| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 23:50:12 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
harry81 |
saxou :o | Le film sur D8 avec Mel Gibson est excellent. Hors de contrôle je crois. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
abiero |
Message édité par abiero le 03-06-2014 à 00:51:29 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
elude aka shyhaim |
|
- Mandrill - | Merci aux nombreux HFRiens qui me suivent sur Speed Racer
Message édité par - Mandrill - le 03-06-2014 à 13:45:23 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 13:41:36 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Si tu inclues les explications de l'Architecte dans le premier, alors oui, il peut s'auto-suffire Mais même, j'aime les histoires bien racontées et Matrix du 1 au 3 c'est vraiment le type de narration que j'aime. Message édité par Khayam le 03-06-2014 à 13:51:00 |
- Mandrill - | Je sais même plus ce que c'est l'Architecte. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a rien de compliqué dans les 3 Matrix. L'Architecte explique à Néo, la sixième Anomalie, le pourquoi de son existence. Il est un peu à Néo ce que Yoda est à Luke. Faut arrêter de roupiller pendant les dialogues Message édité par Khayam le 03-06-2014 à 14:17:39 |
- Mandrill - | Méheu, si on a plus le droit de s'endormir au ciné, où va-t-on ma bonne dame |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:36:19 ![]() Sympa le juge et l'assassin de tavernier. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais galabru/noiret ça marche à merveille. On dirait du Zola en film. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 14:36:35 |
- Mandrill - | Mon coloc l'a regardé aussi (j'étais à un concert) et il s'est levé pour m'en parler à mon retour tellement il a adoré ! (particulièrement Galabru)
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:08:57 ![]() j'sais pas |
Prodigy |
|
clintonwashington | moi je suis nouveau dans le coin je ne m'y connais pas trop.mais j'ai un problème depuis pres d'un mois je passe lon temps a telecharger le film le crocodile du botswanga mais a chaque fois c'est un fichier compresser avec un mot de passe.on m'amène sur un lien pour remplir une enquète mais on me dit que la page n'est pas dispo dans mon pays(burkina faso).
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 16:02:49 ![]() Ils te donneront le pass dans ton cinéma ou dans le DVD que tu achèteras edit : ah burkina faso Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 16:03:28 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 19:27:51 ![]() tient y'a des gens qui ont vu Orpheu Negro?
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
rahsaan | A ce sujet, quels sont les pires films que vous ayez vus ? Message cité 15 fois Message édité par rahsaan le 03-06-2014 à 19:43:12 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
jamere | Pas mal le Ni vu ni connu avec de Funès |
Pumpy One Six star rank |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 20:57:36 ![]() C'est un film brésilo-italo-franco hein |
boubousse52 | Je ressaute sur 2-3 pages avant . |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 22:10:59 ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 22:46:25 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
damien87 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 03-06-2014 à 23:08:13 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
filiptif |
Récemment, Möbius, Hansel & Gretel, Thor 2 sont trois films ignobles. En y repensant je n'ai pas vu tant de bouses que ça, je dois avoir un bon flair Edit : j'avais oublié Avatar dans les films ignobles Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 03-06-2014 à 23:08:46 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |