| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 16:31:13 ![]() http://www.google.com/hostednews/a [...] d337c05450
|
khariboo | Je dois être bon public alors ainsi que les 300 autres personnes ! Tout le monde riait aux éclats pendant toute la séance |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
abiero |
Message édité par abiero le 17-02-2014 à 17:01:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu the town hier soir. Plutôt bien ficelé, les acteurs convaincants, j'ai bien aimé le reverse Stockholm syndrome, mais c'est pas bien original non plus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 19:05:14 ![]() Compliqué à juger La grande illusion Très beau plaidoyer contre la guerre, les castes (faut resituer en 1916), Renoir donne un visage très humain à tout le monde. Geôlier, prisonnier, commandant, soldat... Un beau message d'universalité, de fraternité et d'amour. Et pourtant je regrette ce ton trop léger, surtout lors de la première partie. Le camp de prisonnier est une colo de vacances, on se croirait un peu dans papa schultz, c'est bon enfant, on mange à la bonne franquette etc... ok ça fait passer le message, mais je trouve ça hors contexte. Le message aurait pu passer avec une situation plus crédible. La seconde moitié est plus intéressante à mon gout, une fois dans la forteresse c'est la que les idées ressortent mieux, et hormis 2/3 couac (le "concert" de pipo... Bon film, indéniablement, mais qui demande de creuser au dela de l'image et de l'impression directe. J'aurais aimé quelque chose d'aussi positif mais dans un contexte plus réel Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 19:06:45 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:05:14 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu vas vite en besogne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
damien87 |
|
space droid | Oulah la fureur du dragon sur d8 mes yeux piquent tellement c'est flou et je me rappelais pas que c'etait kitsch a ce point !
|
Trifon_Ivanov La légende | Les 4 Fantastiques
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
damien87 |
|
cyd125 Teflon Don | La Fureur de vaincre est 100 fois mieux par contre --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kede | je viens de regarder tenue de soirée, extraordinaire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 08:29:23 ![]() Moins bien que le 1er? C'est possible? |
Divadg | Le 1 t'avais l'impression de vieux qui sont un peu sur le retour, le 2 tu te dit qu'il sont sur vraiment le départ |
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 09:42:05 ![]() |
nakata frog game | T'es jalouse mets-toi un doyle. |
J_D_ - EricShawn - |
gig-gic jouic jouic | La grande aventure lego c'est par les auteurs de 21, Jump street et Tempête de boulettes géantes Oui, c'est pas du grand cinéma, mais c'est drôle Message édité par gig-gic le 18-02-2014 à 09:56:56 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:22:21 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-02-2014 à 11:29:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 11:31:02 ![]() Non pourquoi, t'as quelques chose de plus constructif a apporté à la discussion? |
khariboo |
ParadoX | Qqun a deja vu le nouveau film des inconnus ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 12:07:38 ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Encore plus lors de la 1ère que lors de la 2nde guerre mondiale, les gradés étrangers capturés étaient considérés comme des trophées. Vu leur valeur en cas de problème (pour des échanges de prisonniers, notamment, voire de territoire), ils étaient un minimum choyés et "libres". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 12:22:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |