| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 20:14:19 ![]() ![]() |
roswellentongues | J'aime bien les liens YT sans aucun commentaire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 14-06-2014 à 20:58:50 |
acecel |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
vu edge of tomorrow mouef, pas convaincu, bien esthétiquement mais déçu de l'ensemble, Emily fait le taf, Cruise fait du Cruise. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 15-06-2014 à 00:58:23 --------------- Acceuil |
Message édité par tamino le 15-06-2014 à 01:04:38 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 01:04:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Bordel Enemy. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 02:32:41 ![]()
|
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai découvert ce film, A Hard Day, un peu par hasard. C'est plutôt alléchant, mais pas encore de date de sortie française.
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Dragons 2 j'ai pris le même plaisir que devant le 1, c'est tout bon foncez le voir --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Idem que Xavier! Vraiment du tout bon. Y'a moins la surprise de qualite, mais au moins aussi bon que le premier pour moi. --------------- I will never stop exploring. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 15-06-2014 à 14:19:12 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
toupouri |
|
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 14:55:46 ![]() |
tcho_nathan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Teto Ligne de fuite | J'ai vu en avant-première ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-06-2014 à 19:30:20 |
Teto Ligne de fuite |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho_nathan |
|
super gueders | faut arrêter Frozen c'est putain de niais, affreusement chanté du début à la fin, copié collé des vieux classiques disney sans en arriver à la cheville et surtout pantouflard au possible... oui c'est joli, oui ça chante, trop cool, mais derrière c'est putain de plat Message édité par super gueders le 15-06-2014 à 22:45:02 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cmanu03 | Oui c'est joli , oui ça chante >>> tu as tout compris , le public ciblé adore ça. Moi je comprends pas ceux qui comprennent pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jubeat Mais pousse toi ! | Pixar, ils avaient un certain talent pour inventer des histoires originales et prenantes, empreintes d'une magie qui leur était propre, mais depuis quelques années ils ne font presque plus que des suites et spin-off sans saveur... Il va falloir se resaisir !! (et c'est pas Planes 2 qui va changer la donne...) |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |