| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 08:30:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 08:49:28 ![]()
2001 c'est les monolithe, bloc immuable sur la lune, ou tournoyant dans l'espace. C'est Hal, c'est le voyage de l'homme, mais il ne faut pas essayer de scientifiquer tout ça bazar. Si t'accroches pas, soit, mais faut pas essayer de lui donner une vocation autre que la sienne. Enfin c'est mon avis. -------- Sinon rien à voir, mais très déçu par MUD. J'ai rien de moche à dire sur lui, mais le film ne m'a pas du tout parlé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 08:50:57 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 10:05:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 10:29:27 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 11:13:29 ![]()
Sinon A touch of sin vient de sortir en BR Exclu fnac pendant un mois visiblement par contre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 11:13:59 |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 11:38:33 ![]() Ptet tout le temps alors, j'ai pas voulu me prononcer plus que ça |
Prodigy |
abiero |
Message édité par abiero le 05-06-2014 à 11:59:21 |
Prodigy |
|
jyves93 |
|
babyboy4 |
|
abiero |
|
Daphne kernel panic |
acecel |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jubeat Mais pousse toi ! |
- Mandrill - | Des fois y a la piste audio VO sur certaines chaînes mais pas de sous-titres dispo |
J_D_ - EricShawn - | Léger compte-rendu de mes derniers visionnages. Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 06-06-2014 à 09:36:00 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 16:29:19 ![]()
|
Prodigy |
|
super gueders |
elude aka shyhaim | vingt balles le bluray à la fnac Message édité par elude le 05-06-2014 à 19:14:01 |
rahsaan | Je repensais à X-Men : First Class. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |