| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
Sinon vu le Green hornet. Un peu foutraque mais plaisant. Les scènes d'action sont plutôt bien foutues. Un joyeux bordel. --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je pense que c'est l'anecdote la plus connue des fans de cinéma depuis 30 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elude aka shyhaim |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-04-2014 à 23:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 08:16:00 ![]()
|
nakata frog game | Gray est le seul vrai artiste et les deux autres sont des guignols.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 09:15:12 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | J'ai revu Jeux Interdits, magnifique --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:17:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nakata frog game |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 11:00:42 ![]()
|
Spaune Cordialement | Warrior j'ai adoré, même si c'est un peu tire-larme et assez facile.
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | pluzin |
Divadg | Tain Noé, comment j'ai pas aimé |
alb Chaotic Good |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 12:14:51 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! | Divergente, c'est bien si on n'est pas une fille de 15 ans ? Je viens d'apprendre que ça serait une trilogie de 4 films... (3ème film en 2 parties) |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 13:08:28 ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
gig-gic jouic jouic | Her
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-04-2014 à 15:07:13 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pourquoi se moquer? L'influence de ce film est évidente Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 14-04-2014 à 16:44:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spaune Cordialement | D'ailleurs y'a pas une version propre qui traine qq part? La version BR d'amazon est sympa? |
babakar |
Message édité par babakar le 14-04-2014 à 18:20:56 --------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |