| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-11-2014 à 16:35:01 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 16:34:21 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
roswellentongues | Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que des CGI réussis, c'est quand tu oublies que tu es en face de CGI justement pour te concentrer sur le film. Son exemple de Titanic est particulièrement dans le sujet (mais c'est pas le seul). Le hobbit, tu n'oublies pas les CGI. Ils sont techniquement réussis mais y'a pas leur côté "invisible". Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 14-11-2014 à 17:51:01 |
blankette |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-11-2014 à 18:00:00 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 11:57:56 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
dobeliou |
toupouri |
|
FrigoAcide | A l'époque de la sortie du film, les CGI étaient quand même bluffants. Aujourd'hui ça a vieilli mais ça reste largement regardable...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | C'est comme les Star Wars vanilla, on voit trop que c'est des maquettes. C'est pire qu'une cinématique MegaCD lol. |
FrigoAcide |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Prodigy |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 15-11-2014 à 16:54:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 15:11:46 ![]()
|
pistrix |
BoR So say we all. |
FrigoAcide | Le dilemme du hipster : dire du mal de Cotillard ou du bien de Metronomy ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
super gueders | non personne va voir ces films là --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 15-11-2014 à 16:50:47 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon je viens de me faire Event Horizon. Bordel c'était quoi ce machin ? |
damien87 |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide | Bah c'est vendu comme un film de genre, ça se prend pas au sérieux, c'est le haut du panier de la série B. C'est certainement le meilleur film de Paul Anderson (non pas lui, l'autre) quand on voit dans quoi il s'est fourvoyé à côté (Mortal Kombat, Resident Evil, Alien vs Predator etc...) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Not just a man... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 01:38:49 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |