001) qu'il n'y a pas de place pour de l'imagination.  

En fait, c'est peut être cela la clef :

Passionné d'astronomie, d'astrophysique et de sciences en général, je n'ai jamais eu pas besoin d'un film de Mallick ou de Nolan pour rêver de voyage intergalactique (en fait juste aller sur Mars ou sur la Lune me fascine déjà suffisamment) ou de ressentir un pincement au cœur devant les fantastiques images (même si certaines sont des vues d'artistes) d'objets ou phénomènes de notre galaxie (jet de gaz, quasars, etc ...).  

Pour moi, ces films doivent donc nécessairement avoir autre chose à offrir qu'une invitation simpliste (pour ne pas dire injonction quand tu lis certain) au rêve.

C'est d'ailleurs avec le même argument que les Bogdanov vendent leur merde.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40131292
Chesterton
Posté le 18-11-2014 à 16:34:51  profilanswer

Allez, on sort d'Interstellar mais pas complètement puisque je voulais checker ses principales influences avant de voir le film. Et ce afin de pouvoir le trasher par la suite de manière éduquée.

Vu The Right Stuff donc.

Bah c'était vachement bien.
Un vrai film historique très fidèle http://www.theguardian.com/film/20 [...] el-history qui nous plonge dans une épopée hors norme, couvrant presque 20 ans et traitant d'une demi-douzaine de personnages sans jamais se perdre ou nous ennuyer. Une sensation omniprésente de pression personelle (être le meilleur, le plus rapide, le plus haut) comme politique (course à l'espace) qui pousse les pilotes à flirter continuellement avec le danger. Dangers d'ailleurs toujours représentés le plus réalistiquement possible, à mille lieux des orages de débris de Gravity complètement idiots et dont on finit par se foutre.
Un ton qui peut paraitre un peu cliché au premier abord mais qui cache beaucoup d'ironie.
Beaucoup d'emprunts à des genres différents, que ce soit le fantastique ou le western.
La première partie a aussi été une belle madeleine de Proust, pendant laquelle j'avais l'impression de me retrouver devant mes BD de Buck Danny ou de  Tanguy & Laverdure.
Bref, je recommande.

n°40131561
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-11-2014 à 16:52:34  profilanswer

Chesterton a écrit :

Vu The Right Stuff donc.

L'étoffe des héros :jap: Ça, c'est culte, un grand classique.

n°40131692
super gued​ers
Posté le 18-11-2014 à 17:00:40  profilanswer

airy a écrit :

A l'inverse, on peut aussi trouver triste qu'un type ayant plus de 2 neurones puisse accepter certains foutages de gueule de cette merde (des extra terrestres nous envahissent par la mer ? Construisons ... un mur !!!) sans sourciller une seconde, parce que tu vois ... il faut rêver ! ... Allez ! Rêve je te dis ! ...  il faut  débrancher le cerveau ! [:clooney29]  

Triste aussi les ayatollahs pseudo-amoureux du cinéma qui font mine de ne pas comprendre la différences entre quelques incohérences/facilités/ellipses ça et là qui ne gâchent pas un film et une logorrhée de poncifs, clichés, incohérences les plus stupides servis à la va-vite par des feignasses qui passent maintenant (peut on les en blâmer ?) 99 % de leur temps à ne concevoir des scènes awesome qui en mettront plein les yeux !!!

Encore une fois tu dois être drôle en soirée.
Toi c'est ce que tu retiens de ces films, pas moi. J'accepte pas tout et je reconnais les faiblesses de ces films qui ne sont pas là pour se placer en étalon de mesure des œuvres à venir :sarcastic:
Je parle pas que pour toi mais quand on lit que un film est moisi à cause d'un élément... ça me fait marrer.
"hum j'ai apprécié les 9 premières parts de ce gâteau mais la 10ème part était pas bonne du coup je trouve que c'était un gâteau dégueulasse" => syndrome Lost. J'aime la série mais le dernier épisode ne m'a pas apporté ce que je voulais: "quelle série de merde"
C'est exactement ça (pas pour tout le monde bien sur)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40131735
kaboom85
Posté le 18-11-2014 à 17:03:02  profilanswer

super gueders a écrit :

Toi c'est ce que tu retiens de ces films, pas moi. J'accepte pas tout et je reconnais les faiblesses de ces films qui ne sont pas là pour se placer en étalon de mesure des œuvres à venir :sarcastic:
Je parle pas que pour toi mais quand on lit que un film est moisi à cause d'un élément... ça me fait marrer.
"hum j'ai apprécié les 9 premières parts de ce gâteau mais la 10ème part était pas bonne du coup je trouve que c'était un gâteau dégueulasse" => syndrome Lost. J'aime la série mais le dernier épisode ne m'a pas apporté ce que je voulais: "quelle série de merde"

je suis assez d'accord avec toi, je trouve très souvent les fins de films completement nazes, (genre au moins 80% du temps) donc maintenant ça ne rentre meme plus dans mes critères d'appréciations. Sinon j'aimerais aucun film en fait :o

n°40131747
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-11-2014 à 17:03:40  profilanswer

Non Lost on te promet un gateau fourré au chocolat. Au bout de 9 parts t'as eu que du gateau sans fourrage, et la 10ème part est fourrée au caca  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40131976
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2014 à 17:20:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Non Lost on te promet un gateau fourré au chocolat. Au bout de 9 parts t'as eu que du gateau sans fourrage, et la 10ème part est fourrée au caca  [:am72:5]

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 17:20:41  profilanswer

n°40132807
- Mandrill​ -
Posté le 18-11-2014 à 18:39:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Mais grave ! Autant le mec qui a lâché pendant la saison 2 ou 3 et qui critique la série, il est cohérent, autant celui qui a pas raté un épisode jusqu'au bout pour te dire ça (fin pas conforme à mes fantasmes de fanboy = tout caca) faut croire qu'il ne regarde des séries ou des films que pour cocher des cases des "trucs qu'il faut avoir vus pour en parler en société". Ou alors il fait partie de ces gens étranges qui sont prêts à suivre une série sans y prendre de plaisir juste parce qu'on leur a promis un final complètement dingue où tout se recoupe et que d'un seul coup tout prend sens et y a des révélations de ouf (mais avant pendant X saisons on s'est bien fait chier)"
Avant Lost, c'était pas la même chose avec X-Files ? (série que j'ai pas du tout suivi)

Bon c'est un éternel débat entre voyage et destination, ça revient aussi souvent à propos des comics :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 18-11-2014 à 18:44:27
n°40133575
dobeliou
Posté le 18-11-2014 à 19:53:36  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais grave ! Autant le mec qui a lâché pendant la saison 2 ou 3 et qui critique la série, il est cohérent, autant celui qui a pas raté un épisode jusqu'au bout pour te dire ça (fin pas conforme à mes fantasmes de fanboy = tout caca) faut croire qu'il ne regarde des séries ou des films que pour cocher des cases des "trucs qu'il faut avoir vus pour en parler en société". Ou alors il fait partie de ces gens étranges qui sont prêts à suivre une série sans y prendre de plaisir juste parce qu'on leur a promis un final complètement dingue où tout se recoupe et que d'un seul coup tout prend sens et y a des révélations de ouf (mais avant pendant X saisons on s'est bien fait chier)"
Avant Lost, c'était pas la même chose avec X-Files ? (série que j'ai pas du tout suivi)

Bon c'est un éternel débat entre voyage et destination, ça revient aussi souvent à propos des comics :D

Clairement.

Pour LOST c'est plus une surprise dès la S2 que la série ne va pas forcément être très claire ou apporter des réponses très précises.

Maintenant LOST c'était une série super à la mode, et cracher dessus c'était tout aussi à la mode. C'est pas juste sur HFR jcrois :D

Interstellar ou Inception, j'en ai pas entendu beaucoup de mal ("c'est de la merde" ) en dehors d'ici perso...

Xfiles c'est bien parti en Live aussi, mais avec l'avantage d'avoir des épisodes indépendants de qualité certes inégale, mais parfois tout bonnement exceptionnels et tout du long. Rendant le reproche "bouh la fin est pourrie, la série est pourrie" encore plus incohérente.

Message édité par dobeliou le 18-11-2014 à 19:54:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°40134286
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-11-2014 à 21:10:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Sinon y'a un topic unique les gars :o

Mais oui putain c'est excessivement énervant et... allez n'ayons pas peur des mots. Révoltant. [:sent mal_homme]
Oui je suis révolté. [:sent mal_homme]
Topic unique pls. [:sent mal_homme]

Message édité par Donkey' le 18-11-2014 à 21:12:13
n°40134429
jamere
Posté le 18-11-2014 à 21:22:42  profilanswer

Bon film de TF1 cet aprem sur l'anorexie

n°40134545
airy
Posté le 18-11-2014 à 21:31:13  profilanswer

super gueders a écrit :

(...)
(...)

C'est joli tout cela, mais fondamentalement, cela n'apporte aucun argument. De plus, les foutages de gueule comme pacific rim, n'ont rarement qu'un élément pourri. :sarcastic:  

super gueders a écrit :

(...)
"hum j'ai apprécié les 9 premières parts de ce gâteau mais la 10ème part était pas bonne du coup je trouve que c'était un gâteau dégueulasse"  
(...)

En lisant les types comme toi, c'est plutôt :

"hum, j'aime bouffer et j'ai payé du coup, je me force (m'auto conditionne) à trouver le truc bon, malgré la merde, les morceaux de cadavres de rat dans l'assiette".  

Ou, "je trouve le gâteau super joli, son glaçage est à tomber par terre, le restau à une déco fabuleuse, le quartier est génial, la serveuse est bonassissime, du coup le gâteau est bon. Et ceux qui sont pas d'accord n'aiment pas manger, ne sont pas drôles, ne rêvent pas, ne baisent pas et votent U.M.P. tendance Copé".

Le pire c'est que ce type de défense que je trouve aveugle et presque sectaire est exactement ce qui me refroidit à l'idée de voir un film (c'est rarement décisif heureusement) ...  

Bref, on verra.

---------------
n°40134644
super gued​ers
Posté le 18-11-2014 à 21:38:29  profilanswer

tu m'as l'air fatigué...

---------------
n°40134753
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2014 à 21:47:20  profilanswer

Parodie d'interstellar qui reprends les images d'une célèbre émissionion "steap tease" des soucoupes volantes [:albounet] [:albounet] [:albounet]

http://www.koreus.com/video/interscoucoupe.html [:albounet]

Message cité 6 fois
Message édité par Ryan le 18-11-2014 à 21:50:30

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°40134885
filiptif
Posté le 18-11-2014 à 22:00:12  profilanswer

airy a écrit :

C'est joli tout cela, mais fondamentalement, cela n'apporte aucun argument. De plus, les foutages de gueule comme pacific rim, n'ont rarement qu'un élément pourri. :sarcastic:  

Pacific Rim n'est pas un foutage de gueule, je ne te permets pas !   [:oilrig:5]  

Moi ça m'a bien fait rire quand ils annoncé l'érection du mur, ça rend le film plus épique car tu sais qu'ils vont se faire défoncer par les robots  :lol:    
Pacific Rim c'est le film pop-corn typique, du divertissement pur, j'ai beaucoup aimé.

Les Indiana Jones et autres James bond, c'est aussi du grand n'importe nawak ultra-blindé de raccourcis, d'incohérences et de débilités mais on s'en fout, ces films sont construits pour divertir.

n°40135073
Moonzoid
Posté le 18-11-2014 à 22:18:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Parodie d'interstellar qui reprends les images d'une célèbre émissionion "steap tease" des soucoupes volantes [:albounet] [:albounet] [:albounet]

[:rofl]

(Je me disais que les voix étaient nulles et que la voix de la gamine a l'air insupportable, c'est juste les joies du doublage [:vieux slip]
Cela dit McConaughey en vo t'as l'impression qu'il fait exprès de faire une voix d'outre tombe pour toutes ses phrases  [:seagal_skeptical] )

Message édité par Moonzoid le 18-11-2014 à 22:18:48

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°40135107
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-11-2014 à 22:22:06  profilanswer

:lol:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40135122
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-11-2014 à 22:23:10  profilanswer

Ryan a écrit :

[:apges:5]
Putain je vais avoir une attaque à force de rire trop fort là.  [:donkeyshoot]

n°40135132
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-11-2014 à 22:23:57  profilanswer

Ryan a écrit :

[:rofl] excellent

---------------
2 + 2 = 5
n°40135140
super gued​ers
Posté le 18-11-2014 à 22:24:28  profilanswer

filiptif a écrit :

Pacific Rim n'est pas un foutage de gueule, je ne te permets pas !   [:oilrig:5]  

Moi ça m'a bien fait rire quand ils annoncé l'érection du mur, ça rend le film plus épique car tu sais qu'ils vont se faire défoncer par les robots  :lol:    
Pacific Rim c'est le film pop-corn typique, du divertissement pur, j'ai beaucoup aimé.

Les Indiana Jones et autres James bond, c'est aussi du grand n'importe nawak ultra-blindé de raccourcis, d'incohérences et de débilités mais on s'en fout, ces films sont construits pour divertir.

Nan mais cherche pas il s'est auto-conditionné avant le film :o et puis il croyait que les gens parlaient de chef d'oeuvre et n'osaient pas évoquer ce qu'ils n'aimaient pas alors tu comprend sa déception  :whistle:

---------------
n°40135178
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-11-2014 à 22:27:15  profilanswer

Ryan a écrit :

[:etahos:2]  

n°40135189
Prodigy
Posté le 18-11-2014 à 22:28:03  profilanswer

filiptif a écrit :

Pas d'accord  :non:  (surtout pour les Indy)

n°40135206
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 18-11-2014 à 22:30:09  profilanswer

Ryan a écrit :

çà faisait un bail que je l'avais pas vu, avec le perroquet crevé en sachet [:rofl]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°40135220
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-11-2014 à 22:32:38  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

çà faisait un bail que je l'avais pas vu, avec le perroquet crevé en sachet [:rofl]

J'avais cru à de la weed au début. [:master-trav]

n°40135844
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 18-11-2014 à 23:30:44  profilanswer

filiptif a écrit :

Les Indiana Jones sont plutôt bien foutus et le scénar tient bien la route. Je vois pas où tu vois du grand nawak.  

A moins que tu veuilles parler des faux raccords dans les Aventuriers de l'arche perdue?  [:hiich:3]

n°40135859
airy
Posté le 18-11-2014 à 23:32:24  profilanswer

super gueders a écrit :

tu m'as l'air fatigué...

C'est parce que cela fait longtemps que je n'ai pas rêvé ...  :o  

filiptif a écrit :

Je comprends parfaitement le fait d'aller voir un film pop corn et de l'apprécier en l'assumant.  :jap:  

Ce qui m'agace un peu, ce sont les défenses à base d'impératifs.  

Ensuite, il y a aussi le talent de bien faire passer tout cela. Les Bond (en dans une moindre mesure, les 2 premiers Indi) sont pour moi un exemple absolu du film où tu sais grosso modo tout ce qui va se passer, mais comme c'est réussi, tu trouves cela quand même génial.

Mais quand c'est raté ...  [:tim_coucou]

---------------
n°40136033
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2014 à 23:57:50  profilanswer

Non mais un film aussi calibré pour ados que l'est Pacific Rim est forcément complètement con.
Même en s'attendant à du pur divertissement, c'est à se pendre. On enfile les clichés les plus éculés comme des perles : le héros ado traumatisé, débile et tête brûlée, l'histoire ridicule (entre le mur, le robot ANALOGIQUE, l'épée qui tue en un coup utilisée au bout des 3/4 du film après avoir failli crever plusieurs fois, je ne sais pas ce qui est le plus lamentable), les héros exclusivement anglo-saxons à part la gonzesse de service qui se fera troncher à la fin, les ET super-évolués qu'on démolit en un coup avec une bombe, les scientifique timbrés qui jouent les comiques de service, le noir qui se sacrifie... Pitié, quoi :sleep:

n°40136077
airy
Posté le 19-11-2014 à 00:07:51  profilanswer

Il-faut-rê-ver !  [:bastinho]

---------------
n°40136109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2014 à 00:18:25  profilanswer

Battleship c'était un gros kiff pour moi parce que l'environnement est posé : 2 théatres d'opérations, pas de blabla interminable, pas de relation père fils à la kon, le cul de rihanna et de la baston avec des effets spéciaux.

Tellement supérieur à Pacific Rim en ce qui me concerne, parce que dans battleship ok y a du WTF sur la guerre avec ET mais pas de bullshit sur la paix dans le monde pour faire des murs. Pacific Rim je voulais vraiment que ça s'arrête, alors que Battleship malgré son côté MURICA est passé crème : il faut du talent pour cela.

n°40136155
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-11-2014 à 00:29:19  profilanswer

"passé crème", cette expression de merde à mettre au même niveau que "les goûts et les couleurs" :3

n°40136173
airy
Posté le 19-11-2014 à 00:34:57  profilanswer

Battleship avait une forme d'humour (même si ce n'est pas si réussi que cela) qui rend le truc un peu moins lourd et finalement moins con.  

PR au contraire, ce prend la grande partie du film très au sérieux (à part les scientifiques ultra-archi-hyper-over-vraiment trop trop clichés et le perso de Perelman). Ne perlons pas du fapping grotesque sur les prétentions pseudo artistiques de Del Toro (j'ai mis des refs trop cool à Kanagawa t'as vu ?).

---------------
n°40136229
SirAnneau
Posté le 19-11-2014 à 00:52:34  profilanswer

Il y a surement eu un débat sur leur tête... mais y en a-il eu un sur leur physique ?

Pourquoi leurs ont-ils fait des corps body-builder qu'un être humain ne pourrait jamais atteindre avant sa majorité américaine de 21 ans !? A 17 ans tu peux être très musclé mais pas comme ça.

Ok c'est pas des humains... mais c'est pas non plus des tortues. La force d'un ninja est principalement son agilité et bien sûr d'êtres bien musclés mais surtout avec ce type de muscles. Je comprends pas pourquoi ils les ont fait si grands et si musclés.  

n°40136262
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-11-2014 à 01:04:12  profilanswer

TNMT pg13 la blague de l'année...

Je vois ça déjà  
http://www.miami.com/sites/migration.miami.com/files/images/TMNT2.jpg

On dirait une domina dans une soirée trans au brésil
Plus loin que téléchat.

n°40136775
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2014 à 08:23:46  profilanswer

Enfin vu Interstellar.

Le positif? Je vais enfin pouvoir cliquer sur les spoilers. Sinon, je craignait d'être un peu déçu, bah je le suis, c'est pas le chef d'oeuvre dont tout le monde parle :(

n°40136796
super gued​ers
Posté le 19-11-2014 à 08:30:44  profilanswer

Je ne me lasserai jamais de lire les critiques du genre,
-pourquoi il n'utilise ça qu'à la fin du film
-pourquoi il pense pas à faire ça
etc...

En fait vous voulez des personnages ultra cartésien, qui comprennent tout, anticipent et prennent les bonnes décisions en moins de 2 secondes.
En fait vous voulez des courts métrages de 5mn avec problème et résolution.

Je prends un exemple parceque ça parle de Pacific Rim, mais le coup de l'épée, c'est comme dans les tokusatsu, les mecs se battent toujours un par un avant de tenter le méga assemblage de la mort ultime.
Comme dans Dragon ball, c'est du 1 vs 1 avant de tenter la fusion.

Avec vous y'a pas de build-up, le type freine pas pour laisser passer la mamie au passage piéton => coup d'épée ultime

"bah ouai, c'est logique comme ça c'est fini tout de suite"

---------------
n°40136893
FrigoAcide
Posté le 19-11-2014 à 08:50:21  profilanswer

airy a écrit :

PR au contraire, ce prend la grande partie du film très au sérieux (à part les scientifiques ultra-archi-hyper-over-vraiment trop trop clichés et le perso de Perelman). Ne perlons pas du fapping grotesque sur les prétentions pseudo artistiques de Del Toro (j'ai mis des refs trop cool à Kanagawa t'as vu ?).

Bah perso j'ai trouvé Pacific Rim plutôt drôle, toujours à la limite du second degré mais sans trop en faire, sans dire "hé regardez on est une comédie !". J'ai trouvé le film très réussi sur tous les points, sans pour autant le prendre au sérieux.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5296  5297  5298  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)