| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 20:29:17 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Finch' = Master.
|
filiptif | Mommy
|
simon123 | Rocky IV - Le coup de poing americain
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 12-10-2014 à 22:47:39 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-10-2014 à 23:35:25 --------------- Not just a man... |
sicqo unleash the dragon... | the Raid 2
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 01:17:27 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 11:32:17 ![]()
|
tcho_nathan | Dracula Untold, par odieux connard :
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Les loups blancs et Jo Limonade sur arte, ce soir.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
- gab | La dernière partie me tue à chaque fois aussi (enfin l'avant-dernière avec
) Par contre, les deux premiers gros tiers du film, c'est tout bon Message édité par - gab le 13-10-2014 à 21:17:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jubeat Mais pousse toi ! | J'ai vu cette affiche hier dans mon cinéma, j'adore !! |
Khayam Cinéaste à la noix | Tourner en parodie une affiche merdique |
Paul le Poulpe In POI I trust. | T'as vu une bonne baston dans la salle, au moins ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Juste un abruti qui avait mis son portable en mode discothèque. --------------- 2 + 2 = 5 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu ce soit Xmen Days of future past...
--------------- demain n'existe pas... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 07:23:33 ![]() Bon ben j'ai enfin vu La vie d'Adèle et comme je m'y attendais c'est naze. Remplie de platitudes, que des phrases sorties tout droit d'un cerveau lycéen, rien d'intéressant à sauver dans les dialogues. Les scènes de culs sont intéressantes au vu de leur réalisme, mais vraiment trop longues. Je me suis bien fait chier en fait. Et Adèle que je trouvais superbe au début m'a bien taper sur le système avec son air de ne jamais être là. J'ai trouvé la pluaprt des acteurs antipathique et sans réelle émotion ou construction autre que des lycéens qui se veulent intelligent. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jamere | Memento, c'est comme Vendetta d'ailleurs, je trouve les images froides et les acteurs loin loin loin. |
Grumms Aimé de tous | Memento c'est dans mon Top3 ever. Le principe du film m'a scié, et la réal est parfaite pour servir le propos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:58:48 ![]() D'ailleurs c'est vrai que la version monté "à l'endroit" existe ? J'aimerais bien voir cette version par curiosité. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |