| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : Je me contente de l'alcoolisme pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 16-10-2014 à 23:11:51 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 23:10:05 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Gros Boulet Born to troll |
|
vassilii |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Puis après avoir lu ce petit billet, y a moyen de le voir d'un autre oeil http://virtualiansanity.blogspot.f [...] -king.html En tout c'est pareil. Gamin, j'ai chialé quand Mufasa se fait piétiner en sauvant son fils (et c'est toujours aussi fort symboliquement) mais aujourd'hui je trouve tout le reste insupportable. Message édité par Khayam le 17-10-2014 à 00:43:15 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Naaaaaants ingnyamaaa bagithi Baba §§§ Message édité par Julian33 le 17-10-2014 à 01:06:09 |
nakata frog game | La scène la plus terrifiante de l'histoire du dessin animé, c'est l'attaque de l'ours dans Rox et Rookie |
Spaune Cordialement |
Aller chercher ce genre de message dans un Disney... |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 09:16:03 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DivadG |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 17-10-2014 à 09:56:28 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DivadG | Perso j'ai été plus dérangé par la simple scène
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Enfin vu The Raid 2 hier. Alors oui, ça tatane sévère et les combats sont assez jouissifs. Mais 2h30, ça finit par traîner un peu en longueur. 2h00 auraient suffi. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 17-10-2014 à 10:50:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
abiero |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il me semble avoir lu plutôt du bien du Labyrinthe. Dans ta liste j'éviterais absolument les Tortues Ninja, le reste doit être regardable pour passer le temps |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le Labyrinthe est plutôt sympa, le bouquin passe tres bien d'ailleurs --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Le labyrinthe c'est bien quand t'as moins de 25 ans et que t'es pas cinéphile (comme tout les "young adult movies" comme Hunger games & Divergente). |
roswellentongues | Encore que Hunger Games, le second film est quand même bien foutu. Très "académique" comme dirait un mauvais critique, mais loin d'être mauvais. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 13:48:48 ![]() hier j'ai vu Lucy, je l'avais loué au vidéo-club wink wink comment peut on faire un film aussi mauvais que prétentieux ? et dites moi, la course poursuite, c'est bourré de CGI, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 13:48:57 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Godyfou |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
vassilii |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |