| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 12:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:25:54 ![]() Alien >(>>>>>>>>> ) Robocop. The thing j'ai acheté le BR, pas encore vu ^^ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 12:26:03 |
DivadG |
Et dans HP effectivement il y avait des raccourcis dans tous les sens, les réactions des personnages paraissaient sortir de nul part et il y avait des trucs vraiment mis là juste "pour être fidèle" qui servait pas à grand chose. Je trouve pas ces films mauvais attention, mais je voulais juste faire le parallèle avec la sensation que j'ai eu en regardant Ender. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-02-2014 à 12:27:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 13-02-2014 à 12:33:54 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:37:29 ![]()
|
Message édité par Jesse James le 13-02-2014 à 12:38:16 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Babouchka You're no fun anymore | non, tu regardes les 3, c'est plus simple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 12:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:38:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 12:40:27 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Na mais ne pas avoir vu ces 3, c'est l'assurance d'avoir une vie pourrie t'façon. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:41:25 ![]() Ensuite il pourra voir prometheus et resoudre l'énigme millénaire de savoir s'il est bien ou pas, et si ça colle avec l'univers |
Il y a trop longtemps pour que j'en ai un vrai souvenir. Et ça me permettra d'effacer Prometheus de ma mémoire...
Il n'y a rien de plus beau que d'avoir des bons films à découvrir Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-02-2014 à 12:47:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:50:54 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-02-2014 à 12:55:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
de 1951 ?
|
DivadG |
|
Oublier un film, ça se fait très bien, faut juste de la patience. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
uxam | Robocop c'est le plus nanard des 3 tout de même --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Spaune Cordialement |
|
tee steewood Tire sur mon doigt |
Sans doute. Ca fait longtemps, je l'ai dit. J'ai des bouquins dans ma biblio que je ne me souviens même plus avoir lu. Mais le livre m'avait bien plu à l'époque, c'est pour ça que j'avais rempilé pour la suite (me souviens plus du titre). Mais je n'avais pas vraiment aimé, la trouvant "de trop", la Stratégie Ender étant une très bonne idée se suffisant à elle-même. Des fois, il ne faut pas trop en rajouter, les fins ouvertes ça appelle au rêve.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il n'y a pas de film de ce nom cette année-là. Par contre, The Thing From Another World... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:01:13 ![]() Honnetement je sais pas ce que je viens de voir C'est d'une méchanceté sans limite, d'un irrespect pour les individus sans borne, honnêtement j'avais pas autant ri devant un film depuis des années, littéralement aux éclats. Des dialogues monstrueux, d'une vulgarité géniale, ce travail d'écriture... Mention spécial au chef du cabinet, qui est atteint du syndrome de la tourette et insulte du premier pécore venu au plus haut dignitaire américain, sans répit J'ai adoré, c'est un OVNI, mais c'est monstrueux d'humour anglais. Gros coup de coeur edit : a voir impérativement en VO. Niveau TRES elevé, mais on y perd trop sinon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 18:40:25 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:10:32 ![]() Oui j'ai lu ça sur SC.
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 13-02-2014 à 18:31:50 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement | Alien c'est long, je pense pas. C'est parfait |
Trifon_Ivanov La légende | Bouquet Final, sympa comme film !
|
La Volte |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |