| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:08:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:25:33 ![]() Je m'exprime mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 15:27:46 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:36:44 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Grumms Aimé de tous | Quel monopole ? Canal+ diffuse en exclu ses propres séries. TF1 et France TV pareil. Tu vas reprocher à Renault d'être les seuls à faire des Twingo ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:39:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:47:03 ![]() Quelqu'un peut me faire une métaphore avec des tomates et des pommes de terre ? Sinon j'suis perdu.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:49:04 ![]() Pour vous l'arrivé de Netflix en France c'est juste pour balancer de la VOD pour House of Cards et Orange is the New Black ?
|
uxam |
kaboom85 | bah c'est pour diffuser tout ce qu'il peuvent j'imagine, d'où les négo avec les chaines pour les droits des séries ricaines par exemples. parce que le but pour netflix c'est aussi de pas payer le prix que TF1 payerait et toucher 10 fois moins de personnes par exemple. encore une fois, c'est juste mon avis hein Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-07-2014 à 15:52:08 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | On verra en automne quand Netflix arrivera, si ca rebat un peu les cartes. Orange achète pas mal d'exclu (voir le dea avec HBO), Canal aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 17-07-2014 à 15:53:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 15:53:11 ![]() Non mais ils produisent pas grand chose Netflix. Et actuellement Canal Plus a les droits de diffusion pour House of Cards en plus je crois. Mouarf.
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 15:58:14 |
Grumms Aimé de tous | Sauriez-vous me retrouver le blog qui classe les affiches de films par style et couleur ? Edit : j'ai trouvé : http://afficheschristophecourtois.blogspot.com/ Message édité par Grumms le 17-07-2014 à 15:59:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 16:03:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 16:38:04 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Attends Netflix va proposer sa série exclue à la France, tournée à Marseille Message édité par Kors'R le 17-07-2014 à 16:59:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
uriel blood pt.2 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | braquo et écriture de qualité dans la même phrase. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
uriel blood pt.2 |
cmanu03 | Mon vidéo club diffuse le jour même en vost.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Striker Eureka Trisophrène. |
Message édité par Striker Eureka le 17-07-2014 à 20:17:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 20:25:53 ![]() |
cmanu03 | Je sais pas pourquoi mais j'aurais parié sur toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
uriel blood pt.2 | encore cette manie debile de changer le nom d'un film US dans un titre anglais qui a deja ete utilise mainte fois pour d'autres films. pas confus du tout.
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 22:45:52 ![]() Ah tiens j'ai toujours cru que c'était American Nightmare le titre original, ça sonne bien slasher movie. |
kaboom85 | en meme temps, "la purge" ça passe mal (mais le titre éclaire bien sur le film |
babakar | Ce soir j'ai vu une fille avec un tatouage du lapin de Donnie Darko sur la cuisse, je me suis vraiment dit que ça aurait été plus agréable si j'étais mort. Putain cette grosse beauf qui voulait se la jouer créa est complètement le porte étendard de la culture merdique citation qui régit les années 2010. J'aurais du lui jeter un nickel aux pieds. Message cité 3 fois Message édité par babakar le 18-07-2014 à 04:01:32 --------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |