| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:56:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 20:58:36 ![]() Je trouve ce film complètement loupé sur beaucoup de plans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 20:59:43 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 21:13:43 ![]() |
Prodigy | Oui c'est sympa, quand on aime Disney |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 21:17:04 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2014 à 21:19:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 21:21:35 ![]()
|
babyboy4 | Finalement c'est Piège de cristal ce soir |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:36:32 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Elle est même chaudement recommandée pour ces deux films ! Message édité par - Mandrill - le 08-09-2014 à 21:45:34 |
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good | Touchez pas le temple maudit bordel. Pour une fois qu'on a une suite de blockbuster action/aventure avec une ambiance de malade et un scenar couillu. |
Prodigy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Putain mais ouais touchez pas à cet Indy !! Ca vous suffit pas la course dans les mines et la scène du pont? EDIT : et la scène du dîner ! vous aimez pas la cervelle de singe en sorbet ? Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-09-2014 à 22:39:11 |
alb Chaotic Good | En plus en bluray franchement on redécouvre les décors |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai craqué, j'ai mis Die Hard |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-09-2014 à 22:45:33 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | " HAAAAAAAAAAAAAAA on s'croirait revenus à Saïgon, c'est pas vrai ça ?! |
babyboy4 | C'était bien bon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
roswellentongues | Et la coiffure de Dalida |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Lucy, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Je m'attendais à pire, mais ça fait le job : c'est divertissant, on ne s'ennuie pas et visuellement, c'est sympa. J'ai bien aimé retrouver certains paysages français comme les magnifiques Gorges du Tarn. Je trouve que ça reste en haut du panier des dernières productions de m'sieur Besson. J'ai retenu en placement de produits : nouvelle 308, Evian et un max. de Samsung. Message édité par zoukoufxxx le 09-09-2014 à 09:34:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets | A propos du placement produit, j'ai lu un article sur le placement d'idée :
|
nakata frog game | Dans le même ordre d'idée j'ai récemment appris que le syndicat des violonistes avait fait pression sur Nolan pour promouvoir la pratique des instruments à cordes dans Inception. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
calagan57 BF3 : calagan57 |
roswellentongues | J'ai envie d'un ciné. Délivre nous du Mal c'est sympa ou totalement naze ? Le trailer fait penser à quelque chose d'ultra classique |
tcho_nathan |
|
lucas_m |
tcho_nathan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me suis endormi sur la fin --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gonc | Nos étoiles contraire
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |