| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:32:18 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je m'en fous de 5 autres points pour le moment, si t'arrives pas à comprendre celui là, c'est même pas la peine d'essayer les autres et de se disperser.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-11-2014 à 16:35:58 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
woo Old Man Logan |
fiscalisator tu dois rompre | Enfin bref quelques incohérences, rien de dramatique, mais une orientation de ce topic très pro Nolan quand même, il faut le reconnaître.
|
|
woo Old Man Logan |
Divadg |
Sérieux c'est juste un cadre, un point de départ qui lance le film et la psychologie de ses personnages, rien de plus. Il aurait dit "croire en Dieu ne nous sauvera pas" au milieu d'une phrase tu aurais trouvé le film beaucoup plus cohérent? Et quid des politiques territoriales des nations dans des situations comme ça? De la lutte des classes face aux privilégiés? De l'évolution de la bourse et des finances mondiales? Le repli sur soi de l'humanité dans un cas de fin du monde offre des tas de thématiques, sauf que là c'est un point de départ qui est illustré via l'éducation et l'ambition qu'on insuffle aux gens rien de plus mais rien de moins: c'est important de le préciser et ça introduit d'autant plus la thématique familiale et sa relation avec ses enfants. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 09-11-2014 à 16:42:35 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:40:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
|
Divadg |
Message édité par Divadg le 09-11-2014 à 16:46:43 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 16:48:30 ![]()
|
Divadg |
J'ai l'impression que tu projettes totalement tes attentes quand au choix du traitement du sujet, en faisant complètement fi de la manière dont Nolan a conçu son film, comme si c'était des facilités alors que c'est simplement hors sujet étant donné le point de vue du film. Edit: Bon moi j’arrête là, pour pas tomber dans le syndrome du "someone is wrong on the internet" Message édité par Divadg le 09-11-2014 à 16:57:14 |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 09-11-2014 à 16:57:41 |
|
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Divadg |
Message édité par Divadg le 09-11-2014 à 18:09:45 |
Daphne kernel panic | |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
FrigoAcide | C'est quoi ce bordel sérieux, arrêtez de feeder le troll. J'ai trouvé que Interstellar manquait de rayons lasers et de combats contre des aliens, ça va, je vais pas en noircir trois pages.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
|
|
FrigoAcide |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
on n'a pas tous les mêmes référentiels culturels et quand on est un peu "acquis" au marketing a la musqie charmante de zimmer qui vrombit on voit plus certains trucs c'est normal que tu aies aimé sans failles tout comme les gens qui vont voir un Marvel se soucient peu de la vraisemblance des portes avions volants ou les mecs qui vont voir fast and furious se soucient peu de la distance de décollage d'un Antonov sur la boite du film y avait marqué fin du monde je pensais donc naturellement qu'un certain nombre de thèmes serait presents d'autant que le scénario oriente sur des explications assez pragmatiques de la survie, or mes lectures à moi me laissent à penser que la foi est l'une des composante de l'atmosphère fin du monde peut être que tu n'as pas encore assez lu de livres ou vu de films |
FrigoAcide |
- gab | Moi le truc que je trouve complètement con c'est que ça part sur une base de fin du monde mais qu'on voit pas de prédicateur avec un gong. Tintin était beaucoup plus réaliste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
En tout cas chapeau de pas avoir relevé la condescendance.
Message édité par Khayam le 09-11-2014 à 18:50:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |