| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:11:45 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates |
|
DivadG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je voulais faire plus subtil mais j'ai été pris par le temps |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:24:19 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu Saint Laurent.. putain comment c'était nul. Si j'étais pas planqué en plein milieu du dernier rang, je me serais cassé en plein milieu. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-09-2014 à 15:22:22 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai oublié de mentionner les plans de bite gratuit. |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ou pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est pour ca, je l'ai vu à 13. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dkiller | The Abyss version normale
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 25-09-2014 à 18:01:18 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
La Volte |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Dadadidou |
|
tim_coucou Fitter Happier | Warrior J'ai détesté Je suis pas fan des films de combats (sauf Fight Club et Tigres et dragons, qui sont plutôt des films AVEC des combats), mais je me disais que ce qu'il y a autour devait justifier les critiques dithyrambiques, bah non On a compris le scénario au bout de 10 min, déja ça part mal... Puis alors j'ai trouvé ça bateau cette histoire de frères que la vie a fait se détester (en fait ils s'aiment toujours au fond, mais faut pas le dire, à cause de la douleur qu'ils ont trop dans leur coeur tu vois Puis j'ai même pas trouvé les combats bien filmés, 1 quart de seconde de fight en mode stroboscope caméra montée sur ressort, puis 3 secondes de gros plan du public en train de de s'égosiller pour (encou)rager, c'est illisible, et quand on s'en rend compte, on ne regarde même plus ce qu'il se passe sur le ring. Reste Nick Nolte monumental, Hardy bien aussi mais faudrait qu'il se sorte de ces rôles de mec qui fait le gueule 24/7, et les combats eux même qui semblent réalistes (mais je suis un total noube ). Bref, naze. Par contre j'ai adoré Moonrise Kingdom Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 26-09-2014 à 00:50:53 --------------- It was always you, Helen. |
foudelou |
qui est l'inverse de ton ressenti si j'ai bien compris (tu n'es pas rentré dedans et tu es resté dans l'analytique), c'est marrant à quel point on peut vraiment avoir des avis complètement opposés Message édité par foudelou le 26-09-2014 à 01:35:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 01:52:38 ![]() Bale est monstrueux dans Fighter. Le film en lui même est moyen. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement | Ip Man 1, je me suis bien emmerdé Message édité par Spaune le 26-09-2014 à 07:59:03 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |