| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:24:51 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Perso j'ai rien vu qu'on ne voit pas dans les cinématiques de JV genre Blizzard depuis des années. Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-07-2014 à 11:25:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On ne peut qu'imaginer la claque technique que seront les Avatar suivants |
alb Chaotic Good | Des trucs à peine matables en direct to Message édité par alb le 30-07-2014 à 11:27:27 |
Spaune Cordialement |
Grumms Aimé de tous | Pour moi c'était Space Jam
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
filiptif |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 12:10:27 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Je vous ait dit je suis complétement passé à côté Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-07-2014 à 12:20:44 |
alb Chaotic Good | Le truc qui m'a pas mal bluffé, c'est de voir le making off de captain america, vraiment du beau boulot pour le rendre maigrichon. |
filiptif |
|
alb Chaotic Good |
Alors que Gravity m'a scotché sans être autant FX-putassier. Message édité par alb le 30-07-2014 à 12:28:02 |
kcim1 | Le fin du fin (en français) en matière d'analyse "scientifique" du film de Cameron, c'est en écoute ici:
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 12:29:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 12:30:11 |
Daphne kernel panic | C'est Pandora, c'est beau, c'est magique, c'est propre, c'est gentil, c'est petit poney tout ça. |
- Mandrill - |
|
Daphne kernel panic | C'est pour ça que quand on me demande des "bons films" à regarder je pose toujours la question "tu aimes quoi d'habitude ?" avant de répondre |
SA_Avenger |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aurai encore plus kiffé de le voir dans un drive-in en 1955.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
filiptif |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
- Mandrill - | Ouais, les drive-in, on en a une image d'Epinal très belle et romantique, mais ça devait être infernal côté conditions sonores, entre les moteurs des bagnoles qui arrivent en retard, le vent, les portières qui claquent chaque fois qu'un mec va pisser, les gloussements (voire plus) des couples qui se bécotent (parce que quand même beaucoup de jeunes y allaient pour ça plus que pour les films Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 30-07-2014 à 14:15:12 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé Incendies tout à l'heure, mais pas le temps de finir entre midi et 2. La scène d'intro, avec You and Whose Army de Radiohead --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
woo Old Man Logan |
|
Groomy Oisif |
Pas vraiment je trouve mais bon. Par contre sur les navvi, enfin les machins bleus, on reconnait très bien les acteurs humains, ce coté là est très bien fait.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Daphne kernel panic | J'avais "prédit" un genre de scénario pour le 2 : Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 30-07-2014 à 15:07:24 |
DivadG | A mon avis t'as assez de matière pour deux films voire la trilogie entière qui arrive là Message édité par DivadG le 30-07-2014 à 15:08:39 |
Daphne kernel panic | Bah il va durer 3h40 tu sais.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Dkiller |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |