| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:09:18 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est vrai, ça, Daphné, lâche tes CoM.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Children of Men. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:17:50 ![]()
|
vassilii |
J'ai bien aimé Hansel et Gretel. D'ailleurs, tu m'as donné envie de le revoir. Message édité par vassilii le 03-06-2014 à 23:20:51 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:21:08 ![]() ![]() |
vassilii | Perso, le pire film que j'ai vu au Ciné ou plutot la plus grosse deception, je dirais "Boulevard de la mort". |
Dadadidou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 03-06-2014 à 23:29:46 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:35:58 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 03-06-2014 à 23:37:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
elude aka shyhaim |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 04-06-2014 à 00:08:40 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
roswellentongues |
|
rahsaan | Quand je repense à Taken, je me dis que c'était bien à chier aussi. Je regrette de l'avoir regardé en fait --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 04-06-2014 à 00:22:43 |
jubeat Mais pousse toi ! | Et le film de J-J Annaud avec Cassel et Garcia, ça donnait quoi ? |
Khayam Cinéaste à la noix | From Dusk til Dawn. J'ai passé toute la deuxième moitié du film comme ça : Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 04-06-2014 à 00:29:25 |
garcia_h |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net | un destination finale, me rappel plus du quel, un pote m'avait traîner le voir
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
harry81 | Ma contribution des films tout pourris : les 11 commandements : une débilité sans nom. Message cité 1 fois Message édité par harry81 le 04-06-2014 à 00:52:24 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Le General |
Oui mais Eva Mendès Sinon Cartel de Ridley Scott et Tranformers 3. Les deux seuls fois de ma vie où je suis partie de la salle en plein film. --------------- Zbeub zbeub. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |