| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
garcia_h |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je suis le seul à classer Requiem for a Dream dans une catégorie très spéciale ? Quand je l'ai regardé, j'avais plus du tout l'impression d'être dans ma chambre devant un écran mais dans un monde à part, qui craint à mort. J'ai jamais vu un autre film qui m'a autant estomaqué, qui m'a mi aussi mal à l'aise et qui m'a autant tourmenté pendant le visionage. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 06-06-2014 à 20:18:45 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rahsaan | La première heure d'Enter the Void est en effet unique, vraiment fascinante. Après, j'ai trouvé le temps long, ça devenait répétitif. Toujours le syndrome : un métrage d'1h30 aurait suffi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas le souvenir d'avoir vu deux fois un film au ciné depuis Le Monde Perdu |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:07:24 ![]() ![]() |
harry81 | Matrix doit être le seul que j'ai vu deux fois au ciné. Toujours pas de retour sur the Rover? |
- Mandrill - | Et moi depuis le premier Batman. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | Pacific Rim, une sorte de mix entre Real Steel x10 et Godzilla, avec tous les clichés du genre (surtout les personnages secondaires). Pour l'univers de Guillermo del Toro, je trouve que le passage à la SF pure et dure est moins réussi, j'aurais préféré un univers plus "steampunk" ou fantastique, d'ailleurs on retrouve un peu cette touche avec le marché aux kaijus (comme dans Hellboy). Bref, pas son meilleur film, surtout après le superbe Labyrinthe de Pan où la qualité des acteurs était supérieure. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-06-2014 à 23:05:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Aubade |
|
jubeat Mais pousse toi ! | En plus, ils y ont mis des boutons de Mini ! |
filiptif |
|
CHRISV- I love Dicks | Après avoir bouffé quelques bons, mais déprimants films cette semaine (Sleepers, Mystic River, le tout avec True Detective en parallèle, sortez le guacamole), j'ai maté ce soir Grand Budapest Hôtel
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 06-06-2014 à 23:55:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller |
Dkiller |
|
Dravety |
Dkiller | Edge of tomorrow, très bien, fait le job.
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 07-06-2014 à 06:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 08:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 08:19:52 ![]()
Revu adulte et propulsé direct dans mon top 10. Redonne lui un chance serieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 08:20:38 |
Aubade |
|
garcia_h |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai enfin vu le deuxieme 300. Je ne sais plus qui l'a dit ici mais ce film est à chier sauf pour la scène de cul et le générique de fin avec War Pigs de Black Sabbath --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
toupouri |
|
Spider Dijon Marine biologist. | Même si j'ai adoré un film au cinéma, même si j'ai pris une grosse claque, je ne retourne jamais voir un film.
Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 07-06-2014 à 13:57:52 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 13:40:35 ![]() Perso le soldat ryan, 3 fois Sinon j'y retourne jamais. Deja que j'y vais très peu Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 13:40:51 |
- Mandrill - |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |