| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 23:21:15 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Grumms Aimé de tous | Je viens de voir Snowpiercer. La première moitié est moyenne. Beaucoup de trucs trop gros. Mais soit. La suite est plus intéressante, surtout
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 30-07-2014 à 00:17:10 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message édité par Gros Boulet le 30-07-2014 à 00:31:20 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 00:30:40 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
" Bonjour, j'ai de bons acteurs, je sais utiliserune caméra et je vais utiliser mon talent pour vous faire souffrir les longueurs de la vie de vieux et ressentir l'attente de la mort ' --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Ce que tu cite n'a rien d'une saynète --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
knoxvil |
Message cité 2 fois Message édité par knoxvil le 30-07-2014 à 01:03:21 --------------- FEEDBACK |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
Spaune Cordialement |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gig-gic jouic jouic |
|
gig-gic jouic jouic |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ludo2604 kitsch' me if u can | Planète des Singes, l'affrontement
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:03:48 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-07-2014 à 11:18:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 11:19:34 ![]() J'ai jamais trouvé Avatar si réaliste que ça. Jamais compris cet enthousiasme d'ailleurs.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 11:19:48 |
Grumms Aimé de tous | CGI ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | Carte Graphique Interne |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-07-2014 à 11:23:30 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |