| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:42:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Natalie, elle a le droit. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
acecel |
|
fiscalisator tu dois rompre | Comme si Prometheus était LE film détestable de 2013.
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 03-11-2014 à 12:34:09 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 12:33:35 ![]() ![]() |
- gab | Et puis Prometheus c'est de la SF, c'est vraiment con de lui reprocher son manque de cohérence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
tcho_nathan |
Bah non, c'est pas pour cela que Prometheus est le film le plus pourri de 2013 C'est parce que le film fait soit-disant prélude à la saga Aliens, alors qu'il n'y a quasiment pas de lien de parenté et que ce n'est au final qu'un vulgaire film de SF. Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 03-11-2014 à 13:38:36 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
fiscalisator tu dois rompre | oui voilà je mélange tout.
Message cité 4 fois Message édité par fiscalisator le 03-11-2014 à 13:29:03 |
foudelou | Ca va vous vous faites bien plaisir sur les spoilers ici c'est cool. --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide | Prometheus est quand même le seul film qui continue à troller autant sur les forums 2 ans 1/2 après sa sortie. Y'a eu plein d'autres films mieux ou pires depuis, mais celui-là a une durée incroyable. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FrigoAcide | Je suis pas loin de penser que ce film est authentiquement hanté et a possédé l'esprit de tous ses spectateurs, fans comme détracteurs. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
Puis bon, lancer "je ne voulais pas créer un débat" tout en le résumant de façon si caricaturale... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-11-2014 à 13:46:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
acecel |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'attends encore les torrents de merde qui auraient dû arriver pour le dernier Robocop |
fiscalisator tu dois rompre |
|
- gab | Jette la pierre aux autres qui se plantent avec leurs propres projets SF sans super héros --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore | Genre les machins joués par des ados de 15 ans ? Comme Labyrinthe/Giver/Twilight/Hunger Games/... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-11-2014 à 14:03:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Non, plutôt comme les bouses que Will Smith offre à son gamin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fiscalisator tu dois rompre | Je pense surtout que les gens écrèment vachement plus la SF, parce que c'est plus facile de répérer une daube. La pour Prometheus, ça ne se voyait pas sur la boite.
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 03-11-2014 à 14:09:23 |
Grumms Aimé de tous | C'est clair que je suis super étonné des demi louanges auxquelles ont droit les films de super héros ici. Y a peu de topic sur HFR où le bas de gamme soit autant apprécié. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
granolu | Vu Magic in the moonlight, j'ai bien aimé.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore | Ah on a trouvé pire que les SH : les woody allen de ces dernières années --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bossajojo Sappy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Désolé, j'ai confondu avec le public visé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
acecel |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fiscalisator tu dois rompre | oui mais non |
acecel |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |