| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 22:50:24 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
nakata frog game |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | In before "Elle a bien mérité de se faire violer, t'as vu la longueur de sa jupe ?" |
Spaune Cordialement | Voilà. Et on s'en tape. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pas moi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:20:55 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Godyfou |
|
0cool29 |
abiero |
vassilii |
|
babakar | Putain j'avais jamais vu ça --------------- In Sym we trust |
roswellentongues |
|
woo Old Man Logan | Bah le happy end a un moment prévu pour T2 est pas mal dans le genre --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
roswellentongues |
|
foudelou | J'ai pas compris ? --------------- Normal people are people you don't know well |
simon123 | A l'inverse la fin alternative de Rambo, First Blood aurait fait du film le dernier chef d’œuvre du nouvel Hollywood et non pas le premier actioner reaganien Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 08-10-2014 à 22:23:06 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan | Vu Gone Girl. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-10-2014 à 23:06:16 |
- Mandrill - |
|
roswellentongues |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Euh c'est via Disney que c'est sorti en France (comme la plupart des studio ghibli).... http://www.disney.fr/films/le-cont [...] sse-kaguya --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-10-2014 à 00:42:43 |
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 09-10-2014 à 02:36:33 |
tcho_nathan |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Allez voir Equalizer
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 09-10-2014 à 08:42:44 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
SA_Avenger |
|
kaboom85 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |