| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:00:43 ![]() J'ai répondu juste au dessus |
Babouchka You're no fun anymore | Je vois d'ici les critiques "Le nouveau 2001" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 26-09-2014 à 14:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:05:49 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:09:06 ![]() La Shoah. |
super gueders | et ça doit pas être le seul mon avis --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 14:15:35 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:31:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 14:32:11 |
Spaune Cordialement | Tu l'interpretes comme tu veux hein |
Spaune Cordialement | Moi je l'ai, pas encore vu, peut-être ce weekend, mais j'ai peur. Ca risque de me faire le même effet que Prometheus |
roswellentongues |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 14:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 14:54:58 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
roswellentongues |
Spaune Cordialement |
|
|
roswellentongues |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
roswellentongues |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Grumms Aimé de tous | Y a aucune sous intrigue dans Memento ou The Prestige. Chaque élément fait parti intégrante de la trame principale. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sérieux, ça chouine toute l'année sur la merde qu'on nous sert, les trucs de commande faits avec les pieds qu'on oublie 20 secondes plus tard, mais quand un mec fait des blockbusters de qualité, aux scénarios originaux, bien foutus, bien filmés, ambitieux, et suffisamment consistant pour être chose que du vent, ça chouine aussi. Monde de merde, tiens Quant aux sous-intrigues inutiles, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Ah, si, je sens que tu vas mentionner Marion Cotillard dans Inception.
Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-09-2014 à 15:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |