| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 20:54:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Snowpiercer, j'ai toujours cru que c'était un film de merde à cause de la pub à la radio. Mais il a l'air d'avoir de sacrés retour. Je vais louer ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi TDKR ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Franchement, pas mal du tout. Aux mains d'un ricain ca a aurait pu donner une belle bouse, la patte coréenne fait vraiment la différence, certaines scènes sont superbes... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 29-07-2014 à 21:06:12 |
Aubade |
oh putain ... découvrir Barry Lindon au ciné |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 21:31:15 ![]() ![]() |
|
stephaneF | Vu boyhood, le film tourné sur 12 ans. |
Message édité par Gros Boulet le 29-07-2014 à 21:48:12 |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-07-2014 à 22:19:28 |
super gueders | A part Star Wars ep IV, je vois rien que j'aurais aimé voir au ciné que je n'ai pas vu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Retour vers le tur-fu au ciné lors de cette bonne vieille année 1985, Marty. J'pense que j'aurais kiffé. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
uriel blood pt.2 | je comprends pas, je me doute que voir des trucs au cine comme blade runner, 2001, star Wars, ouApocalypse Now, c'est enorme (d'ailleurs je les ais tous vu... AHAH) mais retour vers le futur ou pulp fiction, le cine ne me semble pas ajouter un plus sur ces films --------------- IVG en france |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai trouvé que le derniers tiers gâché un peu le film. Sinon là comme ça des films que j'aurais aimés découvrir au ciné est : Les Affranchis et Heat Je les ai vus au cinéma bien plus tard que mon 1er visionnage et c'était encore mieux Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-07-2014 à 22:37:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 22:37:10 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
damien87 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Daphne kernel panic | J'espère que vous avez revu Les Dents de la Mer, il est bien cool sur grand écran aussi ! (Même s'il m'a déchiré les tympans, mais je soupçonne la salle d'avoir été mal réglée) |
uriel blood pt.2 |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 29-07-2014 à 22:57:34 |
uriel blood pt.2 |
|
Message édité par Gros Boulet le 29-07-2014 à 23:08:52 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |