| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:58:04 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Je voudrais bien savoir pourquoi personne n'a jamais parlé de ce film : Goal of the Dead, c'est d'actualité. Et c'est en 2 partie en plus... Ce topic nous ferait rater des pépites. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-06-2014 à 22:15:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
J_D_ - EricShawn - | Il passait ce soir sur Canal plus belgique mais j'avais pas envie de me mettre devant. je vais le regarder en VOD prochainement. |
damien87 |
|
glabouni |
|
filiptif | J'arrive un peu après la bataille mais Edge of tomorrow Ayant toujours aimé Tom Cruise La réalisation est très classique, la photo est franchement pas ouf mais osef, tout est dans l'écriture. C'est quand un bon blockbuster sort que tu te rends compte que le niveau des Marvel est affligeant Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 12-06-2014 à 00:15:48 |
Khayam Cinéaste à la noix |
filiptif |
Mon post ne spoil pas plus que l'affiche du film (Vivre, mourir, recommencer) et beaucoup moins que la bande annonce. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 12-06-2014 à 00:26:14 |
tamino master proxy 2 gates | Un lâche c'est y aller un peu fort. Il joue un gars normal. Mais c'est sur que ça change du patriote prêt à se sacrifier pour la cause |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 00:52:10 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 12-06-2014 à 09:47:38 |
Loup23 |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 12-06-2014 à 10:20:04 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Loup23 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m0m0ne |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
babyboy4 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Première bande-annonce de Birdman, le nouvel Inarritu, et un des films que j'attends le plus cette année...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 21:07:28 ![]()
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 08:21:13 ![]() Vachement sympa "Pour elle" de Cavayé. J'en attendais pas grand chose, et petite claque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 08:21:19 |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:18:46 ![]() ah au contraire j'ai beaucoup aimé ce couple. Et j'ai bien aimé Lindon pour une fois. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:45:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:55:26 ![]() Non, juste mal rasé |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | "Encore un film français où on se demande comment ils ont pu avoir du pognon pour pondre cette merde"
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 16:30:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 17:05:38 ![]() Surtout "supercondriaque", on se demande pas trop où ils sont aller chopper le fric vu l'amendement Boon |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |