Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39715564
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-10-2014 à 22:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

garcia_h a écrit :

[...]
Sinon ce que je regrette aussi, en plus de l'animatronic, c'est le savoir faire des dessins animés à l'ancienne, les disney, Hanna Barberas, Tex Avery... Y'a un dynamisme et une créativité que l'on ne retrouve plus aujourd'hui amha :(

Bah, j'ai vu Kaguya-Hime no Monogatari récemment, et franchement côté dynamisme et créativité (et tout le reste, d'ailleurs) ça poutre. Et donc aucun regret d'un passé soi-disant perdu en ce qui me concerne.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 22:50:24  profilanswer

n°39715791
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 07-10-2014 à 23:10:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah ok, tu parles de ça ?

http://s1.postimg.org/nlexfowf3/Ba [...] n_urdu.jpg

Ben tu trouves un masque avec des grands yeux blancs et deux petits trous pour voir à travers :  

http://s4.postimg.org/z5t72tbv1/ma [...] 202701.jpg

Pas forcément besoin de petits trous pour voir, avec un tissu fin genre lycra tu peux t'en passer.

n°39716606
nakata
frog game
Posté le 08-10-2014 à 07:56:01  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites, pour un déguisement Batman, ça le fait plus si me fait avec du tissu recouvrant mon regard un effet yeux noirs ou blancs ? :o

Pense aussi au vuvuzela dans ta panoplie, pour faire la musique de Zimmer.

n°39716609
super gued​ers
Posté le 08-10-2014 à 07:57:16  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah, j'ai vu Kaguya-Hime no Monogatari récemment, et franchement côté dynamisme et créativité (et tout le reste, d'ailleurs) ça poutre. Et donc aucun regret d'un passé soi-disant perdu en ce qui me concerne.

J'ai juste envie de souligner une des rares fois où je suis d'accord avec toi :o
Sans parler de l'histoire, rien que le visuel et l'animation de ce film me donne des frissons

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39716782
Prodigy
Posté le 08-10-2014 à 08:39:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je sais pas ce qu'elle y dit dans cette interview mais si j'ai suivi, c'est suite à des photos privées  d'elle à poil sur le net... Et sa réponse, c'est cette couverture ? C'est pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ça ?

Elle devrait se mochifier pour pas attirer ton désir et avoir l'air d'une nonne ?

Ca va monsieur le machiste à 2 neurones ?

n°39716817
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-10-2014 à 08:47:04  profilanswer

In before "Elle a bien mérité de se faire violer, t'as vu la longueur de sa jupe ?"

n°39717205
roswellent​ongues
Posté le 08-10-2014 à 09:37:30  profilanswer

Ça me choque pas du tout. C'est une jeune femme normale et elle a fait ce que pas mal font avec leur smartphone. Je la verrai pas autrement quand elle apparaîtra dans un flim. Son erreur, c'est le cloud en effet. Elle aurait dû être plus vigilante.

n°39717249
Spaune
Cordialement
Posté le 08-10-2014 à 09:42:40  profilanswer

Voilà. Et on s'en tape.

n°39717564
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 08-10-2014 à 10:10:26  profilanswer

Pas moi  [:la voix]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39717683
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-10-2014 à 10:20:55  profilanswer

Je sais pas si il y en a qui trainent encore sur ecranlarge, mais c'est devenu encore pire depuis leur récente refonte. Ce niveau de racolage et titres à clics dans l'actu  [:fandalpinee]

Et d'ailleurs attention aux spoils Game of Thrones saison 5, y'en a un beau en image en 1ère page...

Message édité par Babouchka le 08-10-2014 à 10:23:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 10:20:55  profilanswer

n°39717728
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-10-2014 à 10:23:26  profilanswer

Oué moi aussi je comprenais pas le coup du cloud. Et un collègue m'a expliqué à moi qui n'ai pas de smartphone, que les constructeurs essayent de rendre ces cloud le plus automatique et transparent possible. Donc il serait pas exclu que ces gens savaient même pas exactement ce qui est fait de ces photos ni ce qu'est le cloud.

n°39718470
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-10-2014 à 11:11:25  profilanswer

tamino a écrit :

Oué moi aussi je comprenais pas le coup du cloud. Et un collègue m'a expliqué à moi qui n'ai pas de smartphone, que les constructeurs essayent de rendre ces cloud le plus automatique et transparent possible. Donc il serait pas exclu que ces gens savaient même pas exactement ce qui est fait de ces photos ni ce qu'est le cloud.

Ouais d'ailleurs y en a quelques uns qui avaient vu venir l'arnaque.  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=bJ-FWG0GRzw

n°39718770
Godyfou
Posté le 08-10-2014 à 11:28:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens pour illustrer ton post : http://imgur.com/a/iTTu7
J'ai trouvé ça hier :love:

Merci pour ces photos sympathiques.
Ca confirme mon questionnement : comment ils ont fait, avec autant de décors physiques, maquettes etc... pour que tout ressemble à de la CGI à l'écran ?
Ils ont appliqué des filtres, ou un lissage ou je ne sais quoi ?

n°39719181
foudelou
Posté le 08-10-2014 à 11:55:54  profilanswer

Si je confonds pas il me semble que pour Phantom Menace il y a 92 ou 95% de CGI donc ils ont du en ajouter partout sur les maquettes etc .. Perso j'aurais jamais cru qu'ils avaient fait des maquettes non plus, ces images m'ont étonné :o (et tu remarqueras qu'il y a tous les films)

Message édité par foudelou le 08-10-2014 à 11:56:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39719580
0cool29
Posté le 08-10-2014 à 12:32:55  profilanswer

Des gens comptent aller voir Gone Girl prochainement ?

n°39719674
abiero
Posté le 08-10-2014 à 12:41:06  profilanswer

0cool29 a écrit :

Ca me parait evident oui   :)  

n°39725115
vassilii
Posté le 08-10-2014 à 20:08:09  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je l'ai vu aujourd'hui meme.

n°39726244
babakar
Posté le 08-10-2014 à 21:47:16  profilanswer

Putain j'avais jamais vu ça [:sad frog:5] la façon dont ce chef d'oeuvre aurait pu être annulé par cette scène de fin grotesque [:sad frog:5] https://www.youtube.com/watch?v=o2tYHcXNwAk#t=294

---------------
In Sym we trust
n°39726347
roswellent​ongues
Posté le 08-10-2014 à 21:54:59  profilanswer

babakar a écrit :

Putain j'avais jamais vu ça [:sad frog:5] la façon dont ce chef d'oeuvre aurait pu être annulé par cette scène de fin grotesque [:sad frog:5] https://www.youtube.com/watch?v=o2tYHcXNwAk#t=294

J'ai vu ça dans les bonus BR oui...Cette cata quoi.

n°39726365
woo
Old Man Logan
Posté le 08-10-2014 à 21:56:13  profilanswer

Bah le happy end a un moment prévu pour T2 est pas mal dans le genre :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39726383
roswellent​ongues
Posté le 08-10-2014 à 21:57:30  profilanswer

woo a écrit :

Bah le happy end a un moment prévu pour T2 est pas mal dans le genre :D

Avec Sarah qui joue avec son petit-fils dans le parc ? Oui, aussi mais moins minable que celle-ci.

n°39726480
foudelou
Posté le 08-10-2014 à 22:04:16  profilanswer

J'ai pas compris ? :o  
J'ai oublié le film depuis mais qu'est-ce qu'il y a à voir dans les 5 dernières secondes ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°39726503
simon123
Posté le 08-10-2014 à 22:05:50  profilanswer

A l'inverse la fin alternative de Rambo, First Blood aurait fait du film le dernier chef d’œuvre du nouvel Hollywood et non pas le premier actioner reaganien
https://www.youtube.com/watch?featu [...] p1mdSQ4BfI

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 08-10-2014 à 22:23:06
n°39727033
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-10-2014 à 22:57:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

Oui enfin t'es gentil mais ces photos là étaient des photomontages plutôt mal fait donc voila quoi.

Ouais enfin les vraies photos sont pas mal quand même, sans foutre sur la tronche :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39727125
tcho_natha​n
Posté le 08-10-2014 à 23:06:00  profilanswer

Vu Gone Girl.  

Bon, c'est pas son meilleur. L'intrigue partait bien mais à un moment, ça tourne au n'importe quoi, jusqu'à la fin, ratée.
Les acteurs sont tous excellents par contre.  
Quelques longueurs mais c'est habituel chez Fincher.

Bref, un peu déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-10-2014 à 23:06:16
n°39727203
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-10-2014 à 23:12:20  profilanswer

Vu Equalizer pour ma part.

Le film n'apporte rien de nouveau mais il fait le taff et je n'ai pas vu le temps passer.  
Très bonne interprétation de Denzel, cet acteur m'est vraiment sympathique.

Spoiler :

La fin, lorsqu'il va buter le chef de la mafia Russe c'est quand même gros :o tellement que je me suis demandé si c'était pas fait exprès.

---------------
2 + 2 = 5
n°39727407
- Mandrill​ -
Posté le 08-10-2014 à 23:31:01  profilanswer

simon123 a écrit :

A l'inverse la fin alternative de Rambo, First Blood aurait fait du film le dernier chef d’œuvre du nouvel Hollywood et non pas le premier actioner reaganien
https://www.youtube.com/watch?featu [...] p1mdSQ4BfI

Je crois que cette fin alternative était au départ celle du bouquin. Ils l'ont changée après les premières projections test.

Spoiler :

Le public n'aimait pas qu'on "tue Rocky" :o

n°39727517
roswellent​ongues
Posté le 08-10-2014 à 23:45:35  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas compris ? :o  
J'ai oublié le film depuis mais qu'est-ce qu'il y a à voir dans les 5 dernières secondes ? :o

Pas que les 5 secondes. En fait, dans la fin alternative, Rose se dirige vers la poupe et tout le monde pense qu'elle veut se suicider, musique...discussions etc..faut la voir au moins une fois, et l'oublier immédiatement.

n°39727548
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-10-2014 à 23:49:21  profilanswer

super gueders a écrit :

J'ai juste envie de souligner une des rares fois où je suis d'accord avec toi :o
Sans parler de l'histoire, rien que le visuel et l'animation de ce film me donne des frissons

Et vu que ça parlait des Disney... AMHA, un studio comme Disney n'oserait jamais sortir un film pareil, beaucoup trop intègre dans sa démarche artistique pour pouvoir être une machine à fric. De façon assez prévisible bien que regrettable, Kaguya a été un gros échec commercial. :/

n°39727747
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-10-2014 à 00:22:48  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et vu que ça parlait des Disney... AMHA, un studio comme Disney n'oserait jamais sortir un film pareil, beaucoup trop intègre dans sa démarche artistique pour pouvoir être une machine à fric. De façon assez prévisible bien que regrettable, Kaguya a été un gros échec commercial. :/

Euh c'est via Disney que c'est sorti en France (comme la plupart des studio ghibli)....

http://www.disney.fr/films/le-cont [...] sse-kaguya

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°39727799
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-10-2014 à 00:33:56  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Euh c'est via Disney que c'est sorti en France (comme la plupart des studio ghibli)....
http://www.disney.fr/films/le-cont [...] sse-kaguya

Disney n'a pas participé au financement du film, hein... et n'a strictement eu aucun rôle ou impact sur la production (c'est ça que j'appellait "sortir un film": mettre l'argent et financer le projet). La distribution, désormais, ça coûte pas grand chose, vive le numérique - Disney bénéficie juste des accords généraux de distribution passés avec Ghibli (et vu le flop commercial au Japon, je ne pense pas que les droits aient coûté tant que ça).
Et à propos, aux USA, ce n'est même pas Disney qui va le distribuer mais GKIDS.

Ce genre de remarque, ça serait comme dire que c'est Luc Besson qui a sorti The Tree of Life (distribué en France par EuropaCorp). :sarcastic:

Au passage, certains commentateurs louent l'audace des choix de distribution de Disney pour ce film...

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 09-10-2014 à 00:42:43
n°39728020
vassilii
Posté le 09-10-2014 à 02:32:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Gone Girl.  

Bon, c'est pas son meilleur. L'intrigue partait bien mais à un moment, ça tourne au n'importe quoi, jusqu'à la fin, ratée.
Les acteurs sont tous excellents par contre.  
Quelques longueurs mais c'est habituel chez Fincher.

Bref, un peu déçu.

Spoiler :

Pour moi, c'est vraiment la fin qui tue le film. Le fait qu'elle ne se fasse pas choper tue le film.  

Et Ben Affleck qui va vivre peinard avec elle juste parce qu'elle est enceinte [:prozac]

J'ai rarement vu une fin de film à suspens aussi decevante.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 09-10-2014 à 02:36:33
n°39728172
tcho_natha​n
Posté le 09-10-2014 à 07:16:19  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Pour moi, c'est vraiment la fin qui tue le film. Le fait qu'elle ne se fasse pas choper tue le film.  

Et Ben Affleck qui va vivre peinard avec elle juste parce qu'elle est enceinte [:prozac]

Totalement d'accord.  

Spoiler :

Et connaissant Fincher, je m'attendais vraiment a un rebondissement mais rien.  
Pendant le film, je m'étais même dit que la policière était peut être complice de la femme. Mais au final non.  Le film ressemble à un téléfilm de RTL9, en fait.  

n°39728320
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-10-2014 à 08:09:55  profilanswer

Allez voir Equalizer
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTQ2MzE2NTk0NF5BMl5BanBnXkFtZTgwOTM3NTk1MjE@._V1_SY317_CR0,0,214,317_AL_.jpg

Bon film d'action qui fait mouche, avec un Denzel Washington toujours aussi excellent.
Un film d'ancien agent super spécial classique, avec quasiment tout les clichés du genre  

Synopsis et un peu de spoiler

Spoiler :

Bob est manutentionnaire dans un magasin de bricolage. Il est pote avec tout le monde et ses collègues le considèrent comme leur père ou leur grand-père. Il entraine d'ailleurs un mec un peu gros pour que celui ci passe l'examen d'agent de sécurité, Bob est vraiment sympa.

Bob a cependant du mal à dormir, alors il va invariablement manger dans un restau 24/7 où il en profite pour lire des classiques de la littérature. Il tape la discute avec une prostituée qui, perspicace, a deviné qu'il ne s'appelait pas Bob, parce que "les Bob passent leur temps devant la télé, pas devant les livres", il doit donc s'appeler Robert, Bingo ! Elle devine également qu'il est veuf, encore gagné !
Bref, ils deviennent amis et bien sur la prostituée se prend une raclée de la part de son mac.

Bob redevient alors Robert, ancien agent de la CIA/Forces Spéciales et décide de péter la gueule de tous ses connards dans un déferlement de violence rarement vu [:roger21:1] Bryan Mills (Taken) à côté c'est une tapette

S’ensuit alors un festival d'un mec qui a décidé que le crime devait cesser, avec notamment un "Cool guys don't look at explosions" d'anthologie  [:dbbg:2]  

Bref, écrit comme ça ca fait énième film bas du front, sauf que Equalizer est vraiment bon
Denzel Washington  [:dbbg:2] [:dbbg:2]  
Marton Csokas  [:jose mourinho:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39728471
super gued​ers
Posté le 09-10-2014 à 08:37:21  profilanswer

Franchement je m'estime heureux car l'an dernier on parlait de l'éventualité que ce film ne sorte pas en salles en France

---------------
n°39728513
super gued​ers
Posté le 09-10-2014 à 08:42:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Pas pour moi, je trouve cette fin juste parfaite. Comme à peu près tout le film.
Photo très belle, montage sublime qui donne bien le rythme au film. Je n'ai absolument pas vu les 2h25 passé.
Excellent moment pour ma part. Un très bon Fincher.

tcho_nathan a écrit :

Le film ressemble à un téléfilm de RTL9, en fait.

Oui, au moins tout ça  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 09-10-2014 à 08:42:44

---------------
n°39728609
FrigoAcide
Posté le 09-10-2014 à 08:57:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il a aussi fait un flop au Japon... Sortir un dessin animé contemplatif de 2h20, c'est clair que c'est risqué. Perso j'aime bien Ghibli mais j'ai aussi eu des déceptions, du coup je ne me suis pas risqué à aller le voir en salle, j'attendrai la sortie dvd.

http://www.bouletcorp.com/blog/2014/06/10/

http://s13.postimg.org/3oxudfh5z/Lundi09_2.png

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39728787
SA_Avenger
Posté le 09-10-2014 à 09:18:59  profilanswer

Pumpy One a écrit :

honte à toi de perdre tes roupies ainsi à Bollywood, pour le moment c'est vraiment les meilleurs films de l'année oui [:cosmoschtroumpf]

Godzilla et 302 ce sont les films les plus nuls que j'ai pu voir pour le moment, vil troll!

n°39729024
kaboom85
Posté le 09-10-2014 à 09:42:14  profilanswer

le zombie a écrit :

Allez voir Equalizer
http://ia.media-imdb.com/images/M/ [...] 17_AL_.jpg

Bon film d'action qui fait mouche, avec un Denzel Washington toujours aussi excellent.
Un film d'ancien agent super spécial classique, avec quasiment tout les clichés du genre  

Synopsis et un peu de spoiler

Spoiler :

Bob est manutentionnaire dans un magasin de bricolage. Il est pote avec tout le monde et ses collègues le considèrent comme leur père ou leur grand-père. Il entraine d'ailleurs un mec un peu gros pour que celui ci passe l'examen d'agent de sécurité, Bob est vraiment sympa.

Bob a cependant du mal à dormir, alors il va invariablement manger dans un restau 24/7 où il en profite pour lire des classiques de la littérature. Il tape la discute avec une prostituée qui, perspicace, a deviné qu'il ne s'appelait pas Bob, parce que "les Bob passent leur temps devant la télé, pas devant les livres", il doit donc s'appeler Robert, Bingo ! Elle devine également qu'il est veuf, encore gagné !
Bref, ils deviennent amis et bien sur la prostituée se prend une raclée de la part de son mac.

Bob redevient alors Robert, ancien agent de la CIA/Forces Spéciales et décide de péter la gueule de tous ses connards dans un déferlement de violence rarement vu [:roger21:1] Bryan Mills (Taken) à côté c'est une tapette

S’ensuit alors un festival d'un mec qui a décidé que le crime devait cesser, avec notamment un "Cool guys don't look at explosions" d'anthologie  [:dbbg:2]  

Bref, écrit comme ça ca fait énième film bas du front, sauf que Equalizer est vraiment bon
Denzel Washington  [:dbbg:2] [:dbbg:2]  

+1 que du kiff  [:dbbg:2]  

n°39729392
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-10-2014 à 10:12:09  profilanswer

le zombie a écrit :

Super acteur :love:

Par contre, Denzel Washington, j'aime beaucoup cet acteur mais j'ai l'impression de l'avoir trop vu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5232  5233  5234  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)