| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 09:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 09:25:39 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ender's Game : Vraiment sympa. Par contre on sent l'adaptation du bouquin qui tranche dans le lard. Ca va vite, très vite ... trop vite. L'évolution des personnages aurait mérité plus de temps, dommage. Tout est survolé. Du coup il aurait fallu faire une trilogie ? Je vais aller me commander les bouquins de suite Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2014 à 09:37:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 09:42:40 ![]() |
Divadg | 3 Days to Kill hier Bordel c'est quoi ce film
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 02-04-2014 à 10:03:16 |
tcho_nathan |
|
rahsaan | C'est clair que la magie n'y est plus.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:48:33 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 13:12:06 ![]()
|
garcia_h |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Ça va, c'est pas non plus une vieille bique toute fripée, elle n'a même pas 30 ans, mais c'est vrai qu'abuser du maquillage, c'est le mal. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 13:27:19 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Jviens de tilter que c'est le réal de The Grey. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 13:53:00 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | En même temps, personne n'a dit que c'était une grande actrice...
|
flopshot Never up, never in |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
abiero |
Message édité par abiero le 02-04-2014 à 14:45:54 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:16:53 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:18:21 ![]() aussi ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 15:27:35 ![]() j'savais pas qu'elle était tox/depressive |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
J_D_ - EricShawn - |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tim_coucou Fitter Happier | Bon ben on la gardera pour moi alors, on fait comme ça --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 16:24:52 ![]() Yop, appel aux cinéphiles archivistes : Vous auriez quoi à me proposer comme flims de SF/thriller d'anticipation/zombie parade qui compensent leur relatif manques de moyen ou leur casting de seconde zone par une bonne réal et/ou un bon scénar/bons acteurs ou une bonne idée pulp et décalée à la con (par exemple, là je vais regarder iron sky dont le plot est "les nazis ont survécu en se cachant sur une base sur la lune et maintenant ils vont attaquer new-york" en gros, je veux éviter les gros blockbusters au scénar courru de fil blanc et cousu d'avance Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 16:27:44 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 16:35:57 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Faut que tu te tapes l'intégrale de "The Outer Limits" (aka Au-delà du réel : L'aventure continue) --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 16:36:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |