| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:50:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 17:50:10 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:52:51 ![]() tout tout pourri, parce que y a une scéance direct en sortant du taf, ça vaut même pas le coup ? |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-03-2014 à 17:59:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Vas y fils, n'écoute pas papa et vis ta vie en faisant tes propres erreurs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
abiero |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-03-2014 à 18:48:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:47:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
edit : ah OK, pour Avengers 3, donc... Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-03-2014 à 18:57:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
tcho_nathan |
|
--------------- Acceuil |
tcho_nathan |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 31-03-2014 à 19:02:47 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-03-2014 à 19:06:27 |
abiero |
|
Puis va y avoir les séries sur Netflix aussi. Et euh, je crois que c'est tout Perso, le Ant-Man d'Edgar Wright, avec la musique de Steven Price*, moi ça me dit bien ! * Surtout quand on sait qu'ils n'ont pas renouvelé Alan Silvestri pour la BO d'Avengers 2 (enfin, je ne sais pas qui a pris la décision, le studio ou le compositeur), et que c'est Brian Tyler qui s'en chargera Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2014 à 19:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 19:13:47 ![]() on aura enfin fait le tour après ou ils vont encore en inventer des nouveaux genre super-clodo ou un truc du genre? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 19:13:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 19:17:22 ![]() |
abiero |
|
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Trifon_Ivanov La légende | Fantômes contre Fantômes sur RTL9 |
ganellon - | Et surtout le perso n'évolue pas: il fait les memee erreurs que dans le 1 (provocation / trop de confiance en soit ..) et finit comme une merde en s'excusant auprès de pipper, qui accepte de nouveau ses excuses. Alors qu'au démarrage, le perso semble changé par ce qu'il s'est passé à la fin des avengers...finalement, on a seulement droit à ces 2-3 références puis c'est oublié et on en reparle plus Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 31-03-2014 à 21:18:41 --------------- --~~-- |
rahsaan | Oui c'est vrai que c'est un incorrigible vaniteux --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:29:38 ![]() C'était plutôt bon au final. Par contre, petit coup de gueule, je sais pas si c'était à cause du film ou du ciné, mais j'avais une impression de flou, on y voyait mal. Et j'oubliais, flyboats, flyboats, everywhere ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 21:30:57 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 21:46:27 ![]() Sublime. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 21:46:42 |
Till Lindemann heirate mich | pas donné mais superbe, après c'est les boules si il arrive plié --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |