| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 16:00:52 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | et ce # dans le titre francais --------------- IVG en france |
RaKaCHa | Le # est débile mais chef en Français ça peut être bien des choses, pour un Américain un chef c'est un cuisto. |
foudelou |
Pourquoi pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a aussi le thème de la prophétie qui est bien traité. Dans la vraie vie, face à une prophétie, on a pas le luxe de savoir si c'est bien vrai avant qu'il ne soit trop tard. Et le film suit cette logique en privant à la fin le spectateur de la "Vérité" parce que sinon ça serait trop facile et ça bloquerait la réflexion. C'est vraiment un bon film en fait Message édité par Khayam le 30-09-2014 à 16:26:32 |
RaKaCHa | Enfin dans la vraie vie on sait que les prophéties sont fausses hein Sinon d'accord avec le reste, c'est vraiment ça l'intérêt du film Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-09-2014 à 16:28:21 |
|
RaKaCHa | Évidemment puisque ça relève de la métaphysique. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 19:38:13 ![]() ![]() |
abiero |
Message édité par abiero le 30-09-2014 à 19:39:24 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement | assez d'accord avec ça, mais est-ce que c'est dû au fait que je ne vois que Walter White? Ou bien c'est qu'il fait vraiment toujours pareil? |
H@wk The King of Cool | Faut avoir vu Da Vinci Code pour voir Ange et Démons ? Y'a des références ou autres ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spaune Cordialement |
Arkin | ce trailer de taken 3 https://www.youtube.com/watch?v=JuU0M2xBasc
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dkiller |
|
- Mandrill - |
|
Spaune Cordialement |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
- Mandrill - |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
foudelou |
Vu qu'il s'est fait connaitre avec Malcolm je suis pas sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Grumms Aimé de tous | Eastern Promises
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich | je ne supporte pas Vincent Cassel dans ce film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi j'ai adoré, je l'ai revu deux fois ensuite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est en revoyant...
... que je me dis que ces geeks de frère Russo ont tout compris à comment rendre Captain America et ses pouvoirs cools, vivement le trois |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je me suis emmerdé du début à la fin devant ce fameux Blue Ruin. C'est d'une lenteur incroyable, j'ai détesté le perso principal. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |