| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic |
Kede | Un article sur Usual Suspect, et sa fin "décevante".
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- gab | On fait toute une montagne de ce twist, j'ai eu le même ressenti que lui mais que le film "triche", pour moi c'est pas un problème. Si on ne devait accepter que les reliable narrators, on se priverait de quelque chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:11:13 ![]() / |
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 09-09-2014 à 23:17:51 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:17:21 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
|
vassilii |
vassilii |
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Vu Boyhood.
|
grozibouille | Comment ils ont fait au niveau technique pour garder une qualité d'images ? Parce qu'en 12 ans, les caméras HD ont évolué...
Radeon24 | C'est filmé en argentique, donc le matos n'a pas tant évolué que ça. |
grozibouille | Comme quoi, pas besoin de caméra-ultraHD-3D-branlette façon Cameron pour tourner de bon films. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Il y a quand même une évolution de l'image (montée en gamme du matos je pense). Et si : c'est trop long, on sent sur les dernières parties que le réalisateur a moins de recul sur ses rush et en jette moins. C'est le seul vrai défaut de ce film en fait, qui sinon est une petite merveille --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Moonzoid | Hercule cette bonne blague
Message édité par Moonzoid le 10-09-2014 à 00:36:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babakar |
- Mandrill - |
|
Ryan Foupoudav | The wolf of wall street
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est la seule qui m'a fait marrer perso. |
Dkiller | C'est un des rare film qui m'a fait éclater de rire, sur cette scène justement |
-id- Je suis aux cabinets |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Vu "Sur mes lèvres aussi" qui confirme mon immense estime pour Jacques Audiard --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 10-09-2014 à 08:09:31 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 08:26:09 ![]()
|
super gueders | Je me suis lancé dans pas mal de comédies US ces derniers temps pour voir si j'accrochais à cet humour
Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 10-09-2014 à 09:03:11 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 10-09-2014 à 09:32:18 |
kaboom85 |
avec le meme genre d'astuce, n'empeche que quand on lit ça, c'est le kiff |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-09-2014 à 12:05:35 --------------- Not just a man... |
granolu |
|
abiero |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 10-09-2014 à 18:22:42 --------------- Not just a man... |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-09-2014 à 19:08:50 |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 19:07:48 ![]() Bon je suis allé voir Jimmy's Hall hier soir. Eh ben c'était sympa mais sans plus. Les images sont superbes quand on aime l'Irlande, l'ambiance des petits villages irlandais est bien rendue selon moi. Mais c'est tout. Finalement on sait pas ce que veux montrer Ken Loach dans ce film. Une histoire d'amour ? une histoire politique ? une histoire d'homme ? un homme dans l'histoire ? un bout de vie de l'Irlande ? Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 19:08:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |