Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5080  5081  5082  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38408553
- Mandrill​ -
Posté le 10-06-2014 à 13:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:moundir] Il s'appelle Quicksilver (Vif-Argent en VF) en fait :D , perso Marvel.

Flash, c'est chez DC.

Spoiler :

Message édité par - Mandrill - le 10-06-2014 à 13:05:00
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 13:02:53  profilanswer

n°38409552
Zho
Posté le 10-06-2014 à 14:21:13  profilanswer

Le film est intéressant mais un peu frustrant.  [:cerveau erf] Comme le sujet est suffisament glauque et que le décor n'est pas réjouissant, j'imagine que le réalisateur n'a pas voulu en faire des caisses pour illustrer la relation entre les deux. Donc ça marche par ellipses avec les intérêts et les problèmes que ça peut comporter. Comme l'identité sexuelle d'Howie est un peu trouble, je suppose que ça concorde (je viens de me rendre compte que c'est Paul Dano qui jour Howie - j'avais vu le film à sa sortie et je l'ai pas reconnu dans ses films suivants).

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38409730
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2014 à 14:31:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens, comme ça parlait de Speed Racer dernièrement, c'est pas énorme comme morceau, ça ?  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=Q6MW2FAQ1AU

J'espère que ce sera lui qui composera les nouveaux Star Wars, si John Williams ne le fait pas.

C'est ironique ?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38410134
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2014 à 14:58:13  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est ironique ?  [:transparency]

Nope.

n°38410255
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2014 à 15:06:47  profilanswer

Ah :o
Parce que je me suis senti assailli par d'énormes boules de guimauve qui me susurraient à l'oreille "ZOMG TRO EPIC§§"  [:ocube]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38411707
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-06-2014 à 16:42:33  profilanswer

Bonne petite claque ce Edge of Tomorrow [:implosion du tibia]

n°38414188
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-06-2014 à 20:17:20  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bonne petite claque ce Edge of Tomorrow [:implosion du tibia]

Ouais, j'ai bien pris mon pied aussi. Si seulement la fin n'était pas aussi ratée/convenue   [:catalina]  

Pour une fois, je dirais pas non à une fin alternative  :o  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°38415852
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-06-2014 à 22:52:00  profilanswer

http://reho.st/media.aintitcool.com/media/uploads/2014/merrick/d2poster_large.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38415861
Daphne
kernel panic
Posté le 10-06-2014 à 22:52:25  profilanswer

n°38415871
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2014 à 22:53:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah :o
Parce que je me suis senti assailli par d'énormes boules de guimauve qui me susurraient à l'oreille "ZOMG TRO EPIC§§"  [:ocube]  

C'est à l'image de Speed Racer, hein, un gros bonbon plein de couleurs. L'avantage d'un compositeur, c'est qu'il fait aussi d'autres films dans d'autre styles. Ma remarque sur Star Wars n'était donc pas liée directement au morceau [:speedboyz30:3]  

Si tu écoutes Let me in, John Carter, Super 8, LOST, Star Trek ou les Pixar qu'il a composé, tu sauras (mais comme tu n'écouteras pas :o ).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 22:53:06  profilanswer

n°38415913
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2014 à 22:55:54  profilanswer

Si si :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°38415948
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2014 à 22:58:49  profilanswer

Sinon pour ceux qui regrettaient le départ d'Edgar Wright d'Ant-Man, rassurez-vous, ils ont filé la réal à Peyton Reed dont la filmographie se résume grosso modo à ça :

2001 : Bad Haircut (TV)
2003 : Bye Bye Love (Down with Love)
2004 : Superchunk: Crowding Up Your Visual Field (vidéo)
2006 : La Rupture (The Break-Up)
2009 : Yes Man
2015 : Ant-Man

Marvel, des fois  [:cheesecake]

n°38416168
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2014 à 23:16:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est à l'image de Speed Racer, hein, un gros bonbon plein de couleurs. L'avantage d'un compositeur, c'est qu'il fait aussi d'autres films dans d'autre styles. Ma remarque sur Star Wars n'était donc pas liée directement au morceau [:speedboyz30:3]  

Si tu écoutes Let me in, John Carter, Super 8, LOST, Star Trek ou les Pixar qu'il a composé, tu sauras (mais comme tu n'écouteras pas :o ).

Il est pas à l'image de quoi que ce soit ce morceau il est on ne peut plus générique, tu peux le caser dans LOTR, Independance Day ou le dernier CoD ce truc tout niais :D

Et non je n'écouterai pas ça ne me fait pas envie du tout :o

---------------
n°38416199
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2014 à 23:19:46  profilanswer

Deouss a écrit :

Il est pas à l'image de quoi que ce soit ce morceau il est on ne peut plus générique, tu peux le caser dans LOTR, Independance Day ou le dernier CoD ce truc tout niais :D

Si tu le dis  [:cacatomique:1]

n°38416200
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-06-2014 à 23:19:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon pour ceux qui regrettaient le départ d'Edgar Wright d'Ant-Man, rassurez-vous, ils ont filé la réal à Peyton Reed dont la filmographie se résume grosso modo à ça :

2001 : Bad Haircut (TV)
2003 : Bye Bye Love (Down with Love)
2004 : Superchunk: Crowding Up Your Visual Field (vidéo)
2006 : La Rupture (The Break-Up)
2009 : Yes Man
2015 : Ant-Man

Marvel, des fois  [:cheesecake]

Peyton Reed qui, malgré le [:cheesecake], est loin d'être un branquignol, et est le meilleur choix que Marvel pouvait faire comparé aux fonds de tiroir qu'ils grattaient depuis quelques semaines... Et c'est un gros fan de comics, il devait réaliser le premier 4 Fantastiques, qui devait se passer dans les 60s, et son départ a tout changé, on connait la suite. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 10-06-2014 à 23:21:06

---------------
n°38416232
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2014 à 23:23:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Peyton Reed qui, malgré le [:cheesecake], est loin d'être un branquignol, et est le meilleur choix que Marvel pouvait faire comparé aux fonds de tiroir qu'ils grattaient depuis quelques semaines... Et c'est un gros fan de comics, il devait réaliser le premier 4 Fantastiques, qui devait se passer dans les 60s, et son départ a tout changé, on connait la suite. :o

Je suis circonspect mais bon, je ne demande qu'à être convaincu ! D'ailleurs, le CV des frères Russo n'était pas franchement glorieux avant de prendre Captain America 2 et c'est pourtant, amha, le meilleur film de la phase 2. A voir ce qu'ils font du script de Wright, surtout :D

n°38416266
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2014 à 23:27:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si tu le dis  [:cacatomique:1]

https://www.youtube.com/watch?v=uzO6xoZVlZE
Tu coupes le son sur ID et tu lances les deux en même temps ça passe crème  [:ddr555]  

Enfin sérieux qu'est ce que tu lui trouves à ce morceau, c'est du déjà entendu 15 000 fois  [:transparency]

---------------
n°38416349
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-06-2014 à 23:35:52  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je suis circonspect mais bon, je ne demande qu'à être convaincu ! D'ailleurs, le CV des frères Russo n'était pas franchement glorieux avant de prendre Captain America 2 et c'est pourtant, amha, le meilleur film de la phase 2. A voir ce qu'ils font du script de Wright, surtout :D

Wright était un bien meilleur choix, évidemment. Mais puisque tu parles du script,, c'est justement le nœud du problème: il a été pas mal remanié. Notamment, un passage d'Avengers 2 se retrouve finalement dans Ant-Man, et la relation Pym/Lang a été profondément modifiée; c'est ce qui a visiblement poussé Wright a partir. Et maintenant que Marvel a engagé Adam McKay (le réal des Anchorman et du Very Bad Cops si cher à Méria) pour retravailler le script, ils cherchent clairement à en faire une comédie, plus facilement vendable que le film de casse prévu par Wright.

---------------
n°38416360
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-06-2014 à 23:37:14  profilanswer

Deouss a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=uzO6xoZVlZE
Tu coupes le son sur ID et tu lances les deux en même temps ça passe crème  [:ddr555]  

Bah je ne suis pas d'accord mais peu importe :D

Pour te répondre sérieusement, j'aime ce morceau (que je n'ai jamais vendu comme original) pour l'orchestration, la montée tout du long et l'apothéose finale, le côté grandiloquent de Speed Racer et la virtuosité de Giacchino. Quand je l'écoute 1/ en entier, 2/ avec des bonnes enceintes, je prends mon pied. Pour autant, qu'on n'aime pas ou qu'on y soit pas sensible ne me dérange pas ! [:cosmoschtroumpf]

/findudébat

Gordon Shumway a écrit :

Wright était un bien meilleur choix, évidemment. Mais puisque tu parles du script,, c'est justement le nœud du problème: il a été pas mal remanié.

Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec ce script, depuis le temps qu'ils travaillent dessus (c'est peut-être le problème), tout ce projet est un mystère... D'accord avec le reste.
Et je suis autant dubitatif sur l'approche film de casse de Wright (qui aurait au moins eu le mérite d'être original pour un film de SH) que de l'approche comédie de Reed...

Message édité par Paul le Poulpe le 10-06-2014 à 23:39:49
n°38416827
- Mandrill​ -
Posté le 11-06-2014 à 01:22:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Alors ÇA, ça m'aurait plu !  [:icon3]  

n°38417657
glabouni
Posté le 11-06-2014 à 09:14:45  profilanswer

:hello:  

Vu Edge of Tommorow en Imax 3D.

Un bon divertissement, Tom Cruise et Emily Blunt sont très corrects.

Cependant petite question sur la fin du film.

Spoiler :

La scène se passe au Louvre, les mimics attendent le commando. Comment est-ce possible? Cette journée ne doit pas avoir eu lieu.

Tom Cruise se fait sauter avec l'Omega et l'Omega le "recouvre"; la journée reset avant l'assaut. L'Omega peut-il reset d'une journée supplémentaire et faire croire à la victoire finale?

n°38418305
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-06-2014 à 10:17:27  profilanswer

n°38418551
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 11-06-2014 à 10:34:51  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:

Vu Edge of Tommorow en Imax 3D.

Un bon divertissement, Tom Cruise et Emily Blunt sont très corrects.

Cependant petite question sur la fin du film.

Spoiler :

La scène se passe au Louvre, les mimics attendent le commando. Comment est-ce possible? Cette journée ne doit pas avoir eu lieu.

Tom Cruise se fait sauter avec l'Omega et l'Omega le "recouvre"; la journée reset avant l'assaut. L'Omega peut-il reset d'une journée supplémentaire et faire croire à la victoire finale?

Spoiler :

Scène au Louvre : ca me parait logique qu'il y ait pas mal de mimics pour protéger l'Oméga, même s'il n'y a pas d'attaque prévue. De plus, l'Oméga aurait triomphé si Cage n'avait pas réussi à le tuer, et aurait tué l'alpha à la place par exemple, car il y aurait eu reboot, et l'attaque surprise sur Paris aurait échoué lamentablement ou bien aurait été inutile car l'Oméga se déplace.

Pour le reste, d'après les diverses théories sur Internet que j'ai lu, la journée recommence plus tôt (dans l'hélico), car si l'invasion est complétement stoppée alors il n'y a pas de raison valable pour faire le débarquement de la dernière chance. Il me semble qu'ils disent que les autres pays vont faire le nettoyage de leur côté.

De même pour le fait que l'Omega soit bizarrement mort dans le passé alors qu'il est tué dans le futur, ce serait parce que Cage devient l'Oméga après être recouvert de son sang, comme il est devenu l'Alpha quand ce dernier est mort sur lui (c'est pour cela qu'on ne le voit plus dans les reboots suivants)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigastor le 11-06-2014 à 10:41:21
n°38418574
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 10:36:48  answer

Pas trop mal les croods. Visuellement et artistiquement ça envoie du steak, mais bon derrière c'est un peu toujours la même chose, c'est dommage.

n°38418592
gonc
Posté le 11-06-2014 à 10:38:17  profilanswer

L'intro est énorme : "ENVOYEZ L'BEBE §§§§§§§"

[:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38424769
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2014 à 18:09:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 11-06-2014 à 18:10:09
n°38424936
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2014 à 18:30:40  answer

gonc a écrit :

L'intro est énorme : "ENVOYEZ L'BEBE §§§§§§§"

[:rofl]

[:zobbitenfer]  

nan y'a quelques gags qui m'ont vraiment fait marrer, mais c'est surtout visuellement que j'ai pris mon pied, le fond n'était pas terrible.

n°38425755
rahsaan
Posté le 11-06-2014 à 20:03:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Attention, élitisme incoming, je vais poser une question sur des films en noir et blanc des années 40 et 50, haterz gonna hate tout ça, désolée je parle pas de Nolan.  [:2pacshakur]  

Les films de Jules Dassin sont-ils vraiment cools ou bien c'est un peu chiant ? J'ai vu quelques films noirs de l'époque, j'ai adoré The Killers, Sunset Boulevard et Pick Up on South Street par exemple, bien aimé Double Indemnity et Strangers on a Train mais j'ai jamais accroché à La Nuit du Chasseur et il paraît que le Faucon Maltais est un peu ramollo.
Ceux de Dassin, se rapprochent plus de quel style, du coup ?  

Spoiler :

Sur wikipedia y'a Matrix dans la rublrique "Technoir"  [:2pacshakur]  

J'adore les films noirs de cette époque, les années 40-50. C'est vraiment toute une mythologie, avec des variations infinies sur des thèmes de base très codifiées : un privé, un truand, une femme fatale, la frontière ténue entre la légalité et le crime etc. C'est de la tragédie moderne.  
De Jules Dassin, j'ai vraiment beaucoup aimé Du rififi chez les hommes. C'est incroyablement talentueux et vivant. C'est du film noir à l'Américaine mais chez les truands parisiens. La photographie est vraiment très belle, les acteurs très bons.  
Je te conseille aussi Quand la ville dort (The Asphalt Jungle) de John Huston, dont s'est inspiré Dassin. Dans les deux, tu as l'idée du braquage filmé en continu, en une longue séquence muette.  
Vois aussi The Killing de Kubrick  :jap:  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38425824
Cu Chulain​n
Posté le 11-06-2014 à 20:10:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Attention, élitisme incoming, je vais poser une question sur des films en noir et blanc des années 40 et 50, haterz gonna hate tout ça, désolée je parle pas de Nolan.  [:2pacshakur]  

Les films de Jules Dassin sont-ils vraiment cools ou bien c'est un peu chiant ? J'ai vu quelques films noirs de l'époque, j'ai adoré The Killers, Sunset Boulevard et Pick Up on South Street par exemple, bien aimé Double Indemnity et Strangers on a Train mais j'ai jamais accroché à La Nuit du Chasseur et il paraît que le Faucon Maltais est un peu ramollo.
Ceux de Dassin, se rapprochent plus de quel style, du coup ?  

Spoiler :

Sur wikipedia y'a Matrix dans la rublrique "Technoir"  [:2pacshakur]  

Dassin c'est génial [:cerveau lent]

Comme dit plus haut, Du rififi chez les hommes est excellent. J'ai du mal à le départager avec Les forbans de la nuit, magnifique également. J'aurai du mal à rapprocher Dassin d'un style, il est assez particulier. Plus proche de The Killers que de La nuit du chasseur en tout cas.

Dans un autre style (film de prison), les Démons de la liberté est bien, surtout si on aime Burt Lancaster :o

Et +1 pour Quand la ville dort.

Message édité par Cu Chulainn le 11-06-2014 à 20:21:06
n°38425886
rahsaan
Posté le 11-06-2014 à 20:16:32  profilanswer

Dans les films noirs, voir aussi Where the sidewalk ends (Mark Dixon détective), sur le thème du flic qui se comporte en truand.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38425938
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2014 à 20:21:45  profilanswer

n°38425989
rahsaan
Posté le 11-06-2014 à 20:27:39  profilanswer

Daphne a écrit :

The Killing je l'avais commencé et j'ai coupé au bout de cinq minutes, j'avais la grippe :o Juste le temps de voir le traveling kubrickien :o

A voir :o C'est du très bon :)  

Son précédent, Killer's Kiss, vaut aussi le coup d'oeil.

---------------
n°38426002
Cu Chulain​n
Posté le 11-06-2014 à 20:28:40  profilanswer

Et Laura de Preminger. Gene Tierney :love:

n°38426022
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2014 à 20:30:23  profilanswer

n°38426030
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2014 à 20:31:49  profilanswer

n°38426031
Cu Chulain​n
Posté le 11-06-2014 à 20:31:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

Son précédent, Killer's Kiss, vaut aussi le coup d'oeil.

Pas mal en effet, je l'ai trouvé pas totalement abouti, mais intéressant :jap:

Daphne a écrit :

Preminger j'ai totalement suradoré Anatomy of a Murder donc ouais, Laura est dans ma liste.
C'est juste qu'il y a une rétro Dassin bientôt vers chez moi, je me demandais si ça valait le coup de renouveler mon abonnement là-bas pour la peine !

Franchement oui, Dassin c'est vraiment très bon en noir. Et les ambiances de forbans de la nuit et Du rififi chez les hommes changent vraiment des films noirs américains de la même époque et antérieurs, rien que pour la comparaison ça vaut le coup.

Message édité par Cu Chulainn le 11-06-2014 à 20:34:23
n°38426049
rahsaan
Posté le 11-06-2014 à 20:33:23  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai un gros blocage avec Kubrick en fait. Il me faut beaucoup d'alcool avant d'en voir un : je vois deux fois les magnifiques images et surtout le temps passe plus vite :o mais il me semble que The Killing est plus "classique" de ce que j'ai compris ?

Oui, classique dans l'intrigue, les personnages, mais pas dans la réalisation, puisque l'histoire est racontée dans un ordre non-chronologique et de plusieurs points de vues différents. Comme Pulp Fiction, mais 40 ans avant :o

---------------
n°38426059
- Mandrill​ -
Posté le 11-06-2014 à 20:34:58  profilanswer

J'avais regardé Quand la ville dort (The Asphalt Jungle) de John Huston l'an dernier et je me suis un peu ennuyé, assez déçu. Pourtant j'aime bien les vieux films, et je suis très fan de certaines oeuvres de Huston (mais ça doit être un des plus anciens que j'aie vu de lui)

Mais faudra que j'y rejette un oeil... Des fois, on regarde un film "qu'il faut avoir vu", mais c'est juste pas le bon jour... :o

n°38426285
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2014 à 20:58:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5080  5081  5082  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)