| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:51:14 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Parce que tu dis ouvertement les choses quand tu sais que tout le monde va te dire non si tu leur dis la vérité ? |
Prodigy |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Prodigy |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
dobeliou | Interstellar en Imax...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 14:07:56 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-11-2014 à 14:24:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Khayam Cinéaste à la noix | J'espère une version longue pour le BR d'Interstellar. Là c'était un peu court de tout caser, autant taper réellement les 3h, à la SDA. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-11-2014 à 15:47:01 |
Hunters | Marrant qu'on ne discute pas du réalisme de Sunshine, ni de ses clichés ou de l'absence d'explications données à l'extinction du soleil... C'est parce-que c'est pas Nolan que ça passe ? Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 10-11-2014 à 15:54:43 |
|
dobeliou |
Sunshine on s'en fout, c'est pas l'intention de l'auteur d'expliquer le pourquoi du comment. Interstellar par contre rentre plus dans le détail et "explique", donc on peut trouver incohérent les explications. Mais bon, y'a pas trop de débat à avoir sur la crédibilité je trouve, de toute facon on part dans le multidimensioinnel quantique, donc le truc ou tout reste à expliquer... ps:
edit: moi j'ai pensé à Event Horizon et à Contact pendant le film souvent aussi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-11-2014 à 16:26:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
dobeliou |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est clair, je viens de découvrir le troisième trailer d'Interstellar. Putain j'espère que vous l'avez pas vu tellement c'est du spoil violent. |
dobeliou |
Ca ce sent qu'ils ont été chercher du conseiller scientifique pour l'aspect visuel, après ca reste du blockbuster hollywoodien, révolutionner la science (si ca a vraiment été dit comme ca) ou même "film le plus scientifiquement crédible de tout les temps" c'est du GROS GROS bullshit marketing. D'ailleurs la ficelle du
Message édité par dobeliou le 10-11-2014 à 16:50:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Aubade |
Sur les environnements oui, mais il reste à recoller les éléments quand même. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
abiero |
|
Daphne kernel panic | Parlons de cinéma français ambitieux et original un peu :
|
|
Message édité par Khayam le 10-11-2014 à 17:48:04 |
abiero |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
saxou :o | Je suis reste sans voix avec interstellar... Ce film est prodigieux. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damien87 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |