| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:53:30 ![]() ![]() |
filiptif |
|
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | ouais p'tête mais le film "Je l'adore" je connais pas Message édité par Ezechiel Lydian le 29-09-2014 à 16:07:13 |
SuperSic |
|
RaKaCHa | The Two Faces of January Scénar sans aucun intérêt, personnages lisses, twists hyper originaux Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-09-2014 à 20:01:07 |
prophete99 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et puis Kirsten Dunst est totalement --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 22:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:38:27 ![]() Ah bah c'est sûr que regarder un film entre 2 sessions de forum, ça aide à bien s'immerger aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 23:38:37 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:47:15 ![]() Et d'ailleurs les 30 premières minutes sont les plus chiantes du film. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Sur twitter, les gens que je suis (les gens de bon goût donc) disent que le nouveau TMNT est toupourri.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:55:54 ![]() Ah oui en effet, que des navets |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Par contre c'est vrai que j'ai été un peu déçu par les personnages. Je m'attendais à plus d'ambiguïté. --------------- Galerie photos |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 02:37:20 ![]() Maleficent, les Landes, je veux y vivre pour toujours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 02:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 06:57:10 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
(Je sais qu'un docu sur un acteur ça peut paraître bofbof, mais sans déconner c'est assez hallucinant donc je recommande) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | J'ai vu #Chef ou Chef en VO, 2D, qui sort en France dans un mois, il me semble
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-09-2014 à 08:28:40 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier l'AP de Bodybuilder et vraiment très très bon film, on ne s'ennuie pas une seconde --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- Mandrill - | Un film américain sur la cuisine... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:15:54 ![]()
|
babakar | Gotham ce tas d'immondices --------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:29:54 ![]() J'ai pas trouvé perso. |
babakar |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 15:22:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 15:23:30 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 30-09-2014 à 15:47:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
RaKaCHa | T'embrouiller |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est un film sur la démence, la perception des autres, la difficulté d'être seul contre tous et la façon qu'a ce "tous" de te convaincre que TU as des problèmes contre ta conviction profonde.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |