| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 01:29:51 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 08:44:11 ![]()
Sinon ça y est, je suis un grand, j'ai vu The Thing En fait je l'avais déja vu il y a fort longtemps, mon cerveau l'avait occulté. Franchement pas de quoi se relever la nuit... Pas de méprise, c'est un bon film, mais de la à mettre ça côté à côté avec Alien hier c'est pas possible A mon avis le film accuse de son age. Déja niveau effet speciaux, c'est risible, d'horrible marionettes animées, des sons grandiloquants. T'es censé avoir peur, par glousser. C'est dommage qu'il ai mis ces pantins, car ils m'ont fait sortir du film à chaque apparition, alors que le reste est bien foutu. C'est inutilement gore, je m'attendais plus à une pression psychologique que ce genre de chose. Script convenu, pas surpris par le scénar à un seul moment, tout se déroule comme on s'y attend, même la fin, surtout qu'on a des indices dès le début. On attend un peu que ça avance, panique commune, les un se retourne contre les autres etc... déja vu tellement de fois. Ptet qu'en 82 c'était très fort, mais ça a perdu de son impact. Maquettes en bois, scénar convenu, reste une superbe image en BR, j'ai été soufflé par les explosions et le feu, le travail de lumière, les contrastes etc... de bons personnages également, Kurt Russell en tête. Enfin voila quoi, surement un film a replacer dans le contexte de son époque, de nos jours j'ai trouvé ça bien (j'insiste hein, c'est pas un mauvais film, loin de la Et puis bon, pour un film d'horreur la peur est franchement absente, je n'ai même presque pas été tendu, trop attendu pour flipper, j'ai été plus inquiété dans Fog. Ceci n'est pas un troll de dredi pour info edit : par contre le premier Huskie mérite un Oscar, il est flippant de pas naturel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 08:46:14 |
Spaune Cordialement | What? Les effets spéciaux ont vieillis??
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 08:50:29 ![]() y'en a des mieux reussis que d'autre, mais oui globalement j'ai trouvé ça vieillot. Pas vu le "nouveau" par contre. Ptet la HD qui fait ressortir le côté toc du truc, c'est pas impossible non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 08:50:54 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 08:54:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 14-02-2014 à 09:28:42 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-02-2014 à 09:34:09 |
Babouchka You're no fun anymore | Tain Assaut premier du nom, cette scène du camion de glace --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Forcément, Alien ne montre quasiment jamais la bestiole Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-02-2014 à 09:56:30 |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 09:47:48 ![]()
|
Divadg | La scène de l'autopsie elle restera à jamais gravée dans ma mémoire personnellement |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 11:24:48 ![]() Ben elle est utile pour montrer le crash quoi |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 11:27:55 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 14-02-2014 à 11:29:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 11:29:51 ![]() |
Spaune Cordialement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merde... Ne pas trouver The Thing excellent
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 11:52:20 ![]()
@bauer : déforme pas mes propos J'ai dit que c'était bien quand même, mais j'attendais plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 11:52:53 |
Spaune Cordialement |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
Divadg |
Après du coup je comprend qu'on puisse ne pas apprécier, l'ambiance, les choix scénaristiques, la morale, la symbolique et les scènes complètements WTFesque ne sont pas faits pour plaire à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-02-2014 à 12:24:48 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 12:27:03 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Shia LaBeouf just don't give a fuck
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |